Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristophélès

Aristophélès




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Empty
MessageSujet: Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer]   Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:38

Le Pharaonat du Noun... Quelle idée folle lui était venue de se cacher dans les cales d'un navire, et survivre à une tempête de surcroît, pour "visiter" cet endroit ? Il n'avait jamais su à quoi cela ressemblait. Il n'était pas déçu ! Du sable partout, des gens tout à fait différent de lui qui ne parlait pas la langue et ne s'habillait pas comme lui, il faisait tâche...
Trempé, il avait réussi à sortir du bateau sans se faire repérer. On est voleur, ou on ne l'est pas ! Fier de cette expérience, il s'était dépêché pour chercher la première rue commerçante qu'il trouvait... Et un marché, en plus ! Voilà qui rattrapait sa déception quant au voyage et au sable. Affamé, il piqua quelques olives sans se faire repérer, et les mangea. Oh, il pouvait voler tout ce qu'il voulait, sans se faire voir, ou presque... Il piqua ainsi un bracelet en or d'une passante charmante. Il prit un autre fruit, et regarda. ça ressemblait à une pomme, mais ça n'en était pas une, la peau était trop dure, et pas bonne... Il le garda en réserve, au cas où.
C'était en tentant de voler une bourse qu'on le repéra. L'homme qu'il tenta de voler appela la garde, et aussitôt il grimpa sur la toile d'un étalage et sauta de tentures en tentures, avant de passer au travers et de s'étaler sur des objets précieux, dont il en prit quelques uns en souriant au vendeur avant de partir en courant. Il se faufila dans une ruelle sombre, et souffla. Ici, il serait sûrement à l'abri.
Il sursauta quand il se rendit compte qu'il faisait face à une femme comme il n'en avait jamais vu. Elle était mi-femme, mi-chacal, un très belle femme. Mais qu'était-ce donc ? Il écarquilla les yeux, et, ne sachant pas s'il devait fuir ou se montrer coopératif, il fit un geste de la main, et dit tout simplement :

Bien le bonjour, étrange et douce créature... Si tu pouvais ne pas crier, cela me sauverai la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Asnefer

Asnefer




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Empty
MessageSujet: Re: Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer]   Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:01

Asnefer se tourna vers l'homme qui lui demandait de ne pas crier. Elle regarda le jeune humain de la tête aux pieds, le trouvant plutôt beau. C'était sans doute un voleur compte tenue du fait que la garde lui court après. Mais la déesse ne comptait pas pour autant dénoncer le jeune humain. Elle fit apparaître des bandages et tous s'enroulèrent autour d'Aristophélès, le transformant en momie vivante. Les gardes passèrent, regardant Asnefer, il remarquèrent son lien avec Anubis.

-Veillez excusez mon impertinence, mais auriez vous aperçut un jeune voleur? S'enquit le garde.

-Non personne. Assura Asnefer.

Les gardes continuèrent donc leur route à la recherche de celui qu'ils venaient tout juste de louper. Asnefer fit rentrer la momie dans une battisse et libéra Aristophélès du sortilège divin.

-Les gardes ne te cherchent plus, du moins pas dans la bonne direction. Tu es en sécurité avec moi. Je suis Asnefer, fille d'Anubis et d'Anupet, je suis donc une déesse. Maintenant que je t'ai sauver, j'espère qui tu es près à accomplir mes désires en échange petit mortel.

Elle commença par voler un baisé au jeune voleur. Cela promettait d'être jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Aristophélès

Aristophélès




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Empty
MessageSujet: Re: Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer]   Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:21

Il resta un moment à la regarder, espérant qu'elle n'appelle pas la garde. C'est alors qu'il se retrouva emprisonné dans des bandages, Pouvant tout juste bouger, respirant à peine, et impossible de parler. Cette femme fit partir les gardes, et l'amena dans un bâtiment. à peine libéré, il toussa et, paniqué, fit un bond en arrière.

Mais qu'est-ce que vous êtes, qu'est-ce qui s'est passé ?

Il voulut enlever la poussière, mais il n'y avait rien... Mais ses affaires étaient toujours là. Elle lui expliqua alors qu'elle était une déesse, fille de deux dieux dont il n'avait aucune connaissance. Elle lui demanda alors un service. Il allait demander quel genre de service, mais elle l'embrassa avant même qu'il n'ai pu ouvrir la bouge. Il fit de nouveau un bond en arrière, et trébucha sur un petit tabouret. Il tomba à la renverse, assit par terre, et l'étrange fruit qu'il avait volé (qui s'avérait être une grenade, mais il n'en savait rien) roula jusqu'entre les jambes de la déesse. Pâlissant, Son regard se portait du fruit à la déesse. Il ne voulait pas se retrouver à nouveaux dans ces bandes...

Euh... C'est... Pas... Je sais même pas ce que c'est !

Il se retourna pour voir s'il pouvait fuir, mais à moins d'un mètre, il y avait un mur, et la déesse avec ses étranges pouvoirs barrait la route...
Revenir en haut Aller en bas
Asnefer

Asnefer




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Empty
MessageSujet: Re: Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer]   Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:25

Asnefer éclata de rire, elle regarda Aris qui semblait totalement terrorisé. Elle s'approcha alors de lui et s'assit à califourchon sur son bras ventre.

-Je ne suis pas ici pour te punir, sinon je t'aurais depuis longtemps donné aux gardes. Disons que je t'ai choisi comme mâle. Je veux que nous couchions ensemble. Oublies tout de suite les excuses habituel comme quoi je suis une déesse et toi un mortel, je te veux en moi, je veux que tu profite de mon corps.

Après cela, elle ôta le corps qui reposait sur elle, dévoila son corps entièrement nu, elle s'approcha ensuite de l'objet de son désire. Elle enleva les vêtements du voleur avant de lui caresser son membre avec envie.

-Laisses toi aller, ce n'est pas tous les jours qu'on mortel peut se faire une déesse. Alors profites en.

Asnefer descendit et prit le membre d'Aris en bouche pour commencer à le lécher pour finalement, une fois dur, le prendre en bouche, commençant une fellation. Elle continua donc de profiter de mortel selon son bon vouloir, tout en se caressant l'intimité. Elle avait hâte que le voleur accepte l'honneur qui lui était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aristophélès

Aristophélès




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Empty
MessageSujet: Re: Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer]   Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:56

Alors qu'elle s'approchait de moi, je reculais, mais me retrouva bientôt collé au mur. C'est alors qu'elle s'assit sur moi... Mais que faisait-elle ? Allait-elle me dévorer... ? Il l'écouta alors parler, et écarquilla les yeux. Déesse... ? Mâle... ? En elle ?

Qu-quoi... ? Vous... Vous êtes une déesse... ? M-m-mais comment ça profiter de vous... ?


C'est alors qu'elle retira ses vêtements, se mettant nue... Aristophélès rougit, peu habitué à voir une femme nue, et détourna donc le regard.

Mais... Que faites-vous ?


Pétrifié, il se laissa faire quand elle le déshabilla, et caressa son membre encore au repos. Alors ils allaient... ? Mais, il ne l'avait jamais fait avec une femme ! Il allait parler, probablement pour ne rien dire, quand elle lui conseilla de se laisser aller. Mais il n'eut pas le temps de répondre, quand sa langue toucha son gland... Ce fut comme électrique, une douce électricité qui parcourut son corps agréablement. Il posa sa main sur sa tête, et sa mâchoire se crispa.

Non, s'il vous plaît... Je ne peux pas...

Il se sentait mal à l'aise. Une inconnue doublée d'une déesse lui prodiguait une fellation, sans raison apparente... Peut-être était-ce même un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Empty
MessageSujet: Re: Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer]   Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un voleur rencontre plus fort que lui... [Asnefer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Asnefer
» Innocent voleur recherche de la compagnie...
» Aristophélès, marchand itinérant et voleur à ses heures perdues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: