Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce forum aurait besoin d'un relooking...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:32

C'est dans mes cordes, je te mets les droits de suite.

EDIT : Fait ! De plus si tu as eu une réponse à ton mp c'est justement parce que je l'ai vue sur msn :3
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:47

Op, une idée, pourquoi ne pas intégré une race de monstres mythologiques du style Minotaures etc.. Et ne pas les restreindre en tant que personnage prédéfini?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:53

Proposer les créatures mythologiques comme race à part entière me semble une bonne idée, oui ! Gardons le côté fantasy tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:53

Mais bien sur on limiterai VIA les personnages Prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:55

Pourquoi voudrais tu limiter ? On peut tout à fait les inclure comme race à part entière, comme les humains et les dieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:57

Oui mais on va avoir un débordement comme pour les Dieux etc... Souvient toi d'Erotica.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:01

Faudrait effectivement limiter les dieux, oui.
Aprés, pour les autres races... A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:07

Ce qu'il faudrait faire alors, c'est limiter le nombre de dieux. Mais interdire les créatures mythiques en tant que personnages jouables serait une grave erreur... Et puis, sur un forum de roleplay hentaï, des êtres comme les succubes et les minotaures sont d'autant plus funs à incarner qu'ils disposent d'atouts physiques certains !
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:09

Bon bref, moi je vais proposer une entête, dés qu'elle sera installer, je ferai un imprime écran et je vous monterai le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:10

On garde donc les créatures.

Pour les dieux, reste à savoir comment les limiter. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:11

C'est mieux ? (pour l'ava)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:13

C'est moins découvert...

Mais y'a plus rien à voir :"|


Je sais, c'est contradictoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:16

Je vais nous débarasser des catégories rps existantes afin d'y voir plus clair et d'amorcer le passage à la nouvelle version du forum.

Les rps en cours seront corbeillés pour plus de praticité mais resteront jouables et rapidement réinstallés. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:17

Kalhenn Magnus a écrit:
C'est moins découvert...

Mais y'a plus rien à voir :"|


Je sais, c'est contradictoire :3

Assez là les conneries... Je veux bien plaire aux messieurs mais on me fait censure... (Là Magnus tu commences vraiment à m'énerver...) Et maintenant que j'ai censuré mon avatar et ma signature, tu viens me reprocher de ne rien montrer...

Le prochain qui me fait un reproche... JE MORD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:18

Il suffit de fixer une limite au nombre de dieux incarnables; premiers arrivés, premiers servis.

Bien sûr, il serait interdit de se créer deux comptes de dieu.

EDIT: Ce message concerne le dernier post de Magnus en page 4.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:20

Voila pour l'entête:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:22

@ Aphro : Je m'abstiendrais de te parler, à l'avenir. Tu pose une question et reçois une réponse, inutile donc de t'énerver ainsi pour une pointe d'humour.
Il faut simplement faire la part des choses et savoir doser. Remarque, pour ce que ça me regarde aprés tout...

@ Hénou : Si on respecte ton idée de base évoquée dans ce même post, les trois panthéons ne font qu'un, si je ne m'abuse. Alors comment ne pas avoir des doublettes Rê/Zeus et équivalent ? On ne peut pas limiter un seul panthéon alors qu'on a trois civilisations disctinctes... Bref, on risque de se heurter à un souci de cohérence si on ne se méfie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:35

Citation :
Si on respecte ton idée de base évoquée dans ce même post, les trois panthéons ne font qu'un, si je ne m'abuse. Alors comment ne pas avoir des doublettes Rê/Zeus et équivalent ?
Facile; il y a trois panthéons, mais chaque dieu est unique et connu sous 3 noms différents selon le peuple. Ainsi, Zeus, Jupiter et Rê sont une seule et même personne et si un membre décide d'incarner, disons, Anubis, alors Hadès et Pluton ne pourront pas être incarnés à leur tour par un autre membre, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:43

Je pensais effectivement à quelque chose dans ce goût là.
Maintenant, on en revient au problème du contexte trop indigeste... Si il faut faire une présentation combinant 3 histoires distinctes en un seul et même personnage, ça risque d'être lourd et indigeste tant pour le joueur concerné que pour ceux et celles qui liront.
Une fois encore, le contexte trop poussé, sur un fofo hentaï... C'est à double tranchant.

A moins qu'on ne trouve une pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:52

Fais-moi confiance, j'ai ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:58

Comme tu le sens, aprés tout ! Je te le dirais de toutes façons si quelque chose me déplait.

Bon par contre j'ai un sale bug, je ne suis pas en mesure d'accèder au reste du forum et je ne comprends pas pourquoi... Mais je vais tenter quand même de faire la zone "Grèce", ce qui sera soumis à caution puisque je ne pourrais pas juger sur place du résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:09

Le bug est aussi présent chez moi... D'autres membres du forum sont-ils affectés ?
Revenir en haut Aller en bas
Karie Frya

Karie Frya




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:41

Quel Bug?
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:18

@ Karie :
Kalhenn Magnus a écrit:
Bon par contre j'ai un sale bug, je ne suis pas en mesure d'accèder au reste du forum et je ne comprends pas pourquoi...
En gros, impossible de voir plus bas que la bannière et le message d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:33

C'est sûrement lié au navigateur... J'ai un accès parfait au forum depuis Google Chrome, mais pas avec IE.
Tente un autre nav, Hénou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum aurait besoin d'un relooking...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'informateur a besoin de distraction x)
» Recensement du forum
» rp pour relancer le forum
» Suggestion de smileys en rapport avec le forum
» Ashanor - Forum RPG Fantastique [Yaoi,Yuri,Hentai,Gore,Violence,Maitre esclave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Sujets divers-
Sauter vers: