Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Magna, Héritier du Feu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Magna, Héritier du Feu [en cours] Empty
MessageSujet: Magna, Héritier du Feu [en cours]   Magna, Héritier du Feu [en cours] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:27

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    Magna
    Bâtard d'Apollon

    » Age: 17 ans

    » Date et lieu de naissance: Aucune information à ce sujet !

    » Nationalité: Grecque

    » Sexe: Bien dur !

    » Race : Demi-Dieu

    » Grade : Bâtard d'Apollon

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique : Beau comme un Apollon n'est pas une métaphore pour notre jeune héros ! En effet, celui-ci tire ses traits directement de son divin père. Ainsi, on ne peut constater que la splendeur de Magna. C'est un garçon de haute taille, fin et élancé, possédant une musculature tracée et athlétique. Les traits de son visage sont doux et délicats, s'harmonisant avec l'azur de ses yeux, contrastés fortement par sa peau halée. Deux longues mèches viennent se poser sur son visage, provenant de sa chevelure d'ébène, coiffée en dread sur le devant de son crane, et se laissant aller dans son dos, à partir de sa nuque. Ses vêtements sont rudimentaires. Il ne porte qu'un large pantalon ample, de couleur immaculé, ceint par des tissus dorés. Des lanières de cuir traverse son large torse, lui permettant d'accrocher divers ustensiles et ses armes à portée de main. On retrouve à ses poignets de superbe brassard de jais.

    Description morale : Magna est un jeune arrogant assoiffé d'aventures. D'un esprit vif et rusé, c'est grâce à celui-ci, ainsi qu'à son sang-froid et son calme à toutes épreuves, qu'il a put se tirer des nombreux périples qu'il lui a été donné d'accomplir. Souriant et charmeur, cet aventurier solitaire est de ceux qui aime s'adonner aux plaisirs de la chair, tout comme son paternel, dont il semble puiser sa vigueur. Malgré sa basse condition, il aime se sentir supérieur aux autres, de aprt son ascendance. Après tout, n'est-il pas un demi-dieu ? Mais ne vous laissez pas abuser par son égocentrisme et son petit ton autoritaire, après tout, au fin fond de son cœur, c'est un petit gars affublé d'un grand sens de la justice, avec le cœur sur la main.

    Histoire :

    Inventaire :

    Pouvoirs :

    Points particuliers :

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo
    Age & Sexe
    Mutli-Comptes :
    Comment as-tu découvert le forum:
    Quelque chose à redire?:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magna, Héritier du Feu [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: