Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 « Explosion » ~ Pv. Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




« Explosion » ~ Pv. Maxime Empty
MessageSujet: « Explosion » ~ Pv. Maxime   « Explosion » ~ Pv. Maxime Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:54

Spoiler:
Dans ce RP Yu et Maxime ☼

    Le jour se levais a peine. Les rayon du soleil me réveillais doucement. J'avais dormis dans un arbre, prêt du lac dans la foret. Je m'étira doucement, puis glissa de ma branche, j'arrivas a terre sur mes deux pieds, comme si j'avais sauter normalement. J'étais pied nue, je ne me rappelais plus trop ce se que j'avais fait de mes chaussures. Je m'enfichais, cela m'était égale de l'emplacement de mes chaussures a talons. J'étais juste un tout petit peu plus petite. J'avais tellement de paires chez moi que une paire en moins ce n'était pas grave. Je portais un bustier/chemise. Avec une jupe en soie blanche volante. J'avais pris mon gilet brun. Il faisais déjà bien chaud, donc j'ouvris la tirette. Bref, je me baladait autour du lac, a un moment je décida de plongé mes pieds dans l'eau. Elle était fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




« Explosion » ~ Pv. Maxime Empty
MessageSujet: Re: « Explosion » ~ Pv. Maxime   « Explosion » ~ Pv. Maxime Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:30

Maxime volait , quel délicieuse sensation de liberté, presque meilleur que le gout du sang. Il avait passer toutes la journée a chauffer l'eau du lac pour tué tout les poisson de sorte que les voyageurs affamé ne peuvent plus se nourrir et tombé entre les mains du vampires ... Maxime se posa et s'étira devant le soleil levant .Il ne craignait plus le soleil car il se nourrissait assez et avait assez de sang humain en lui. Il entendit, grâce à ces sens vampirique, quelqu'un qui plongeait dans un des lacs que Maxime n'avait visiter. Il alla, en volant jusqu'à la source de ce bruit et découvrit une jeune vampires qui nageait dans l'eau. Sans bruit maxime arriva derrière elle et rentra son doigt dans son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




« Explosion » ~ Pv. Maxime Empty
MessageSujet: Re: « Explosion » ~ Pv. Maxime   « Explosion » ~ Pv. Maxime Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:40

    Je sentis une présence non loin de là. Un vampire car l'odeur était subtile. Je sortis mes pieds de l'eau en sautant sur mes pieds quand je sentis qu'il me touché, je fis un pas en arrière. Par instinct je grogna. Mon cœur battais tout vite. Il voulais me violer ou quoi ?! Ah non... Sa non, je ne me laisserais pas faire ! Je ne baissa pas la garde, le regardant dans les yeux, d'un regard de tueuse avec mes prunelles devenue blanches. En sentant ses veines pleine de sang humain, je fit un autre pas en arrière. Sa puissance était plus forte que quand il est affamé. En cherchant dans ses pensés, je voyais des images d'une centaine d'humains, mort... Je finit lacher un soupir acompagner d'un leger grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




« Explosion » ~ Pv. Maxime Empty
MessageSujet: Re: « Explosion » ~ Pv. Maxime   « Explosion » ~ Pv. Maxime Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:52

[i]Maxime rigola, ce petit jeu allait être très drôle . Il se concentra et fit brulez les habit de son adversaires sans la blessé, puis il s'envolât et sortit un shuriken de sa poche . Maxime chauffas une des pointes et l'envoya droit sur la personnes dans bas , ce qui lui coupa un petit peu la joue . Puis il redescendit et ferma les yeux . Il sourit en attendant la réaction de son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




« Explosion » ~ Pv. Maxime Empty
MessageSujet: Re: « Explosion » ~ Pv. Maxime   « Explosion » ~ Pv. Maxime Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:31

    A mon avis, il venais de passer a l'attaque. Mes habit brûlèrent, je réussit néanmoins a sauver ma jupe du feu. Les cicatrices dans mon dos, sur mon ventre et mes bras était désormais visible, et brillais doucement au soleil. J'attrapa ma machette, mais il fut plus rapide en me lancer un shuriken dessus. Il était a moitier enflammé, celui-ci m'effleura la joue et la coupa gentillement, mais pas assé pour l'empêché de saigner. Je lacha un grognement térifiant car sa putain d'arme avais coupé une mèche de mes cheveux aux passage.
    « Tu vas me le payer ! »
    Je fit une roulade avant vers lui, j'atterissat brusquement a terre en grand-écart et lui planta ma machette dans la jambe sans même réflechir. Sortant ma machette de la plaie, je me releva et lui mis un coup de poings dans la fasse, je me retourna et me mis a courir vers l'arbre où j'avais passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




« Explosion » ~ Pv. Maxime Empty
MessageSujet: Re: « Explosion » ~ Pv. Maxime   « Explosion » ~ Pv. Maxime Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:37

[i]Maxime sentit dans sa cuisse la morsure de l'acier ... IL rigola car cela ne lui faisait aucun mal. Son adversaire courut vers un arbre , probablement pour monter dedans . Maxime fut plus rapide, il tendit la paume des mains et brula l'arbre entier. Puis il alla chercher dans son sac une corde qu'il attacha au mains au pied et a la bouche de son adversaires ... A nouveau il rentra en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




« Explosion » ~ Pv. Maxime Empty
MessageSujet: Re: « Explosion » ~ Pv. Maxime   « Explosion » ~ Pv. Maxime Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:46

    Absolument pas. Il eu bien fais de brûler cet arbre. Je ne sais ps pourquoi. Mais il avais bien fait. Je grogna. Il attrapa un sac, je me mis a courir, mais il m'attrapa et m'enficela de partout. Il me pénétra violament. Le flot de sensation horrible de viol de ma personalité arriva a nouveau en moi... Cela faisait 1 an exactement que je n'avais plus vécu cela. Avec mes pieds joint, e lui donnais des coups dans le torse. je tira sur les cordes de mes mains d'un coup bien sec. Elle lachèrent mes poignets... Je grogna et me retira le scotsh sur mes lèvres et dit doucement.
    « Vous pourriez demander !! »
    A l'aide de mes mains je recula, arracha les cordes a mes pieds et me leva, son sexe sortis enfin de mon intimité. Vive la liberté, seulement je sentais qu'il allais recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




« Explosion » ~ Pv. Maxime Empty
MessageSujet: Re: « Explosion » ~ Pv. Maxime   « Explosion » ~ Pv. Maxime Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:52

« Vous pourriez demander !! »

" excusez moi ... j'ai ... J'ai du mal a contrôler mes pulsions "


Maxime s'envolât et alla chercher des (magnifique) fleurs près du bosquet, puis il alla prendre dans son sac des vêtement pour femme et il lui donna le tout ... Puis il attendit sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




« Explosion » ~ Pv. Maxime Empty
MessageSujet: Re: « Explosion » ~ Pv. Maxime   « Explosion » ~ Pv. Maxime Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:02

    Je le regardais méchamment. Mes yeux avaient viré droit dans le rouge bien flash. Les traces des chaines d'il y a 1 an était encore la a mes poignets et mes chevilles, le fait qu'il me les lies a nouveau m'avais fait extrêmement mal. "Excusez moi ... j'ai ... J'ai du mal a contrôler mes pulsions.", Il devrais être décapité pour calmer ses pulsions ! Je n'avais pas envie qu'il se calme en me pénétrant, mais en mourant ! La sensation horrible de la mort vous attrapant par derrière était dix fois moins pires que quand c'est un homme qui veux absolument baiser une jeune fille même si elle dit non. Un frisson me traversa le dos. Les gens comme sa me répugnais ! Il me chercha des fleurs et des vêtement. Je croisa les bras et dit.
    « Ce n'est pas avec des plante et des bout de tissus que vous allez m'acheté ! Vous êtes un monstre !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




« Explosion » ~ Pv. Maxime Empty
MessageSujet: Re: « Explosion » ~ Pv. Maxime   « Explosion » ~ Pv. Maxime Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:07

« Ce n'est pas avec des plante et des bout de tissus que vous allez m'acheté ! Vous êtes un monstre !!

"Si vous y tenez tant ..."

Maxime tendit les paumes de sa main . Un cercle de feu emprisonna ses mais et ses pied . Maxime ne sentait rien mais ne pouvait priser les chaines. Il regarda et lui dit :

"Vengez vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Explosion » ~ Pv. Maxime Empty
MessageSujet: Re: « Explosion » ~ Pv. Maxime   « Explosion » ~ Pv. Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Explosion » ~ Pv. Maxime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Avlein =)
» Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ]
» on est bien chez soi ( pv avec maxime )
» Rencontre mouvementé [PV:Maxime Avlein/hentai]
» Une balade dans la forêt... [PV:Maxime Alvein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: