Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.

Partagez | 
 

 Hélios Dieu Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Hélios Dieu Solaire    Sam 26 Fév 2011 - 14:14




Feat. HEISE → © CRAZY-SWEET
I. Identité du Personnage

    ♣️ Nom &' prénom ... écrire ici Hélios / Rê
    ♣️ Âge ... Depuis toujours en réalité
    ♣️ Date de naissance ... Voir au dessus
    ♣️ Pouvoirs ...
    L’omniscience : Représentant du soleil, tout ce que les rayons de l’astre du jour touche, je peux le savoir, ou/et le voir. Seulement, à l’ombre, dans un endroit ou les rayons ne sont pas mon pouvoir n’a aucun effet.

    Pouvoir solaire : deux mots pour un pouvoir assez conséquent. Je peux, en résumer, contrôler les rayons du Soleil. Les condenser pour brûler quelqu’un ou, afin de réchauffer un corps blessé par la glace. Par cette même capacité, je suis en mesure d’éblouir les gens.

    Joie de vivre : Le soleil et ses vertues…. En résumé, lorsque je le veux bien, je peux faire, des rayons du grandiose astre, une source de béatitude. Les UV’s en petites doses sont bons pour les cellules, et agissent comme un antidépresseur naturel… la preuve en image !

    Un bémol existe toutefois, puisque mes dons ne sont en mesure d’agir que de jour, la nuit, c’est comme si je me fanais, ne gardant avec moi que la nostalgie du jour qui vient de disparaître, et mon immortalité pour seule compagnie.

    Notons qu’à coté de cela, qu’importe le moment, je peux me téléporter ou je l’entend. Ainsi, c’est dans un mini soleil que j’apparais.

    Transformation en faucon : la possibilité de me transformer intégralement en faucon, ou, juste d’en avoir la tête ( d’où certaine représentation de moi chez les Egyptiens. )



    ♣️ Race ... [ X ] Divinités [ ] Empire Jupitérien [ ] Royaume Olympien [ ] Pharaonat du Noun [ ] Vagabonds [ ] Surfaciens
.

II. Votre Personnage
♣️ Caractère & Physique ... écrire ici - 10 lignes minimum

Je crois que ce qui me décrit mieux, c’est le mot bipolaire… amusant hein pour un Dieu. D’un coté, il y a le moi du jour. Celui qui dégage puissance et motivation. Débordant de vie, et, en général, de bonne humeur, je suis une personne joviale et sympathique. Curieux à mes heures, et peut être un peu commère, j’aime apprendre et comprendre. En général posé, je suis quelqu’un qui aime le contact avec les autres. Je tâche, dans la plupart des cas, d’œuvrer pour leur bien, et fais en sorte de mettre mes connaissance au service des gens.
Loin d’être une personne timide, et, bien loin d’être un pur petit bonhomme, j’aime la présence des femmes, et contrairement à beaucoup, je ne me cache pas derrière un mariage bidon.
Une fois la nuit tombée, je suis bien moins amical, presque dépressif, j’en deviens gamin, boudeur, moqueur, et parfois même, vraiment méchant. Les réparties acides se font légions, et bien souvent, les scrupules n’existent plus à ce moment.

Physiquement maintenant, mon apparence humaine est agréable à regarder. Je suis un jeune homme, très grand, et au corps musculeux. Pourvu d’une tignasse dorée qui part dans tous les sens à l’image des représentation du soleil et de ses rayons. Habillé de manière bourgeoise ne général, j’inspire la magnifique puissance, non pas la force brute, mais la classe et la bonté.
Capable de me transformer en homme Faucon, je garde mes muscles saillants, et mon visage prend tout du rapace.
Je suis aussi en mesure de me transformer intégralement en faucon, afin de me déplacer plus vite, ou de regarder directement les choses, sans être remarqué.



• • •
♣️ Histoire ...
( afin de ne pas faire de jaloux, j’ai décidé de mixer Rê, et Helios en un seul, pas de jaloux entre les deux clans ainsi Wink )

Les légendes sur ma naissance sont nombreuses, d’un coté, je serais l’engence de deux titans, de l’autre, là depuis la nuit des temps. Ni l’une ni l’autre n’est véritablement vraies, ni fausse en réalité. Considérons que le Soleil est un Titan, et qu’il existe depuis la création de l’humanité, alors dans ce cas, oui, je suis ce que l’on pense de moi. L’histoire est simple. Le soleil, alors qu’il irriguait la terre nouvelle crée de par ses rayons réconfortant, avait pour optique de faire naître l’humanité. Je ne fus pas le créateur de tous, comme peuvent le penser mes amis Egyptien, seulement, l’un des premiers arrivé. Je n’ai crée personne à mon image, la seule chose que j’avais pour moi… c’était la garde et les pouvoirs de mon créateur, le soleil.

Ainsi né, j’écumais la nouvelle Terre. Le soleil, puisque je n’avais avant, pas le moindre pouvoir, me donna des missions. Je devais, d’abord, marcher d’Est en Ouest ( ce qui, avec le temps, fit naître la légende, du soleil qui se lève à l’Est et disparaît à l’Ouest, chose qui n’est qu’une approximation, puisque c’est véritablement le cas que deux fois par an, aux équinoxes ). Durant ma quête, j’appris le plus de chose possible sur la planète, et par chance, j’étais pourvu d’une mémoire sans fin, et chaque chose que je voyais m’étais ancrée dans la tête.

Ma quête toucha à sa fin alors que les premiers hommes naissaient. Le soleil, lui, m’offrit l’intégralité de ses pouvoirs, ainsi, j’étais lui, et il était moi. Un seul, mais dans deux corps. De ce fait, on m’adula rapidement, ainsi, naissait en Egypte, la légende de Rê, car ainsi qu’ils me nommaient.Les Grecs, qu’en à eux, m’appelèrent Helios.

L’avantage à posséder les dons du soleil, c’est qu’on est partout à la fois. De ce fait, j’avais des histoires partout. Égypte ou Grèce, je pouvais aisément agir des deux côtés. Présent partout, on trouvait mon nom dans tous les sermons, ainsi, j’étais témoin de chaque chose qui se faisaient. Je ne suis pas un dieu puissant de par ma force, je suis un dieu puissant de par sa connaissance. Les miens craignent ce que je sais en général. Je n’ai pas besoin de peser les âmes, je vois les actes. Je suis à la fois juge et messager en réalité. Pour exemple, le vile Hadès fut dénoncer par ma personne, lorsqu’il oeuvra de manière vicieuse afin de s’approprier le cœur de la belle Perséphone.

Oh j’ai aussi bon nombre de point noir voyez vous. Je ne suis pas aussi pur qu’on peut le penser. Mes aventures m’ont conduit à bien des coucheries, l’une en particulier ayant engendrer la vie. Henousten, ma fille et prêtresse, est aujourd’hui grande Reine. Nous pouvons aussi noter que je fus parmis les obstacles qu’Ulysse eu à affronter, lorsque ces hommes touchèrent à mes troupeaux sacrés. Coup d’orgueil, je les tuai tous, et ne laissais que leur chef en vie.

Quoiqu’il en soit, je veille toujours au grain, je scrute et tente de faire en sorte que la vie progresse sur terre, en illuminant le monde du soleil… en journée seulement, car le soir venu, je ne suis qu’un dieu passif… hélas. Il fallait bien que les ténèbres aient une demi journée pour préparer leurs mauvais coups…






III. Derrière le Personnage
♣️ Pseudo / Nom ... Surprise Razz
♣️ Comment tu trouves le forum ? Vraiment intéressant
♣️ Comment es-tu arrivé ici ? On m‘a guidé jusqu‘à vous
♣️ Pourras-tu venir souvent ? Je pense, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Hélios Dieu Solaire    Sam 26 Fév 2011 - 16:38

Belle fiche, je n'ai rien à te reprocher si ce ne sont quelques petites fautes d'orthographe, qui demeurent cependant rares et bénignes. Wink

Tu es vallidé, "papa" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hélios Dieu Solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cronos, mégaloman titanique.
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤
» ¤ Dieu du Flood ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: