Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fédération [02/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Fédération [02/02] Empty
MessageSujet: Fédération [02/02]   Fédération [02/02] Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:21

mon avatarANTHEA MODALIS

Feat jeanne alter - fate grand order

Ancienne Reine - Veuve

  • prénom(s)Anthea
  • nomModalis
  • sexeFILLE
  • âge400 ans
  • date de naissance1 mars
  • PouvoirsElle possède un pouvoir de guérison très puissant et un toucher sensuel très puissant
  • RaceOLYMPIENNE - FEDERATION
mon avatar

caractère

Car on est tous fous

Douce - gentille - légèrement dépressive - s'attache rapidement à un homme qui se montre gentil avec elle - aimant sa fille plus que tout
mon avatar

histoire

Qui suis-je ?

Anthea, fille de Perséphone et d'un humain et philosophe, elle grandit avec son père pendant plusieurs années apprenant la philosophie avec lui, elle gagna son caractère gentille grâce à son père qui était très compatissant avec tout le monde. Elle rencontra son mari, lors d'une visite de ce dernier dans son village, ils tombèrent tout les deux amoureux du premier coup d'oeil et il ne leur fallut pas longtemps pour se marier. Devenue Reine, elle conseillait son mari et calma son caractère dur. Elle eut une fille de lui qu'ils nommèrent Ariane, elle éduqua sa fille et son bonheur fut complet. Cependant, ce bonheur ne dura pas, car l'insurrection vint et son mari fut tué, ce qui la plongea dans une grande dépression, elle se montra peu active durant la guerre dont sa fille pris la charge de s'occuper d'elle, ce qui permit à Earwen, Reine actuelle olympienne, de prendre le contrôle. Après la libération d'Aros, elle et sa fille rejoignirent la Fédération pour pouvoir aider, se sentant inutiles dans le royaume Olympien.

Précision

parce qu'en général on a une idée en tête

L'avatar est non modifiable, Sinon il n'y a aucune limite de comment la jouer à part un minimum d'activités

Spoiler:
©️️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Fédération [02/02] Empty
MessageSujet: Re: Fédération [02/02]   Fédération [02/02] Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:04

mon avatarAriane Hataki

Feat Jeanne - Fate grand order

Ancienne princesse Olympienne

  • prénom(s)Ariane
  • nomHataki
  • sexeFILLE
  • âge100 ans
  • date de naissance2 mai
  • PouvoirsComme sa mère, elle possède un pouvoir de soin et un toucher sensuel
  • RaceOlympienne - Fédération
mon avatar

caractère

Car on est tous fous

imbue d'elle même - caractérielle - grossière - vantarde - une vraie petite peste - n'obéit qu'à sa mère et leur sauveur - a beaucoup de respect pour le héros
mon avatar

histoire

Qui suis-je ?

Ariane naquit au début de la guerre, elle grandit avec une mère constamment dépressive et quand elle fut assez grande pour s'occuper d'elle, elle l'aida du mieux qu'elle pouvait à lui rendre le sourire. Après la fin de la guerre, elle fut celle qui conseilla sa mère de partir de la nouvelle capitale olympienne pour rejoindre la Fédération, elle y rencontra alors le héros dont il gagna rapidement son respect. L'homme les prit sous son aile et les aida comme il faut, tandis que sa mère siegiait au sénat, Ariane s'entraîna pour devenir une combattante hors pair. Elle n'avait qu'un but, devenir l'apprentie du Héros pour apprendre à être aussi forte que lui.

Précision

parce qu'en général on a une idée en tête

Avatar modifiable tant qu'elle est blonde et un minimum d'activité demandé

https://i.servimg.com/u/f62/19/82/01/33/06910.jpg
©️️️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
 
Fédération [02/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Accueil :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: