Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.

Partagez | 
 

 Là où la science défit les dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26

MessageSujet: Là où la science défit les dieux   Sam 29 Jan 2011 - 16:57




I. Identité du Personnage

    ♣ Nom &' prénom ... Liev Aster
    ♣ Âge ... 21ans
    ♣ Date de naissance ... 31 janvier 2159
    ♣ Pouvoirs ...
    La science a développée un pouvoir semblable à la magie:
    -Télékinésie: déplace les objets par la pensée par altération gravitationnelle. (une tonne max / correspond environ à 7-8 personnes sur une plateforme )
    -Téléportation: Déplacement instantané par courbure de l'espace temps. (Limite de 100m)
    -Psychisme: Capable de créer des phénomènes naturels. (exemple: dihydrogène plus étincelle donne explosion ou vibration de molécule jusqu'à auto-combustion de la matière)(Aster utilise donc ses capacités mental pour contrôler les atomes)


    ♣ Race ... Surfaciens

II. Votre Personnage
♣ Caractère & Physique ...

Aster est une jeune homme de dix neuf ans, mais c'est aussi un progressiste qui ne supporte pas l'idée de finir loin de la modernité. Il ne s'intéresse pas aux personne qu'il considèrent comme primitif et à son époque les dieux n'existent même plus, l'homme est son propre maître, son propre dieu. Et cette logique ne quitte jamais la tête d'Aster. « Le savoir c'est le pouvoir », « Que la vérité soit », « La connaissance absolue », « L'ultime secret », sont les citations les plus souvent répétées par Aster. Celui-ci ne supporte pas que l'on entrave sa liberté, et défend ses idées avec ferveur et n'hésite pas à en arriver à la manière forte, la démonstration de ses facultés mentales. Mais le scientifique pur qu'est Aster est aussi très accroc à tout ce qui touche au mystique, voyant dans la magie une « source d'énergie supra-dimensionnelle » qui serait susceptible de faire évoluer plus encore la technologie en une forme de supra-technologie.
En réalité, toutes ces choses ne sont qu'un prétexte pour oublier son passé.

Aster est plutôt grand, du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix. Ses cheveux sont coupés moyennement long, ses yeux sont d'un brun-rouge très teinté et sa peau est presque aussi blanche que l'ivoire à force de rester enfermé dans un laboratoire. Mais il à beau faire partit du groupe « tête », il sait aussi entretenir sont corps. Sous une chemise d'un blanc impeccable se cache une musculature qui n'a rien à envier à un guerrier. Mais il est aussi très bien mensuré au niveau sexuel, et sait très bien où donner le plus de plaisir (comme quoi l'anatomie peut toujours servir). Il est très attiré par les « Furry ».

• • •
♣ Histoire ...


Aster est né le 31 janvier de l'année stellaire 45 soit le 31 janvier 2159 du calendrier chrétien. Dès son plus jeune âge, il fut placé comme tout enfant de son age dans une crèche spécialisé du nom de « Vertadis », ici on entrainait les enfants à des exercices mentaux et d'intelligence pour les diviser en différents groupes.
Aster fut placé dans le groupe dit « Groupe Illuminatis », qui était le groupe contenant les enfants plus plus apte à développer de réel talent Psychique. Les enfants placés dans le groupe Illuminatis devaient s'exercer à la psychokinèse. Ce qu'Aster fit comme tous les enfants de sont âge. Pourquoi faire de tels exercices à des enfants? Un enfant en bas âge prend tout pour un jeu, et c'est à cette âge que l'esprit se développe le plus. Aster fit donc comme tous les garçons de son âge.

Plus les années passèrent et plus Aster comprenait en quoi consistait son entrainement mental. Et cela lui plaisait. La citation « l'humain est son propre dieu » était le slogan du groupe, et l'idée d'être un dieu était alléchant pour un enfant de douze ans. Lorsque les autres rêvaient d'être le héros de la justice, le Psioniste, comme étaient nommé les humains possédant ces capacités mentales, rêvait d'être le dieu protecteur de l'humanité. Mais les rêves sont éphémère, et très vite, les enfants précoces comprirent le véritable but de cette entreprise. Séparer l'humanité en deux, les élus et le reste.

Les années passèrent et le surdoué passa sont doctorat à l'age de quinze ans. Un age normal pour les « élus », mais à présent, Aster regardait l'humanité avec un certain dégoût, du haut de la tour renommé Elohim, qui n'est autre que le pluriel de Dieu. Il regardait dans son adolescence un monde gouverné par des « élus » qui n'était autre que les marionnettes d'une poignet de tyrans. La tour dominait les civilisations humaine du haut de ses vingt mille mètres d'altitude. Les « élus » vivant dans un monde immaculée, le reste de l'humanité à leur pied dans un monde de déchet. Le rêve s'écroule, il ne reste plus rien. Rien que le goût amer de savoir que des millions de vie le regarde en suppliant, et que lui ne fait rien.

Décidant de faire bouger les choses, Aster fit l'impensable, il descendit dans la classe humaine, trouver ceux que l'on appelait les « impies », de pauvres gens sans éducations. C'était ainsi, les impies étaient la vermine, les bâtisseurs était juste au dessus, ensuite venait les sages, puis enfin les « élus » tel des dieux dans leurs ôte tour. Pour une journée, Aster réalisa sont rêve, devenir le dieu bienveillant d'une population désespérée. Il montra des tous de « magie » aux enfants, offrit de la nourriture et des vêtements propre, il ne s'apercevait même pas que ses vêtements immaculé étaient souillés par la crasse humaine.

Après plusieurs années, il continua, sans le vouloir, les impies le voyait comme le « dieu de la miséricorde », jusqu'au moment de « l'épuration ». Les « élus » descendirent pour laver la vermine de leurs doigts divins, ce qui servait d'avertissement aux rebelles. Aster fut choqué et s'attaqua au siens mais perdu le combat, seul contre tous, du moins presque. Il fut banni, condamné à ne plus toucher terre à jamais.

C'est sur les eau qu'il s'endormit, et sur la terre d'Eviala qu'il se réveilla.





III. Derrière le Personnage
♣ Pseudo / Nom ... écrire ici
♣ Comment tu trouves le forum ? inscrit
♣ Comment es-tu arrivé ici ? idem
♣ Pourras-tu venir souvent ? le plus possible

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Là où la science défit les dieux   Sam 29 Jan 2011 - 18:15

Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Là où la science défit les dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux
» Liste des dieux disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: