Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Empty
MessageSujet: Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction   Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:21

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Arès"
    "dieu de la guerre et de la destruction"

    » Age: Depuis la nuit des temps en réalité

    » Date et lieu de naissance: Crée dans le conflit les sangs et la violence

    » Nationalité: Divine ?

    » Sexe: Masculin

    » Race : Dieu

    » Grade : Seigneur de la Guerre

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique ( 4 lignes minimum ) :

    Arès n’est pourtant qu’une entité divine comme une autre, tout et rien, une présence, un souffle, une flamme. Cependant, il lui faut bien une enveloppe charnelle pour venir se frotter aux mortels. Grand d’environs un mètre quatre vingt dix ( un titan pour l’époque ) il est puissamment musclé. Trapèzes marqués, épaules larges, des biceps herculéens. Il en va de même pour son torse et sa ceinture abdominale marqué et sculpté à merveille.

    Son visage quand à lui est digne de tout dieu, d’une beauté rare, il a la peau légèrement bronzée et des yeux à en faire tomber la plus frigide des donzelles. Un nez fin, un sourire intriguant, en somme un homme digne d’être sculpté ou peint. Ce visage agréable à l’œil, est en parti voilé par une toison de jais, cheveux d’un noir profond à en faire pâlir d’envie Hadès lui-même.

    Description morale ( 4 lignes minimum ) :

    Moral ? Pour un dieu ? Il n’en a pas de moral. Ayant sa place dans l’Olympe, Arès se contente de donner sa force au guerrier les plus valeureux, et quand on voit les bourrins que c’est… difficile de dire qu’ils font le bien. Basiquement, c’est un dieu plutôt neutre, bien qu’il penche vers un coté chaotique et mauvais. La guerre, la mort, ce sont des choses qu’il aime par-dessus tout. Être sans pitié, il n’hésite jamais à tuer quand ça peut le divertir, l’arranger, ou le défouler.

    Dieu intenable, il s’achargne à semer chaos et désolation ou il peut, quand il peut, multipliant les présages pour ses prêtres afin que ses derniers donnent aux gouvernement, l’approbation pour une guerre.

    Sous sa forme humaine, il est tout aussi peu fréquentable, un brin violent, assez rude, le tout avec une aura divine dont il profite. Adepte des plaisirs, vin et femme, il n’hésite pas à prendre forme dans le seul but d’aller séduire dans les villages.

    Histoire ( 6 lignes minimum ) :

    C’est de l’Union de Zeus et Hera que nacquit Arès. Une paternité qui le conduira d’emblée dans les hautes sphères de l’Olympe, siégeant ainsi parmi les plus importantes des divinités. Il est l’un des rares dieu à prendre lui-même partie dans les conflits, totalement conquis par les meurtres la guerre la destruction et le sang. Sa force stupéfiante en fat un adversaire redoutable, qu’importe la forme qu’il prend, il est craint, et a, à de nombreuse reprise accompagné des seigneurs de Guerre. Si Troie a si bien tenu face aux assauts c’est parce qu’il leur prêtait main forte. Bien sûr, cette force à des faiblesses, comme beaucoup. Athèna, à plusieurs reprise, parvint à l’occire, pire encore, elle donna l’aide suffisant à un mortel pour le battre. Hercules aussi, parvint à le doubler plusieurs fois…

    Mais il n’en reste pas moins un dieu destructeur, adulé, et vraiment craint. En tant que Seigneur de la guerre, il est plus ou moins partout, en tant que fils de Zeus aussi.
    Depuis peu, il use d’une nouvelle enveloppe pour venir sur terre, apparaissant sous son propre visage. Envieux d’un peu d’amusement, il va et vient sur terre, de combat en combat, ou de taverne en taverne, la débauche a bien des formes…

    Inventaire :

    Une flopée de pouvoir divin ?

    Pouvoirs :

    Force Titanesque, c’est un dieu après tout !

    Maitrise du feu, un dieu de la destruction envoie pas des papillons hein !

    Hypnose guerrière, réveillant les instinct guerrier de tout individu… pratique pour provoquer des émeutes et tout le tutti.

    Points particuliers :

    Bah c’est un dieu déjà… Il apparaît et disparaît dans une énorme flamme

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo RCC N ;p
    Age & Sexe 20 ans, homme
    Mutli-Comptes : nah
    Comment as-tu découvert le forum: Par Aphrodite ^^
    Quelque chose à redire?:
pas grand-chose non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction   Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:37

Je suis pas admin ou modo, mais je te dis bienvenue quand même !

Miam ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction   Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:34

Bienvenue !

Je vais prendre la responsabilité de valider cette bonne fiche, je verrais avec Rayne le cas échéant.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction   Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:35

Merci bien môssieur ^^

Je peux jouer youhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction   Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:04

bien comme je n'ai pas eue le temps de parler je vais dire ça

Bienvenue et bonne amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé







Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction   Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès Dieu de la Guerre et de la Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil de guerre [PV - Arès]
» Dionysos, Dieu Libertin
» Hadès dieu des enfers
» Dionysos, Dieu Libertin
» Hélios Dieu Solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: