Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ce forum aurait besoin d'un relooking...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 6:33

J'utilise firefox. Aucun problème de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:21

Magnus avait raison, je ne rencontre plus ce problème maintenant que j'utilise Chrome.

Fin de la parenthèse, je vais pouvoir m'atteler à la création de la zone de RP égyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:33

Mouais, enfin ce problème est tout de même curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:42

C'est simple, IE, c'est de la merde ^^
Il ne lit pas certain langage en Css ou Html.

Mozilla et Chrome sont plus complet à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:00

Le seul problème, c'est que ça me l'a fait le temps de refresh une page. D'où mon émoi.

....Enfin bon, "émoi"... C'était juste histoire de placer le mot :3
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yubel

Chizuru Yubel




Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:28

En donnant mon avis, je pense qu'il faudrait soit en parler sur MSN soit s'activer un peu car si le forum reste trop longtemps en phase de reconstruction nous risquons de perdre de nouveaux membres ainsi que des anciens.

Pour cela je pense qu'il faudrait trouver enfin le contexte et choisir un ou deux designer pour l'apparence du forum.

Ceci est mon point de vue à ne pas en tenir compte si vous ne voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:14

J'achèverai la zone égyptienne demain (enfin, tout à l'heure). Il ne me reste qu'à trouver le nom des villes.

EDIT : Ça y est, la zone égyptienne est terminée ! Seulement, vu que je ne parle pas l'égyptien moderne couramment, j'ai eu recours à un dictionnaire pour nommer mes villes... Alors au cas où l'un d'entre vous parlerait arabe (on sait jamais), s'il remarque une erreur dans ces noms, qu'il me le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldörine

Eldörine




Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:23

Et une zone de Rp au Tartare le royaume des démons . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:11

C'est fait; le Tartare est désormais accessible via les Terres Dévastées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:23

@ Sebastian : Ce que tu dis est vrai, oui. Maintenant, tu n'aurais jamais dû être validé non plus vu que le projet de refonte était lancé à ce moment là... Comme pour Arès et Aphro.

On avisera une fois le fofo terminé pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:55

J'ai renommé les anciens groupes afin de les adapter au futur forum. Les divinités et vagabonds restent inchangés mais, en revanche, je pense qu'on devrait supprimer le groupe des Esclaves, que je ne juge pas vraiment utile...

J'ai également baptisé la capitale de l'Empire Jupitérien et, demain, je créerai le royaume des Dieux et les mondes sous-terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Karie Frya

Karie Frya




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:16

Sinon pour le groupe "esclave" va être changé pour le mettre dans leur "rang" à la place d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:33

...Je te demande pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:09

Karie Frya a écrit:
Sinon pour le groupe "esclave" va être changé pour le mettre dans leur "rang" à la place d'un groupe.

Au lieux de mettre ESCLAVE en Groupe elle veux le mettre dans le rang (elle a à comme Rang FILLE DE CUPIDON)
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:43

Il aura fallu qu'elle édite son message pour que je comprenne... Mais de toute façon, je crois que seule Rayne peut supprimer les groupes ou créer de nouveaux rangs.

En ce qui me concerne, je travaille toujours sur la zone de RP destinée aux Dieux, mais il serait grand temps qu'on refasse un peu la déco, ici... La nouvelle bannière est prête, autant l'utiliser et en profiter pour changer les icônes !
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:52

euh tout les admins peuvent faire ce que tu as dit hénoutsen et désolé pour mon non travail Smile j'ai des problèmes avec mozilla >< le panneau d'admin ne se met pas
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:05

Et hop, après une petite inactivité, voilà quelques nouveaux apports pour le design !
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:29

J'en ai terminé avec les territoires d'outremonde... Je pense donc pouvoir affirmer que la phase de restructuration des catégories est officiellement achevée, la raison pour laquelle l'Empire Jupitérien est si petit étant que je ne trouve pas d'inspiration pour y inclure quelque chose d'innovant...
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:57

Bon, cela va bientôt faire un mois que j'ai achevé la restructuration des catégories... Ne serait-il pas temps maintenant de terminer le relooking du forum une bonne fois pour toute ? Car si on ne fait rien, Eviala retombera dans l'oubli et les efforts du staff pour ressusciter le site n'auront servi strictement à rien mis à part à créer des espoirs déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Eldörine

Eldörine




Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:58

C'est elle a un point sur cela ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:19

Et voilà, j'ai mis en place ce qui avait été fait.

Désolé, j'ai été extrêmement pris ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de travailler à Eviala.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:44

je suis vraiment désolé mais étant donné que ma grand mère avait un cancer je ne suis plus venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:04

Si vous voulez reprendre le jeu, faites moi signe pour que je déplace vos fiches afin que vous puissiez vérifier/éditer au vu de l'univers ayant changé.

Par contre, je ne dis pas que ce sera rapidement fait, vu que je suis le seul à passer, que j'ai un emploi du temps chargé avec les fêtes. Mais je ferais au mieux pour que vous puissiez jouer tranquillement dans les délais les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:18

Je verrai après le temps des fêtes... Si j'ai pas trop de choses à modifier à ma fiche, peut-être que je resterai. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:42

Pour toi comme pour ton partenaire, il suffirait de rajouter un passage concernant les autres mythologies de vos dieux. Je rappelle qu'avec le contexte d'Hénou, vos dieux sont TOUT les dieux de la mythologie, grosso-modo.

Zeus = Jupiter = Osiris : Le même perso en un seul. Un type avec plusieurs nationalités, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum aurait besoin d'un relooking...   Ce forum aurait besoin d'un relooking... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum aurait besoin d'un relooking...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'informateur a besoin de distraction x)
» Recensement du forum
» rp pour relancer le forum
» Suggestion de smileys en rapport avec le forum
» Ashanor - Forum RPG Fantastique [Yaoi,Yuri,Hentai,Gore,Violence,Maitre esclave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Sujets divers-
Sauter vers: