Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerai comprendre... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

J'aimerai comprendre... (Libre) Empty
MessageSujet: J'aimerai comprendre... (Libre)   J'aimerai comprendre... (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:19

    J'ai peint le monde comme je le voulais... Je regardé mon dessin en face de moi... Mon monde serait sans guerres, chose qu'Arès regretterait, il serai simple et personne n'abandonnerai personne... Des larmes coula et j'enfouis ma tête dans mon oreiller. Pourquoi... Pourquoi mère... maman... Maman pourquoi m'a-tu abandonné à papa? La journée passa où je pleuré dans mon oreiller, quand je releva la tête, la nuit était tombé. Je me releva et alla alors, dehors, courant vers le temple de ma mère. Je voulais des réponse, je les voulais, mon père était mort par MA faute alors j'aimerai qu'elle me dise que je ne suis pas sa fille, que je me suis trompé ! Arriver à destination je fixa la statue:

    -POURQUOI !? HEIN POURQUOI !!!? Pourquoi m'a-tu abandonné mère...

    Je pris dans ma mains le coquillage, le fixant. C'était le même que sur la statue et sur celui-ci était marqué: « Εαρυεν » (Earwen). J'étais sa fille... Personne ne devait le savoir ou je serai la convoitise de millions de Rois... J'espère simplement qu'Arès, de la où il es, me surveille et me protège... D'un coup j'entendis quelqu'un arriver derrière moi. Je me retourna plus vite que j'aurais voulu et la...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai comprendre... (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade en forêt [ libre ]
» Comme un poisson dans l'eau. (Libre)
» Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: