Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tara L'esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karie Frya

Karie Frya




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Tara L'esclave Empty
MessageSujet: Tara L'esclave   Tara L'esclave Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:34

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Tara Yseut"
    "Esclave"

    » Age:inconnu

    » Date et lieu de naissance:eu elle ne sais pas trop

    » Nationalité: Grec

    » Sexe:Femme

    » Race :Démone

    » Grade :Esclave de Kitsu (Sexuelle/Assassin)future gouvernante d'Aros

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique ( 3 lignes minimum ) :

    Tara possède un air assez démoniaque à son genre qui veut dire des ailes en exosquelette avec l'intérieur rouge sang , les ailes de la démone ont quelque trou dedans par quelque raison personnelle contre des autres personnes quand elle était plus jeune. Elle est très charmante et attirante à son age qui est bien pour elle veut qu'elle aime certaine personne et race qu'elle peut découvrir d'elle-même. La jeune femme est peu vêtue avec une sorte de bikini très érotique. Tara ne porte pas de soutien-gorge vu son bikini tien bien sa poitrine bien en sortie. Mais attention à sa queue qui a une pointe au bout et elle peut très bien transpercé du monde ...

    Description morale ( 3 lignes minimum ) :

    Tara a un caractère doux au vers les autres mais quelque fois , elle peut avoir quelque fois un regard de tueuse pas mal mortel ou cruel mais pas au vers les autres races qui l'entour . La jeune femme a une belle façon à vers les autres de sa race et aux démons aussi. Elle peut être très amicale et aimable , mais certain jour qu'elle est une vrai méchante au niveau caractère démoniaque , elle l'a souvent si les autres la réveille sur le mauvais côté ... Cela dépend si elle est d'humeur à se laissé faire.

    Histoire ( 4 lignes minimum ) :

    Depuis son jeune dans le marché d'esclave d'Aros... Une belle jeune femme est dans une cage , elle est enchainée pour pas qu'elle bouge sa violente queue en os... Puis elle voit un noble même il a un beau air d'un roi plus que d'autre classe, l'homme arrive vers elle... Tara le regarde avec un gentil regard avec beaucoup d'avenir et à ce moment qu'elle entend son nom * roi Kitsu*. Tara regarde Kitsu avec une air surprise puis Kitsu enlève les chaines de Tara et la sur lève .

    Kitsu:"Je vais vous adoptez et vous élevez pour que tu fasses une bonne et future gouvernante d'Aros"

    Tara lui sourit de tout cœur."Ok. Je vous suis grandement."

    Inventaire :Sa queue qui a un pique au bout qui peut transpercé le corps ...

    Spoiler:

    comme l'image .

    Pouvoirs :de la magie noire (nécromancienne)

    Points particuliers :Tara a des bijoux et elle aime le sex Razz

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo:Tara
    Age & Sexe:22 ans
    Mutli-Comptes : non
    Comment as-tu découvert le forum:par Kitsu
    Quelque chose à redire?:pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Tara L'esclave Empty
MessageSujet: Re: Tara L'esclave   Tara L'esclave Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:31

tout est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
 
Tara L'esclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de la jolie fille de Tara
» Une soirée pas comme les autres... [PV Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: