Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant que j'ai la flemme, on sait jamais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Avant que j'ai la flemme, on sait jamais.. Empty
MessageSujet: Avant que j'ai la flemme, on sait jamais..   Avant que j'ai la flemme, on sait jamais.. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:51

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Shadow"
    "Demi-Dieu"

    » Age: Bonne question...

    » Date et lieu de naissance: Dans les Enfers, un 6 janvier

    » Nationalité: Ben, sa parait évident...

    » Sexe: Masculin

    » Race : Demi-dieu

    » Grade : Fils de Thanatos

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique ( 4 lignes minimum ) : Shadow est un jeune homme né albinos. Déjà avec le peu de vue qu'il avait à l'époque ne voyait que noir et blanc, maintenant toujours incolore, et en plus floue. Bref. Ces cheveux sont d'un blanc étrange, car ils ont en même temps une couleur noir, surement un reflet ou quelque chose dans le genre. Son oeil rentre dans un bleu ciel magnifique, rappelant le sommet de l'Olympe. Et sa peau tellement pâle qu'il fait penser à un démon, cette étrange mélange n'est du qu'au fait que sa mère à des origines plus ou moins angéliques et qu'elle avait les mêmes yeux, même si ils étaient éteint, et son père viens tout simplement du sous-sol du monde, les Enfers

    Description morale ( 4 lignes minimum ) : Bien compliquer la vie de Necromancien. Shadow ressemble à son prénom. Il est comme une ombre. Personne ne fait attention à lui, personne ne le crois fort du à son oeil brisé... Rejeté par tout être vivant il rejette tout être vivant, et s'occupe uniquement des morts, comme le faisait son père qu'il n'a jamais revus après naissance. Une haine n'est pas ce qui le décrit, il est comme un court d'eau, un peu vide en fait... Il ne réagis pas vraiment quand on lui parle peut importe la manière, même quand on s'en prend à lui. En fait, Shadow se décrit plus comme 'L'amis des morts'. Bien qu'en fait, il ne ressent que les morts. Son oeil droit étant inactif et son oeil gauche perdant vite sa régularisation, comme il doit travailler deux fois plus pour voir correctement. La représentation de l'Olympe de ce jeune homme serait fait de tel sorte à ce qu'il est un sceptre, ce qui est totalement faux. Celle du royaume sous-terrain d'Hadès le représente avec un trident, encore totalement faux. Réellement, l'arme avec laquelle ce jeune homme effectue et ces rituels et ces combats est tout simplement comme citer plus haut, la faux. Tout simplement, car son arme singulière à lui même, est premièrement celle que son père se servait pour expédier les humains au royaume des morts et deuxièmement celle avec laquelle la vie de la mère de Shadow à été prise, le jour de la naissance de l'enfant, que la femme avait caché à son mari dans le but de gardé cette enfant auquel elle tenait. Bref, ce sont les raisons pour laquelle il utilise la faux.

    Histoire ( 6 lignes minimum ) : Chapitre I : L’ombre d’une légende
    Je me promenais, c’était tranquille comme d’habitude. J’étais sur le dos de la louve qui étais ma partenaire, Miaku. En pleine forêt d’ailleurs. J’avais un léger souvenir de cette forêt depuis mon enfance, elle y ressemblais même si ce n’étais pas vraiment celle-ci, en fait, je me trouvais à un tout autre endroit, dans une forêt hanter comme dirait les humains, mais c’est plutôt un lieu côtoyer par des âmes errantes qui cherchent le repos. Il était tout autant difficile de comprendre le pourquoi du comment les esprits apprécient cette forêt. Plus qu’a enquêter je suppose. Je regarda la louve et me mit à lui parler d’une langue très ancienne, qui n’est surement plus connu du personne aujourd’hui, en fait, on la nomme la langue des morts. Tout simplement car elle n’a jamais été traduite et que seul une dizaine de personne savait la lire il y à M ans… Sauf que, les animaux peuvent comprendre ceci. Bref, en claire dans ce charabia incompréhensible je lui avait demander de trouver le lieu ou les esprits étaient les plus puissants. Se mise à sentir chaque odeur de chaque arbre, je soupirais en suivant la louve. Etrange, j’arriva devant un temple… Une cathédrale en ruine. J’entra et regarda un peu partout. Je me mis à marcher vers ce que j’oserais nommer ‘comptoir’, tout simplement car je ne me souviens plus du nom… Un vieux livre. Je le pris et souffla dessus, car il était plein de poussière. Je l’ouvris calmement, un recueil satanique, non, ce n’est pas le mot exact, c’est dingue ce livre est… Sur l’Apocalypse… J’alla m’asseoir sur un banc en me mettant à lire le livre, la louve c’était allonger et endormie à mes pieds, même si rien que de hauteur allonger l’animal m’arrivait au genoux à moi assis. Rare sont les loups à notre époque et encore plus les loups géants. Ma lecture dura V heures sans relâches, plutôt long comme livre. Je le claqua et alla le reposer la ou il était. D’un coup une voix… Un esprit oui, mais… Un esprit frappeur ?
    -Esprit : « Shadow… Shadow… SHADOW… » Voulait il jouer avec moi ? Dommage pour lui, ce jeux va très vite ce terminé. J’attrapa ma faux que j’eut invoquer depuis le royaume d’Hadès, pas bien compliquer de la faire apparaitre et disparaitre pour un nécromancien. Je plaça l’arme droit devant moi en lâchant un léger sourire sadique.
    -Shadow : « Tu veux qu’on joue ensemble… ? Je connais un jeux particulièrement drôle… Sa s’appel la chasse aux esprits. Tu connais ? » Je regarda dans le vide de mon œil bleu, il ne s’échappera pas, je vais tout simplement le détruire.
    -Shadow : « Oy Miaku, on à du boulot… » Je regarda la louve fixer un lieu très précis. Je sortis mon monocle de mon œil droit, je pouvais le voir, sauf que la sa me donnait moins envi de le vaincre… C’était un tacticien de renom il y à très longtemps.
    -Esprit : « Viens avec moi Shadow, et tu reverra ta défunte mère… » Que disait-il !? Ce genre d’homme n’a qu’une parole, il ne pourrait mentir autrement son honneur serait souiller à jamais, la lois du tacticien. Je le regarda étonner, fixant mon monocle à mon œil. Un duel stratégique ? Ok, il l’aura chercher en tout cas. Je sauta sur le dos de la louve en portant ma faux à bout pourtant, pouvant trancher tout ce qui étais dans un périmètre de III mètres à moi. Je chuchota à la louve de cette langue morte, de faire en sorte qu’il puisse tout détruire le fantôme le plus rapidement possible.
    -Esprit : « Croyez vous pouvoir m’arrêtez !? Toi et ton misérable familier !? » Il me sous-estime la. C’est pas grave, je vais en faire de la bouillie. La jeune louve ce mit à ouvrir sont chemin vers le cierge, Je le pris calmement et l’alluma grâce à une légère invocation d’un esprit du feu pendant moins d’une seconde. Je me mis à allumer toutes les bougies de la grande chapelle en ruine.
    -Shadow : « Ton exorcisme n’aura pas été vain… » Je lui tendis la main d’un coup, en lâchant le cierge, comme j’avais déjà ma faux dans l’autre main.
    -Esprit : « Que fais tu… ? » Je descendis du dos de la louve et me mit à marcher vers lui, toujours la faux dans la main.
    - Shadow : « Je ne suis pas intéresser par le fait de revoir ma mère, je n’ai pas vraiment envi de mourir, les gens comme toi on besoin de moi, comprend tu ? »
    -Esprit : « Ce n’étais pas une question, je vais te tu- » Je lui coupa tout bonnement la parole à cette instant
    -Shadow : « T’a mal compris, la lumière nous entour… J‘ai gagné…»
    -Esprit : « Que veux tu dire sale gamin !? »
    -Shadow : « La ou tu va aller, il y aura des gens qui t’aimeront, mais en attendant, tu empêche cette forêt d’être libre… »
    -Esprit : « Imbécile, tu es dans mon territoire ! » L’esprit disparu, surement avait il fuis. Compliqué tout ceci.
    -Shadow : « Ne t’en fait pas, je viendrais te libérer de l’emprise qui te contrôle, je t’en fais la promesse. » Je regarda la louve d’un coup et enleva mon monocle, en mettant un bandeau devant mes deux yeux.
    -Shadow : « On à le comité d’accueil je crois bien… » Quelques squelettes devant moi, pourquoi étaient ils la ? Tout simplement car mon ennemis est lui aussi nécromanciens… Et il est assez doué pour téléporter et des âmes, et des corps. Sa va pas être facile. Il à le même niveau que moi, même si moi je peux régénérer des corps et en produire, il peut faire un grand nombre d’invocation. Je regarda la louve et me rassis sur son dos, en fait avec sa taille imposante, ça faisait la même chose qu’un cheval en bien plus féroce. Je lui tapota doucement le dos pour qu’elle fonce dans le tas. Je redressa ma faux et la balança dans les squelettes, pas bien compliquer de les vaincre, juste qu’il y en avais une centaine… Je regarda ma faux revenir comme un boomerang, mais comme ça dans deux ans on y est encore, surtout que dès qu’un est tranché un autre prend ses os pour se rendre plus puissant, à la fin, je dois juste tous les faires disparaître, pas bien compliquer je suppose. Je souris en plantant ma faux à mes pieds, je me mis à réciter un texte très ancien, datant du début de l’écriture, le premier texte de magie existant, le texte de nécromancie. Ma faux s’enflamma à la fin du rituel, c’était celui d’un esprit du feu, en grande quantité elle ce déversait sur l’arme, on ne pouvais pas vraiment appeler sa un miracle, je n’avais pas vraiment beaucoup de temps avec un esprit comme celui la, un quart d’heure et c’est la fin. Pas bien compliquer ! Je fonça dans le tas en tranchant tout ce qu’il passait, un regard de pitié envers les créatures en les tuants une par une. A la fin, pu que des tas d’os par terre. J’accomplis le pacte avec l’esprit du feu que j’avais invoqué en le laissant tout bonnement partir. Je souris calmement en faisant aussi disparaître ma faux, en m’affalant sur le dos de la louve.
    -Shadow : « J’ai gagné… »
    -Esprit : « La bataille de tacticien c’est achevé sur ta victoire… »
    -Shadow « C’était plus une bataille de nécromancie. »
    -Esprit : « Bien sur. QUE NON ! celle-ci commence maintenant ! » Tout les os, tous reconstituer entre eux, pas un trou d’un millimètre pour le trancher, si épais qu’en un coup je partais surement faire la causette avec le mur, et il avait en plus l’air assez rapide. Bienvenus dans la galère. En plus, j’avais utilisé à peu près la moitié de mon pouvoir pour maintenir le pacte avec l’esprit du feu… Je me leva en demandant à la louve de partir le plus loin possible, pour défendre mon honneur de nécromancien et de demi-dieu, je n’avais pas vraiment le choix. Gagné coûte que coûte. Je me mis à courir autour de lui sans invoquer ma faux. En fait, je crois avoir compris.. Pendant la bataille de tacticien il m’analysait, et la, c’est mon tour sur je veux survivre. Heureusement, j’étais plus rapide que l’invocation donc je pouvais à peu près l’éviter. J’observais la chose, qui premièrement était bien plus lent que mes attentes, et deuxièmement, ne peut se déplacer à cause de sa masse d’os trop lourde pour l’âme, une nécromancie forcée, sa me dégoute ! La c’est décidé, j’vais l’exploser le tas d’os… Je commença à ralentir mon rythme, à sa première attaque, un coup de poing, banalement je sauta en m’accrochant à un os pour être sur son bras, une fois qu’il le rapprocha vers lui, je sauta en niveau de sa tête pour lui donner un coup de pied dedans, rien sentis… Evidement, il fallait que j’utilise une arme me ralentissant bien trop ? Je soupira en me mettant à courir sur son crâne, le tas d’os alla pour le donner un coup à nouveau, je sauta pour l’éviter et lui se pris son propre coup dans la tête. Je lâcha un sourire, sa allais être plus simple que je ne le pensais. Je sauta en arrière pour m’éloigner de lui. Je me réceptionna à une main, en tenant en équilibre sur un pilier tomber de tel façon qu’il en était pointus, une fois son coup arriver, je sauta encore une fois, sa main se sépara de son corps, grâce à l’énorme pointe.
    -Esprit : « Passons au niveau supérieur… » Niveau supérieur … ? Qu’est-ce qu’il veut dire par la !? Je recula, les os de la choses se ‘broya’ en se consolidant, et la main perdus devenus une hache, maintenant il était plus petit, plus rapide, plus fort et plus résistant avec une hache en prime !? Si j’aurais su à l’avance, j’aurais embarquer Zeus ! Enfin bref… Je fis apparaître ma faux et attendis sa venus. Sa course était tout aussi rapide que la mienne, voir un peu plus, flute, je pourrais pu l’éviter avec ça ! Il donna son premier coup que j’eus du mal à voir venir. Je le bloque par le bois de la hache, et de l’autre main lui donna un coup de faux le plus rapidement possible, il bloqua de la même façon. J’alla pour lui donner un coup de pied, il bloqua en faisant de même, mais sa force était tel que ma jambe en souffrit bien plus que la sienne… Il poussa et moi aussi, d’un coup je lâcha sa hache, imprudent de ma part, mais je lui attrapa le poignet de façon à ce qu’il ne puisse m’attaquer.
    -Shadow : « Quel esprit puissant, mais… N’oublis pas, je suis le prince des ombres… »
    -Esprit : « Que veux tu dire ? » Je ne lui répondis pas, il allait comprendre, en fait il avait un large avantage, mais comme il l’a dit précédemment, voici maintenant le duel de nécromancie. Je me mis à raconter mon rituel tout en le tenant toujours.
    -Shdaow : « Viens à moi, esprit de l’explosion… »
    -Esprit : « Non !? » Mes yeux devenirs plus brillants que jamais, c’était intense… Je n’allais pas tenir un esprit de ce calibre très longtemps. Je concentra une explosion sur le poignet du squelette, et boom. Plus de hache ni de main, ni d’avant bras. Je rompus mon pacte rapidement pour ne pas finir K.O., et tira ma faux de tout mes forces, à deux main, en poussant mon pied contre le sien, j’y arriva… Il lâcha la faux, je fis un tour sur 360°, et avec un tel appuis que je le trancha en deux.

    Chapitre II : Choc ! Lumière VS Ombre
    Vaincus, ce n’est pas trop tôt.. Je me laissa glisser contre un mur de la bâtisse, en attendant le retour de la louve, je fermais les yeux et m’endormis. J’entra dans un rêve… Comme si j’étais au fin fond des Enfers. (rêve=italique) Je soupira en regardant autour de moi, il n’y avais rien à par… En face de moi une personne vêtus d’un long manteau noir, je ne voyais pas du tout. Sa main et ses pieds uniquement. Et c’était squelettique. La chose tenait une faux dans sa main, du même genre que la mienne.
    -Shadow : « Qui est tu ? »
    -Light : « Ta lumière… » Etonnant. Je souffla légèrement en essayant de faire apparaître ma faux, mais… Sans rien obtenir, étrange, je n‘avais pas non plus bien remarqué que c‘était un rêve. La chose marcha vers moi. Je recula, je me trouvais dans un endroit entièrement rouge, le sol était couvert de sang, m‘arrivant un peu en dessous des genoux, les nuages était noir, bien noir et le ciel rouge… Ni soleil ni lune, était-ce sa le royaume réserver au criminel ? Moi sa me plaisait bien. Mais, ce n‘est pas vraiment le sujet principal. La personne retira son capuchon, en fait, ce n‘était qu‘un reflet qui me faisait penser que c‘était un squelette, il me ressemblait, mais sa peau était beaucoup plus sombre que la mienne, ses cheveux très noir et ses yeux bien rouge. Light… Shadow… Ombres et lumières ? Non, impossible, ce n‘est qu‘un prénom… Enfin… Je crois…
    -Light : « Regarde toi, tu ne sais même pas qui tu es, fréro… » Qu‘avait-il dit !? Cet homme serait mon frère !? Impossible, non, impensable! Pourquoi serait il en vie !?
    -Light : « Eh bien, tu à l‘air étonner… »
    -Shadow : « C‘est de l‘imposture, une lignée comme la mienne n‘aurait absolument pas besoin d‘un être au cheveux noir…
    -Light : « Ton père était peut être un albinos comme toi, mais ta mère était brune… »
    -Shadow : « Tu à connus ma mère !? »
    -Light : Bien sur, notre père ne voulait pas de deuxième enfant et la tuer lors de son accouchement, le jour de ta naissance, vers mes 20 ans.
    -Shadow : « Tu à arrêter de vieillir aussi alors ?… »
    -Light : « Oui, au même âge que toi, mais tu n‘aurais pas du naître. En fait, je crois que je vais corriger cette erreur. »
    -Shadow : « La lumière ne peut vivre sans l‘ombre et l‘ombre sans la lumière n‘est-ce pas ? Alors tu ne peux me tuer. »
    -Light : « Tu n‘est pas l‘ombre ! INCAPABLE ! L‘ombre doit être une femme… Tout comme l‘était notre défunte mère, par ta faute l‘équilibre entre l‘ombre et la lumière à été détruit, ne t‘en rends tu pas compte ? »
    -Shadow : « Je vais te le dire une fois… J‘vais te fumer ! » La hargne dans mes yeux étaient tel que mes poings serrer coulaient le sang, et mes yeux en étaient presque en larme, j‘étais décidé à le tuer. Cette fois, ma faux apparus bel et bien, et lui, j’allais le tuer avec, c’est tout. Adieu faible petite chose ! Si encore j’arrive à le vaincre, et ça c’est moins sur. En me calment peu à peu, et le regarda marcher vers moi, je posa ma faux au reste de distance qu’il y avais entre nous, lui en fit de même, même main, même position, même style d’arme… C’était vraiment mon frère ? Quand même étrange tout ça. J’invoqua un esprit des cieux, ma faux ce mettant à voler seul. J’aurais besoin d’aide pour le vaincre.
    -Light : « C’est tout ce que tu sais faire ? » Il se mit à rire en regardant le vent, son arme s’enflamma, ben bien sur, et si je prend l’eau il va prendre la foudre jusqu’à ce que j’épuise totalement mes ressources… J’ai plus qu’a le battre avec un désavantage, mais les Dieux sont de mon côté non pas du siens… Enfin, j’espère ! Je laissa ma faux l’enchainer seul, il n’avait pas de mal à bloquer, en fait il jouait plus avec ma faux qu’autre chose. Je décida de la faire disparaître. Ainsi que mon pacte avec l’esprit des cieux.
    -Light : « Quoi !? T’abandonne !? Pas quand on joue voyons ! » Il me tape vraiment sur les nerfs. Je retira mon gilet puis mon tee-shirt, et me traça un pentacle sur le ventre. Etonner, Light eut la stupidité de me laisser accomplir ce rituel. Je souris de plus belle en le regardant
    -Shadow : « Il y à un élément qui n’a pas de faiblaisse… »
    -Light : « Lequel ? »
    -Shadow : « Le néant… » Une énergie grise transparente s’emparait de moi peu à peu, le but étant tout simplement, d’être le plus adepte à tout les styles de combat, j’allais le contrecarré avec ces mêmes techniques. Je me mis à courir vers lui bien plus rapidement qu’avant, l’esprit du néant à tout bêtement brisé pour un cour instant mon flux de nécromancie et l’a transformer en force physique, chose que je peux facilement faire depuis les Enfers, alors sa va être simple… Toujours si rapide. Je me mis à l’attaquer simplement au poings, je n’avais aucun mal à l’enchainer du à ma vitesse plus que surhumaine, mais lorsque le flux va redevenir normal, sa va être critique… C’est d’ailleurs pour sa que je tapais le plus fort possible, je rompus le pacte avec l’esprit du néant, flux briser, super. Il ne me restait que ma faux, et lui uniquement la nécromancie, sa va se jouer physique contre magie. Je me mis à marcher vers lui, et lui à tracer un pentacle, d’un coup… Je n’arrivais plus à bouger, pentacle du stigmate… J’aurais du m’en douter, plus aucune force physique pour moi… Ni magique !? Sa craint… Je le vus invoquer un squelette avec un faux, je ferma doucement les yeux, pendant que la chose se rapprochait.
    -Thanatos : « Shadow… Serait tu pitoyable à ce point ? » Qu’était-ce !? Cette voix m’avais parler depuis mes propres pensée… Mon imagination !? Non, impossible, c’était…
    -Thanatos : « Trouve ta clef, et détruit donc cet être pitoyable. »
    -Shadow : « Oais… J’vais définitivement… Le détruire…. » Je le regarda, même si je ne le voyais pas, je le ressentais, sachant que mon bandeau était devant mes yeux, il glissa d’un coup, et mes yeux virent le jours, je regarda Light en me détachant de sa nécromancie en renvoyant l’esprit stigmate.
    -Shadow : « Désolé, mais… En temps que maître nécromancien… » Une énergie noir m’entoura, j’avais fais l’invocation de Thatanos. Il ne m’aura pas, je vais gagner, tout simplement gagné.
    -Shadow : « Je ne peux te laisser vivre… » Ma faux devenus celle de mon père, je la lança sur Light qui aussitôt se fit trancher en deux. Je m’écroula après cette appel d’esprit.
    Drôle de rêve, je fus réveiller par Miaku qui me mordait la main, depuis combien de temps dormais-je ? En tout cas, je peux désormais avoir recours au Dieux et c’est une bonne chose, en plus je pense que cette forêt n’est plus hanté.
    -Esprit : « Tes pensées… Sont à revoir ! » Je n’ai rien dit. J’enfila mon monocle rapidement et regarda l’esprit, tenace le vieux. Je soupira en traçant un cercle bien plus compliquer que les pentacles, qui sont visibles sur les plus anciennes nécropoles.
    -Shadow : « Deuxième duel nécromancie, troisième round… » L’esprit semblait étonner de voir ce signe, il s’en énervait, sa forme changea et très vite, il ressembla à un taureau et tenta de me foncer dessus.
    -Shadow : « Inutile… » Je fis l’invocation d’une faux avec une lame en croissant de lune noir, et trancha le taureau en deux assez facilement avant de faire disparaitre l’arme.
    -Shadow : « Deuxième duel, troisième round, j’ai gagné… » Je m’écroula de fatigue, bien partis pour dormir plusieurs jours…


    Inventaire : Sa faux

    Pouvoirs : Nécromancie

    Points particuliers : Aveugle

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo : Shiro (en général.)
    Age & Sexe : 12, masculin et fière :noel:
    Mutli-Comptes : Il remonte à trop loin x]
    Comment as-tu découvert le forum: J'sais pu =O
    Quelque chose à redire?: Ce serait sympa pour les membres de ré-activer la taille maximal des vava' à 200X400.. Si mes souvenirs sont bons, on l'active deux fois (Après que sa sois revenus à la normal) et sa reste comme sa, enfin moi j'dis sa pour les gens qui RP et graph' très peu et qui pourrait, ne pas connaître un hébergeur, ou comme moi, avoir la flemme d'en chercher un XD
    Bon j'avoue, j'ai repris cette prés' d'un autre fofo, mais je l'ai entièrement faite c'est un bon début U.U
    Et pour finir, c'est pas assez large :/ limite j'fais du 50 lignes par poste sans me fouler avec ça c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhenn Magnus

Kalhenn Magnus




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Avant que j'ai la flemme, on sait jamais.. Empty
MessageSujet: Re: Avant que j'ai la flemme, on sait jamais..   Avant que j'ai la flemme, on sait jamais.. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:02

Bienv'nue !

Avant d'avoir la flemme certes, mais si tu dois tout revoir il ne faudra pas te plaindre... De plus, le forum étant loin d'être achevé, la validation ne sera pas faite avant sûrement quelques temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que j'ai la flemme, on sait jamais..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: