Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce forum aurait besoin d'un relooking...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:07

Spoiler:


Ca vaut ce que ça vaut, mais voilà un essai de bannière pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:51

Franchement, ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:56

Merci, c'est gentil ^^
Par contre, pas de référence à l'Egypte... Je vais essayer de corriger ça avec les boutons..

Des nouvelles de Rayne et de son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Karie Frya

Karie Frya




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:13

Moi, j'aime bien la nouvelle bannière que tu as faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:39

Merci !
Et concernant les changements -radicaux- proposés par Hénou, quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:04

Bon je pense que je ne pourrai rien faire en tant qu'admin vu que le design est fait par Kalhenn. Donc si vous voulez me retirer allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:05

Allons Earwen, je n'ai fais qu'une simple proposition ! De plus, être admin ne se limite pas au simple design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:06

Tu sais autant que moi, après le désastre d'Erotica, que je ne peux que me rendre utile sur le design car le reste c'est... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:20

Dans ce cas, pourquoi ne pas proposer un design, banane ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:21

mon crétin d'amour je suis en train de le faire xD
Viens sur N'MSN banane xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:59

Nan, c'est l'heure d'aller dormir ! Au pire, mp moi !

Si tu fais un design, pense bien à respecter les époques (Egypte, Grèce et Romaine ANTIQUES) et à ne pas utiliser d'images avec des personnages trop contemporains - pas de chemises où de tenues modernes, ect...

Je passe aussi un conseil : il faut changer quelques règles, notamment concernant les avatars et kits ! En effet, Forumactif n'apprécie pas DU TOUT les images trop explicites et a fait fermer des fofos pour moins que ça. Avis donc !
C'est à Rayne et Aphrodite que je pense, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:00

Légère préférence pour celle de Magnus... mais bon... c'est pas moi qui choisis hein ?

Sinon monsieur casse-pied est satisfait de mon nouvel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:29

Moins nichoné que le premier... Dommage =)
Et quitte à être casse-pied, je te dirais que la chemise de nuit portée n'est pas vraiment dans l'esprit du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:06

Sérieux, je désespère là... Je sais plus quoi prendre comme avatar qui soit pas explicite et qui représente bien Aphrodite...

Ça fait 3 heures que je cherche et tout ce que je trouve ça ne correspond pas à Aphrodite...

Ça me fait chier de te demander ça mais...

Tu veux bien m'en trouver un stp ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yubel

Chizuru Yubel




Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:01

mais apres la banniere il faut les boutons mais le choix est dur
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Karie Frya

Karie Frya




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:09

Kalhenn Magnus a écrit:
Par contre, pas de référence à l'Egypte... Je vais essayer de corriger ça avec les boutons..
N'allons pas trop vite en besogne; Rayne ne s'est pas encore définitivement prononcée sur la question des modifications que l'on pourrait apporter au forum, j'attends toujours sa réponse et peut-être qu'elle refusera. Auquel cas, on adoptera sans doute ta bannière mais il faudra trouver des boutons non pas en rapport avec l'Égypte et Rome, mais avec la Grèce Antique uniquement.

Quant à la bannière créée par Earwen, elle est fort belle aussi mais j'avoue préférer la tienne, Kalhenn. Néanmoins, elle est pour l'instant la seule qui conviendrait si Rayne acceptait de modifier le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:11

Je vais voir pour choper Rayne sur msn, j'essaie de vous tenir au courant si j'ai du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:18

Kalhenn Magnus a écrit:
Je vais voir pour choper Rayne sur msn, j'essaie de vous tenir au courant si j'ai du neuf !

Inutile; je viens de recevoir sa réponse... On a le feu vert !

Mais comme je n'ai normalement pas accès à l'ordinateur en semaine, pour ce qui est de la réécriture du contexte et de la création de la section égyptienne, je ne pourrai rien faire avant vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:24

comme je l'ai dit à henoutsen par mp je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:27

Hénoutsen a écrit:
Kalhenn Magnus a écrit:
Je vais voir pour choper Rayne sur msn, j'essaie de vous tenir au courant si j'ai du neuf !

Inutile; je viens de recevoir sa réponse... On a le feu vert !

Mais comme je n'ai normalement pas accès à l'ordinateur en semaine, pour ce qui est de la réécriture du contexte et de la création de la section égyptienne, je ne pourrai rien faire avant vendredi soir.

Pour la création de la section je peut m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:29

Je t'envoie un petit mp incessamment sous peu, Hénou.

Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:31

Earwen a écrit:
Pour la création de la section je peut m'en charger.
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je préfère le faire moi-même... Il me faut juste les droits d'administration nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum aurait besoin d'un relooking...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'informateur a besoin de distraction x)
» Recensement du forum
» rp pour relancer le forum
» Suggestion de smileys en rapport avec le forum
» Ashanor - Forum RPG Fantastique [Yaoi,Yuri,Hentai,Gore,Violence,Maitre esclave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Sujets divers-
Sauter vers: