Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.

Partagez | 
 

 Groupes Existants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Groupes Existants   Lun 4 Déc 2017 - 10:08

Age maximum.

Royaume Olympien

Les olympiens étaient un peuple grec très croyants et dans le respect de leurs dieux, ils étaient gouvernés depuis leur arrivée jusqu’à l’insurrection des Bannis par l’ancienne famille royale, Leur roi, demi-dieu et immortel, était un bon roi qui avait le respect des autres et un père aimant. Il présidait souvent le conseil des rois grâce à sa force de caractère. La mort du roi fut un énorme bouleversement pour ce peuple, autrefois acceptant tous. La demi-déesse et fille d’aphrodite, Earwen reprit le commandement du peuple olympien, suite à la prise d’Aros, sa capitale par les Bannis. Après l’arrivée du Héros et la victoire sur les Bannis, les olympiens ne purent récupérer Aros, car celle-ci fut donnée par les dieux au Héros. Earwen prit la place de Reine et instaura alors un régime contre les Surfaciens.

Gouvernement :
Le royaume Olympien est gouverné par une Reine qui possède tout les pouvoirs, elle prend toutes les décisions finales que ses conseillers lui proposent et c’est elle qui décide pour les lois.

Politique :
Anciennement, Le royaume acceptaient tout les Surfaciens dans le besoin, mais suite au changement de régime, la politique fut beaucoup plus fermée et le royaume devient aussi plus puissant. La plupart des habitants sont devenus assez hostiles contre les nouveaux surfaciens, les considérant comme des futurs Bannis à devoir affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eviala.forumactif.com

avatar

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Groupes Existants   Lun 4 Déc 2017 - 10:09

Age maximum.

Pharaonnat de Noun

Fondé en même temps que les trois autres nations d'Eviala, le Pharaonat du Noun fut à l'origine dirigé par une dynastie humaine pendant ses quelques premiers siècles d'existence. Lorsque le dernier de ces pharaons mourut sans descendance, le dieu Ra prit la décision de faire de sa fille illégitime Hénoutsen la nouvelle reine, jugeant qu'en tant que demi-déesse, elle était l'être le mieux à même d'assurer un règne équilibré.

Gouvernement :
Monarchie absolue de droit divin; la pharaonne Hénoutsen dispose des pleins-pouvoirs et pourrait être considérée comme une despote éclairée, veillant sincèrement et avec bienveillance à la prospérité de son peuple tout en prenant de son propre chef les décisions liées à la gestion du royaume.

Politique :
Si l'Empire Jupitérien se distingue par sa puissance militaire et le Royaume Olympien par ses philosophes et sa préservation des arts et du savoir, le Pharaonat du Noun se situe à peu près entre les deux. Un grand prestige est accordé aux Scribes, qui profitent d'une éducation fort poussée et, si l'esclavage reste fort présent, les esclaves du Pharaonat sont nettement mieux traités que ceux de l'Empire Jupitérien. En raison du fort attachement qu'elle porte à son peuple, la Reine fait son possible pour que le niveau de vie soit convenable tout en veillant à ce que ses sujets soient suffisamment protégés face aux menaces extérieures. Les Surfaciens présents au sein du royaume sont traités avec respect s'ils s'intègrent bien, mais les fauteurs de troubles étrangers sont généralement plus sévèrement punis que les natifs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eviala.forumactif.com

avatar

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Groupes Existants   Lun 4 Déc 2017 - 10:09

Age maximum.

Empire Jupitérien

Les jupitériens sont un peuple guerrier qui enchaînaient les guerres pour gouverner tous, ils sont les moins nombreux sur l’île, mais les plus puissants en termes d’armée , l’empereur ou plutôt les empereurs sont tous des hommes devenus tels grâce aux dieux selon leur dires. Ils se sont isolés des autres evialiens, étant assez contre eux, du fait qu’ils ne juraient que par la pureté de la race humaine. Cette façon de penser changea lors des tensions dont le jeune empereur « Remus Claudus Caesar » d’à peine 20 ans, accepta de rejoindre le conseil des Rois et rencontrer des non-humains pour maintenir la paix. Durant la guerre de cent ans, le jeune empereur se montra très doué et s’égalait largement aux côtés de ses semblables, c’est sur son lit de mort qu’il vit le Héros arriver et ce fut son successeur actuel « Tillius Claudus Caesar » qui n’était qu’un bébé à la mort de son grand -père qui vit le Héros accomplir cela, ce jeune empereur, âgé de 45 ans, décida de changer les mentalités de l’Empire.


Gouvernement :
L’empire Jupitérien est gouverné par un Empereur qui, en-dessous de lui, se tient le sénat, ils élisent, avec l’empereur qui fait figure de médiateur et influence, les lois de ce peuple.

Politique :
Anciennement, L’empire était très pro-humaine, ses habitants ne voulaient que la pureté humaine et donc, les seuls non-humains étaient principalement des esclaves. Les jupitériens acceptaient les Surfaciens, car ce sont des humains. Suite à la guerre, l’actuel empereur changea la politique de son peuple et commença à accepter les non-humains parmi eux, mais les séquelles de la guerre et le fait qu’un humain a mis fin à la guerre, lui donne du fil à retordre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eviala.forumactif.com

avatar

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Groupes Existants   Lun 4 Déc 2017 - 10:09

Age maximum.

Fédération Unie pour la Paix ( F.U.P. )

La fédération n’a été créé que par le Héros, suite à la guerre contre les Bannis et l’offre d’Aros par les dieux, son histoire n’est que toute récente. Elle est fondée par le Héros et les olympiens qui décidèrent de revenir à Aros. Certains habitants des autres pays les rejoignent pour former ainsi une Fédération qui décide d’accueillir tout ceux qui le désirent au même titre que les autres.

Gouvernement :
La Fédération est gouvernée par un Sénat qui est composée de huit membres, deux surfaciens et 6 Evialiens répartis équitablement. Le Sénat prend les décisions et le Héros ne fait qu’un rôle de médiateur, représentant, porte parole et surveillant de la Fédération, bien que plusieurs le considèrent comme un chef.

Politique :
La Fédération accepte tout ceux qui désirent la rejoindre sans distinction, ils sont très ouverts d’esprit et refuse catégoriquement le racisme, ainsi que l’esclavage. Elle se concentre sur le bon établissement d’une paix durable entre Surfacien et Evialien, ainsi que l’éradication des Bannis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eviala.forumactif.com
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Groupes Existants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes Existants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Accueil :: Règlement & contexte-
Sauter vers: