Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.

Partagez | 
 

 Neïsis, venue de l'autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Neïsis, venue de l'autre monde   Jeu 27 Jan 2011 - 22:02


   
     

Feat. HEISE → © CRAZY-SWEET
I. Identité du Personnage

    ♣ Nom &' prénom ...  Neïsis Robin
    ♣ Âge ... 22 ans
    ♣ Date de naissance ... Le 18 Janvier 1989
    ♣ Pouvoirs ... Aucun

    ♣ Race ... Pharaonat du Noun

II. Votre Personnage
♣ Caractère & Physique ...
Neïsis est une jeune femme aux longs cheveux bruns parsemés de doux reflets roux. Sa peau es assez pâle dans l'ensemble, parsemés de tâches de rousseur. Elle ne fait pas plus d'un mètre soixante-cinq et cinquante neuf kilogrammes. Elle est assez ronde, mais est fière de ses formes, en particulier de sa poitrine. Elle a de petits yeux verts en amandes, un petit nez légèrement retroussé et des lèvres ni trop fines, ni trop charnues. Elle a une tache de vin sur la fesses gauche et un tatouage représentant une fée sur le sein gauche, fais alors qu'elle était encore sur terre.
Neïsis est du genre assez timide en général. Elle n'aborde les personnes qu'en cas d'extrême nécessité, non qu'elle soit asociale, mais atteinte d'une timidité maladive. Elle a une facheuse tendance à rougir. Pourtant, elle est persévérante et endurante, elle ne lâche jamais un projet en cours. Elle est généralement d'une obeïssance sans faille et très humble. Malgré cela elle peut être très jalouse surtout en amour, mais ne se fait guère d'illusions. Elle est mystérieuse et ne se dévoile que très rarement.

• • •
♣ Histoire ...
Neïsis Robin est née le 18 Janvier 1989 à Rennes, en France. Sa mère, passionnée de Mythologie Egyptienne, lui donna le nom de Neïsis. Son père était un négociant en vin renommé et sa mère tenait un magasin de mode. Elle eut une enfance quelque peu compliquée, car orpheline d père à l'âge de six ans. Sa mère l'éleva donc seule, comme elle put. Voyant les difficultés que sa mère subissait, seule, à defaut de travailler, Neïsis était une petite fille très obéissante,quoi que pas très douée pour les études, elle s'accrochait, pour sa mère et la mémoire de son père. Au début de son adolescence, elle se renferma d'autant plus sur elle même que son corps commençait à changer. Cela la perturba fortement durant quelques années, jusqu'à ses seize ans. C'est là qu'elle avait connu Matthieu, ce jeune homme qui l'avait séduite avec douceur. Bien qu'elle soit très timide, la jeune femme apprécia fortement les plaisirs charnels après cette expérience, et se réjouissait chaque fois qu'elle avait un nouvel amant.
Lors de son dernier anniversaire, sa mère lui offrit une croisière dans les Bermudes... Et elle se retrouva là, complètement nue, dans ce monde qui ressemblait à s'y méprendre à celui des livres sur la Mythologie Antique de sa mère... Et c'est là que tout commença.

 



III. Derrière le Personnage
♣ Pseudo / Nom ... Laurinha
♣ Comment tu trouves le forum ? Il a pas l'air mal ^^
♣ Comment es-tu arrivé ici ? Google est mon ami
♣ Pourras-tu venir souvent ? Y'a des chances
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neïsis, venue de l'autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» LES CENOTES, PORTES VERS L'AUTRE MONDE...
» Un pas vers l'autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: