Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.

Partagez | 
 

 Hadès, seigneur infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Hadès, seigneur infernal   Jeu 3 Fév 2011 - 7:35


   
     

Hadès, God of Inferno
I. Identité du Personnage

    ♣ Nom &' prénom ...  Hadès l'invisible
    ♣ Âge ... quelques millions d'années, j'ai arrêté de compter après 7 846 433 ans
    ♣ Date de naissance ... à déterminer
    ♣ Pouvoirs ... Il est capables d'effectuer plusieurs choses grâce à son Statut divin. Il peux notamment se rendre invisible, créer des passages entre les diverses galaxies pour aller voir ses collègues en olympe ou pour se promener sur terre mais il peux surtout changer de physique, même si ce n'est pas volontaire.

    ♣ Race ... [  ] Divinités [ ]

II. Votre Personnage
♣ Caractère & Physique ...
Hadès est le dieu des enfers. Il a en fait deux physiques distincts, un à l'état de repos et l'autre lorsque la colère irradie ses tissus. Serein, il ressemble à un humain plus ou moins normal, avec une longue crinière bleuté, un regard d'un beau vert émeraude, une peau pâle et lisse sans impureté ainsi qu'une armure d'ébène toujours sur lui, c'était en quelque sorte son armure de prédisposition. Mais lorsqu'il est en colère, son regard change pour avoir les yeux totalement rouges. Sa peau devient grise et éclate en de diverses points. Ses cheveux bleus deviennent gris clair et son aura devient à ce point meurtrière que les faibles d'esprits succombent automatiquement à celle là.

Et pour le caractère, il est aussi divisé en deux. De manière neutre, il est assez amical. Très épris de son épouse Perséphone, elle la seule à pouvoir le calmer sous sa deuxième forme. Mais en temps normal, il n'est que peu colérique, si bien que généralement, l'adversaire a vraiment cherché son courroux. Et lorsque une vive colère l'assaille, une furie meurtrière l'étreint et l'emmène aux bords de l'éradication pure et simple de la race qui a osé l'énerver à ce point. Sa force est décuplée pour augmenter l'ampleur du massacre qu'il s'apprête à commettre. C'est là qu'il peux utiliser la pleine puissance de ses pouvoirs infernaux.

• • •
♣ Histoire ...
Hadès est le troisième fils de Rhéa et de Cronos, ainsi que le frère de Héra, Hestia, Poséidon, Zeus et Déméter. Il fut avalé à la naissance par son père puis régurgité grâce à son petit frère, Zeus qui fut sauvé par sa mère, accouchant loin de la furie du père. Depuis ce jour, il règne avec Zeus et Poséidon sur une partie du monde ciblée. Son petit frère hérita des cieux, Poséidon sera le gardien marin et Hadès fut en charge des richesses souterraines, si bien qu'il est très souvent associé aux enfers et en sera donc tout naturellement désigné pour en être le gardien.

Lorsque les titans parvinrent à se libérer, il fit partie des êtres qui les vainquirent, composé de Zeus, lui même, Poséidon, de Cyclopes et d'Hécatonchires. A cette occasion, il recevra par ailleurs la Kunée, un casque lui permettant de se rendre totalement invisible, d'où son surnom plus tard. Et il eut vent à ce moment de la naissance de Perséphone, sa nièce. De loin, il observa la progression de la fille de son frère avec intérêt, si bien qu'il en tombera même éperdument amoureux. Alors, dans une impulsion bestiale, il la kidnappa. Au début, elle en fut effrayée mais très vite, une solide relation s'était nouée entre eux deux. Manque de chance, ce fut à ce moment là qu'elle fut retrouvée. Très vite, l'affaire fut menée à Zeus qui ne voulait ni froisser son frère ni son épouse du moment, Déméter.

Ce qui permit la scission fut l'annonce que la jeune déesse avait mangé des fruits du mort, la condamnant à rester pour une période minimale au enfers. Le dieu des dieux décida alors de couper la poire en deux, laissant Prométhée avec son époux pendant six mois et de l'ammener à sa mère les six autres mois. Ils se marrièrent et aujourd'hui, ils s'aiment encore. Cependant, Hadès continue son rôle avec un dévouement exemplaire.

 



III. Derrière le Personnage
♣ Pseudo / Nom ... C'est obligé?
♣ Comment tu trouves le forum ? Agréable
♣ Comment es-tu arrivé ici ? Me souviens même plus, ça date.
♣ Pourras-tu venir souvent ? Normalement oui.
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Hadès, seigneur infernal   Ven 4 Fév 2011 - 18:20

Bienvenue !

En ce qui me concerne, tout semble bon. Je vais laisser passer Hénou pour ton histoire, mais ça devrait aller... Un peu de patience, encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Hadès, seigneur infernal   Ven 4 Fév 2011 - 21:52

(Re) bienvenue sur le forum, Hadès.

C'est une bonne fiche; tu es validé, même si j'aurais aimé que tu évoques dans ton histoire ce que ton personnage est devenu depuis la création d'Eviala.

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Hadès, seigneur infernal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès, seigneur infernal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: