Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Ce forum aurait besoin d'un relooking...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:59

Ben oui, j'ai beau chercher, je ne vois pas grand-chose qui évoque la Grèce antique sur ce forum, tant au niveau de sa structure que de ses icônes... Pour commencer, il faudrait déjà changer l'image d'en-tête; premièrement parce que Lorelina ne vient plus... Et deuxièmement parce qu'il n'y a jamais eu de gladiateurs dans l'antiquité Grecque; c'était une invention romaine, de même que le Colisée...

Pourquoi ne pas créer une nouvelle image, à partir d'éléments inhérents au folklore grec ? Cette succube, par exemple, serait pas mal si on assombrissait un peu l'aspect du forum :
Spoiler:
Et que dire de cette superbe représentation de Zeus ? :
Spoiler:

Selon moi, l'apparence du forum est l'une des raisons principales pour lesquelles il avait coulé... Une plus grande fidélité au pays dont s'inspire Eviala lui aurait été bénéfique. Je ne m'exprimerai pas sur les pseudos japonais/américains n'ayant rien à voir avec la Grèce antique dont s'affublent certains membres, qui peuvent eux aussi avoir tendance à agacer le chaland amateur d'histoire, mais si on modifiait ne serait-ce que l'aspect du site, ça aurait un effet grandement bénéfique pour ce forum.

Maintenant, vous faites comme vous le sentez... Mais je ne cacherai pas que j'ai un peu hésité à revenir lorsque le forum a ressuscité, quand j'ai vu qu'on avait toujours le même arrière-plan, les mêmes pseudos et avatars n'ayant aucun rapport avec l'ancienne Grèce (et ce, de façon totalement inexpliquée*) et les mêmes icônes "manga" qui n'ont rien à faire ici... Restons un peu fidèles au contexte, nom de Zeus !

_____________________
* (Et j'insiste bien sur le "inexpliquée" car je sais bien qu'étant donné que mon personnage est égyptien, cela pourrait m'attirer des critiques... Je veux simplement dire ici que je ne comprends pas pourquoi des personnages grecs, nés dans une colonie grecque, ont des pseudos japonais/anglais ou s'habillent à la mode de notre époque sans en donner la moindre explication alors que, si je ne me trompe, le monde d'Eviala est sensé être antique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:45

Pour ce qui est du Contexte, pourquoi s'attacher à la Grèce ?
Pourquoi ne pas s'ouvrir à l'Antiquité ?

Avec des Factions (Royaumes) qui s'apparenteraient aux grosses nations de l'Antiquité (Rome, Grèce et Égypte). Il y en a d'autres, mais peut-être inconnue d'un public plus large.

Ensuite, peut-être faudrait-il mettre quelle race est possible. On a Dieu, Demi-Dieu, Humain, Nymphe et que peut-on mettre d'autre ? J'ai vu des Vampires, mais bon... ça ne colle pas. Vu que le Vampire, c'est plutôt dans l'Europe de l'Est ses origines.

Et puis les noms, etc. devrait en effet respecter l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:13

Les idées sont intéressantes mais si vous faites un relooking, il faut garder un thème (manga, peinture, photos... etc...).

Pour ce qui est des Royaumes, je suis du même avis, ça peut aider et à partir de là, on pourrait créer des villages... ou autre... (à voir...)

Ensuite, pour ce qui est des groupes, il faudrait revoir non selon le lieu d'appartenance, mais selon la race ou le statut. (Et revoir les couleurs s'il vous plaît... pour les harmoniser aux couleurs du forum, particulièrement si vous refaites la déco.)
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:20

C'est le style graphique "manga" qui donne tout son charme aux dessins hentai; formes, couleurs, détails... Je n'ai donc rien contre des avatars ayant ce genre de look mais ce que je repproche à certains membres employant de tels avatars, c'est qu'ils n'aient aucun rapport avec le contexte (un homme en smoking vivant dans une civilisation antique, par exemple, ce n'est pas fort crédible...), ou qu'ils en profitent pour prendre un pseudonyme typiquement japonais. Je n'ai aucun à-priori sur l'archipel du Soleil Levant, mais la mode japonisante ambiante et envahissante que 'lon connaît depuis quelques années maintenant a tendance à m'agacer.

Conclusion : je suis pour que le forum garde un style "Manga" dans son apparence, mais qu'il ne le fasse pas au détriment du contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:27

Si on mélange différentes cultures... est-ce que ça ne va pas se moderniser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:35

Pas si on se limite à des cultures antiques, comme celles citées par Dyonisos.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Frya

Karie Frya




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:38

Les avatars comme l'age présent et on est dans le temps médiévale grec.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:40

Cela n'aurait pas beaucoup de sens... Et puis, nous sommes dans l'Antiquité grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:23

Si on se fie à ça... il va falloir refuser tous les personnages du genre Égyptien et notre femme chacale est déjà validée non ? Sinon je me pose vraiment la question. Pourquoi se limiter à une seule civilisation ? (Effectivement, j'ai aussi vu une vampire et c'est l'admin principale, soit Rayne). Vampire... Grèce antique ? Ça ne colle pas alors autant se rendre à l'évidence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 2:40

A titre informatif, le contexte même du forum et l'histoire de l'île ont été revu et se sont davantage ouverts (je sais, je l'ai écrit ^^) et rendent certaines remarques obsolètes. On aurait dû prévenir me direz vous et vous auriez raison, mais la remise à neuf n'était pas achevée... Maintenant non plus, remarquez ^^

Ceci étant, je partageais amplement nombre de vos points de vues, qui m'ont justement motivé a opérer ces changements Wink La solution la plus simple en effet, mais la plus aisée pour justifier les anachronismes et autres présences décalées dans l'univers.

Si vous préférez un contexte plus "temporel" et ciblé, le mieux est encore d'en parler directement à Rayne, fondatrice du fo'... Mais a titre personel, je pense que c'est plus contraignant (tout le monde ne cherchant pas à coller à l'univers du forum dans lequel il évolue, malheureusement), bien que ça ai un charme plus que certain. Quant au design, il serait effectivement bienvenu d'en revoir quelques éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:16

Voila j'ai enfin terminé de lire vos remarques mais je voulais prévenir d'une petite chose , pour les vampires et créatures de l'est c'est tout a fait possible qu'il apparaissent surtout que l'ile existe depuis plus de +ou- 2000 ans et que nous avons oublié d'omettre que l'ile est en plein triangle des bermudes et que des êtres de la surface on put arriver sur l'île ( donc des vampires et autres espèces sont apparues parmi celles de la grèce antique Smile )

pour le graph je suis aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:09

Aphrodite a écrit:
Si on se fie à ça... il va falloir refuser tous les personnages du genre Égyptien et notre femme chacale est déjà validée non ?
Oh, je précisais simplement "Antiquité grecque" dans mon post précédent pour rectifier la phrase de Karie, qui situait le contexte d'Eviala à l'époque du Moyen-Âge. Mais je suis totalement d'accord pour ce qui serait d'inclure d'autres civilisations au sein d'Eviala, chacune avec un rôle qui lui est propre (mais j'explique ça plus en détail plus bas).

Kalhenn Magnus a écrit:
Si vous préférez un contexte plus "temporel" et ciblé, le mieux est encore d'en parler directement à Rayne, fondatrice du fo'... Mais a titre personel, je pense que c'est plus contraignant (tout le monde ne cherchant pas à coller à l'univers du forum dans lequel il évolue, malheureusement), bien que ça ai un charme plus que certain. Quant au design, il serait effectivement bienvenu d'en revoir quelques éléments Wink
Contraignant, je ne pense pas... Il suffirait de trouver un moyen de former un "tout" intemporel avec ces trois civilisations (Égyptienne, Grecque et Romaine), qui ont chacune connu leur apogée à des moments très éloignés l'un de l'autre... Personnellement, j'ai eu une idée ce matin, mais elle nécéssiterait de réécrire entièrement le contexte. Je vais tout de même l'exposer car elle me paraissait bonne, mais ce sera bien sûr aux administrateurs d'en juger.
Mon idée est la suivante; comme vous le savez tous, c'est principalement à cause de la fanatisation massive du Moyen-Âge chrétien que les peuples européens ont pris, pendant un millénaire, un gigantesque retard scientifique et philosophique par rapport à leurs ancêtres de l'antiquité. Et c'est sur ce concept-là que j'ai articulé mon idée pour l'histoire potentielle du forum, dans l'optique où on déciderait d'inclure plus d'une civilisation :

L'idée serait que les Dieux Anciens (qui seraient les mêmes partout, mais auraient des noms différents en fonction du pays où ils sont adorés) auraient vu arriver cette christianisation qui, de par son côté monothéiste anti-progressiste, les ferait tous tomber dans l'oubli et condamnerait la race Humaine à des siècles de stagnation culturelle. Les Dieux auraient donc décidé, d'un commun accord, de braver les barrières temporelles afin de ramener à la vie trois des plus grandes civilisations du Monde Antique : les Grecs, les Egyptien et les Romains (NOTE : les Mésopotamiens aussi étaient un peuple très avancé mais, étant donné que peu de gens connaissent l'histoire de la Mésopotamie, nous n'en tiendront pas compte ici). Ces civilisations renaissantes ne pouvant plus vivre sur le monde que nous connaissons, les Dieux auraient créé un nouveau pays, un monde à part caché dans une faille temporelle. Un monde nommé Eviala...
Lorsque ces peuplades débarquèrent sur cette terre fraîchement créée, le roi des Dieux, qui se faisait connaître de ses fidèles sous les noms de Zeus, Jupiter et Rê, confia à chacune des trois civilisations une tâche bien définie :

- Les Égyptiens, plus ancienne des trois civilisations, qui fit preuve à de multiples reprises de son génie architectural au cours des siècles passés furent nommés Grands Bâtisseurs. Il leur échut la tâche d'ériger les plus somptueux et les plus solides bâtiments d'Eviala, des constructions capables de braver les millénaires. Le peuple égyptien élut domicile dans les contrées désertiques d'Eviala, où les dieux firent couler un gigantesque fleuve, semblable au Nil, afin de leur permettre de prospérer.

- Les Grecs, dont l'âge d'or eut lieu entre les sixième et cinquième siècles avant Jésus-Christ, furent désignés par les Dieux pour être les gardiens de la Connaissance : leur civilisation ayant en effet offert au monde des philosophes et scientifiques de renom, tels que Socrate, Platon, Homère, Pythagore ou encore Thucydide, il leur incombait la tâche de transmettre dans tout Eviala le Savoir universel, afin de ne pas laisser les peuplades de ce monde sombrer dans la déchéance qui les mènerait à leur perte.

- Les Romains, enfin, furent désignés par le roi des Dieux comme protecteurs d'Eviala : leur puissance militaire, dont ils avaient fait preuve au cours du premier siècle avant Jésus-Christ en conquérant l'Europe, les poussa à constituer une armée invincible et ils formèrent le plus puissant des trois royaumes, chargés de défendre le pays face à toute menace pouvant mettre en danger son intégrité.


Voilà... C'est ce à quoi j'ai pensé pour concilier les trois peuples proposés au sein du pays. Les trois grandes civilisations de l'antiquité, réunies par les Dieux Anciens sur un même pays et employant la même langue (Rayne baptisera cette langue et les trois royaumes comme ça lui chante mais, personnellement, j'avais pensé au nom d'Evialan pour désigner le dialecte utilisé sur l'Île), ça m'a paru être une bonn idée. Maintenant, c'est aux admins de décider mais personnellement, je vois mal une autre façon de concilier trois civilisations ayant connu leurs apogées respectives à plusieurs siècles d'intervalle.

Toujours est-il que, de par les caractéristiques que j'ai données à ces trois peuples, on peut considérer que par rapport au forum, les Romain sont l'équivalent des habitants d'Aros, les Grecs de ceux d'Eratos et les Égyptiens de ceux d'Elios. On ne perdra donc pas trop nos repères vis-à-vis à ce qu'on connaisait déjà avant le remaniement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:22

J'aime bien l'idée.

Mais de toute façon, la plus grande des civilisations, c'est Carthage Hiyaaaaa xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:44

Il est clair que vous maitrisez mieux le sujet que moi, je m'incline. J'aime assez l'idée d'Hénou, mais cela nous ferait revoir l'ensemble d'Eviala. Là encore, c'est à Rayne de voir ! Personellement, je ne suis qu'une aide et je pense que prendre l'un de vous en admin serait une bonne idée.

Mp donc la fondatrice ! Si je peux me montrer utile, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:52

Kalhenn Magnus a écrit:
Il est clair que vous maitrisez mieux le sujet que moi, je m'incline. J'aime assez l'idée d'Hénou, mais cela nous ferait revoir l'ensemble d'Eviala.
Je pourrais me charger personnellement de la réécriture du contexte, ça ne me dérange pas, j'aime écrire de longs textes et je pourrais même m'occuper de la restructuration du forum si vous le souhaitez. Le plus pénible sera de demander aux membres du forum de réadapter leur fiche en fonction du changement d'histoire, certains pourraient être frustrés de devoir modifier quelque chose qu'ils ont mis du temps à imaginer mais ce sera nécéssaire.

Par contre, je suis une quiche en graphisme... J'ai bien des idées, mais c'est pas sur moi qu'il faudra compter pour vous pondre une bannière hyper-cool de la mort qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:04

Kalhenn Magnus est très doué pour les bannières. Enfin... s'il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:23

Je me permets un avertissement, Hénou : tu es sur un fofo affiché "hentai", par le fait un contexte trop creusé et imposant à lire pourrait rebuter. Ne fais pas un pavé trop imposant et tiens toi prête a devoir distiller infos et compléments au cas par cas pour un respect de l'univers.

Quant aux bannières, je ne suis pas doué, juste bricoleur et avec des compétences limitées. Mais si vous voulez que j'essaie quelque chose, je tâcherais de m'y appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:53

Kalhenn Magnus a écrit:
Quant aux bannières, je ne suis pas doué, juste bricoleur et avec des compétences limitées. Mais si vous voulez que j'essaie quelque chose, je tâcherais de m'y appliquer Wink

Moi je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:52

Kalhenn Magnus a écrit:
Je me permets un avertissement, Hénou : tu es sur un fofo affiché "hentai", par le fait un contexte trop creusé et imposant à lire pourrait rebuter. Ne fais pas un pavé trop imposant et tiens toi prête a devoir distiller infos et compléments au cas par cas pour un respect de l'univers.
Je comprends... C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher, lorsque je m'implique dans quelque chose, de vouloir faire un truc complet et documenté. Même lorsqu'il s'agit simplement de hentai, j'essaie d'éviter les trucs trop simplistes...

Mais tu as raison, si j'arrive à convaincre Rayne de changer le forum, je m'arrangerai pour simplifier mon idée afin de faire un truc pas trop casse-tête, merci de ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:56

Je ne dénigre pas tes idées, ton imagination où ta motivation mais je préfère te prévenir, en connaissance de cause du souci. C'est frustrant de mettre debout un univers qui n'est qu'a moitié suivi...

Mais je comprends parfaitement ton point de vue, je suis un peu pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:03

Kalhenn Magnus a écrit:
Mais je comprends parfaitement ton point de vue, je suis un peu pareil ^^

Haha... sans blague ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:08

C'est que, généralement, ceux qui viennent sur ce genre de sites ne veulent pas se prendre la tête, ce qui est fort dommage >.<

Vive les contextes parfaitement creusés, na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:32

Pour en revenir à la bannière, en admettant que Rayne consente à modifier le forum comme cela avait été dit, j'ai bien une idée du design qu'on pourrait lui donner... Mais pour que j'en fasse un prototype, il faudrait que je sache qui seront les trois souverains. J'imagine que c'est moi qui dirigerai le royaume égyptien, mais quid des deux autres ? Magnus empereur romain et Rayne souveraine grecque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:08

Pour moi, je n'en sais rien. J'ignore si j'ai le temps (et l'envie, pour certaines raisons). Aussi je ne m'attribuerais pas un poste d'office.
En attendant, je peux jouer au besoin un pnj régnant le temps que tout se mette en place, oui.

EDIT By moi-même : De plus, j'ai cru comprendre qu'il y avait deux admins supplémentaire. Il serait bon d'avoir leur avis et de savoir si elles vont être vraiment utiles, je pense.

EDIT 2 : Ma net life ne tourne pas autour de toi, Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:15

Kalhenn Magnus a écrit:
Pour moi, je n'en sais rien. J'ignore si j'ai le temps (et l'envie, pour certaines raisons). Aussi je ne m'attribuerais pas un poste d'office.
En attendant, je peux jouer au besoin un pnj régnant le temps que tout se mette en place, oui.

Je ne me mêlerai pas de tes Rp si c'est ça qui t'inquiète. Tu peux jouer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ce forum aurait besoin d'un relooking... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum aurait besoin d'un relooking...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'informateur a besoin de distraction x)
» Recensement du forum
» rp pour relancer le forum
» Suggestion de smileys en rapport avec le forum
» Ashanor - Forum RPG Fantastique [Yaoi,Yuri,Hentai,Gore,Violence,Maitre esclave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Sujets divers-
Sauter vers: