Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

PHARAONAT DU NOUN

LE DÉSERT

Hors des grandes villes du royaume s'étend un vaste désert de sables brûlants. De somptueuses oasis peuvent y être découvertes, mais gare aux voyageurs imprudents qui s'égareraient dans cet océan de dunes sans fin. Le danger de mort que représente ce lieu écrasant de chaleur vaut cependant le coup d'être couru, car de vieilles légendes prétendent que d'anciens sanctuaires inviolés et emplis de trésors dorment depuis des siècles sous ce désert... Serez-vous assez brave, ou inconscient, pour tenter de les découvrir ?


0
0
ATOUM-AKBAR, LA GLORIEUSECapitale du Royaume depuis sa création, la ville deux fois millénaire d'Atoum-Akbar en est aussi le centre économique et la demeure des Grands Architectes. Ses alentours comprennent également la célèbre Vallée des Tombeaux, vestige de la période où le pays fut dirigé par des pharaons Mortels. Atoum-Akbar est également le lieu de culte de Rê, d'Anubis... Et d'Hathor, déesse des festivités et de l'amour.
1
9
Les prodiges de ...
Mar 3 Avr 2018 - 17:16
Aster Voir le dernier message
MAKÈN-WÈHECH, LA DÉCADENTE

Si Atoum-Akbar représente le fleuron de la civilisation égyptienne d'Eviala, la ville de Makèn-Wèhech en est le parfait opposé; c'est un lieu de perdition gouverné par un dirigeant corrompu qui a appauvri son peuple et fait proliférer la criminalité. Ici peuvent être trouvés absolument tous les plaisirs décadents, quels qu'ils soient. Profitez-en bien; de toute façon, même les miliciens n'osent plus s'aventurer dans les ruelles obscures de cette cité.


0
0
RIVAGE AUX PAPYRUS

Le long fleuve qui traverse le royaume d'un point à l'autre est bordé, par endroits, par des plants naturels de papyrus. Le Rivage aux Papyrus, situé non-loin d'Atoum-Akbar, est le plus important de ces plants et représente, pour nombre d'habitants de la région, l'endroit idéal pour se détendre un peu loin du tumulte de la ville. Qui sait ce que vous pourriez faire, au bord de ce courant d'eau paisible, protégé des regards indiscrets par ces hautes plantes au feuillage fourni ?


0
0

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé