Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukos

Lukos




Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010

Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée]   Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:12

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Lukos"
    Eratos

    » Age: 25 ans.

    » Date et lieu de naissance: Date de naissance incertaine, il fut trouvé il y a environ vingt-cinq ans sur les marches du Temple d'Aphrodite alors qu'il n'était qu'un bébé.

    » Nationalité: Grecque.

    » Sexe: Masculin.

    » Race : Homme-loup.

    » Grade : Gardien du temple d'Aphrodite.

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique ( 3 lignes minimum ) : Lukos est un homme-loup qui, physiquement parlant, ressemble beaucoup à l'image que l'on se fait des lycanthropes dans l'imaginaire européen; il est grand (environ 1m95), doté d'une musculature imposante et son corps recouvert d'une fourrure grise et blanche est surmonté d'une tête de loup tandis qu'une queue touffue prolonge son coccyx. Au lieu d'avoir des ongles, il est doté de griffes au bout de ses doigts et orteils mais il n'en a pas souvent usage et d'ailleurs, il a pris l'habitude d'en limer les pointes. Du point de vue vestimentaire, Lukos s'habille comme un humain, même s'il trouve que porter des vêtements par dessus sa fourrure est parfois désagréable. Quand il ne porte pas la tenue des gardiens du Temple d'Aphrodite, il est vêtu d'une toge rouge écarlate (une couleur érotique, que Lukos adore) ornée à son épaule droite d'une broche dorée. Il chausse également des sandales typiquement grecques. Autre détail, qui a cependant une certaine importance au vu du genre de RP qui se pratique ici, il faut savoir que la nature a été particulièrement généreuse avec Lukos pour ce qui est de ses attributs virils. Il en est fort fier mais en contrepartie, il craint souvent de faire du mal à ses partenaires au cas où ceux-cis ne seraient pas très expérimentés...

    Description morale ( 3 lignes minimum ) : Contrairement à ce que son physique peut laisser penser, Lukos est d'une nature fort pacifique. Il ne se sert de la violence qu'en dernier recours et souvent, il lui suffit de montrer les crocs pour décourager les gens qui lui chercheraient des noises. Il a énormément de respect pour les prêtresses qui l'ont élevé et il ne supporte pas qu'on fasse du mal à une femme ou à un enfant. Sa vie au sein du Temple d'Aphrodite l'ayant éveillé très jeune aux choses de l'amour, il a une vision du sexe fort laxiste, et cette tolérance est renforcée par le fait qu'il soit lui-même bisexuel. Mais comme Aphrodite reste avant tout la déesse de l'Amour, Lukos a également une vision sacrée du couple et jamais il n'accepterait de se laisser séduire par une personne qui aurait déjà quelqu'un dans sa vie, à moins cependant qu'il ne s'agisse d'un couple libertin. Il est très croyant et adopte toujours une attitude humble et respectueuse lorsqu'il pénètre dans un temple, quel qu'il soit.

    Histoire ( 4 lignes minimum ) : L'histoire de Lukos est assez singulière... Lui-même ignore tout de ses origines. Il sait seulement que les gardiens du temple d'Aphrodite l'ont trouvé en pleurs sur les marches de ce même temple alors qu'il n'était qu'un bébé et ils l'auraient sans doute tué sans l'intervention des prêtresses, qui se sont prises d'affection pour lui et ont décidé de l'élever comme leur propre enfant, lui donnant pour nom "Lukos", "le loup". C'est justement parce qu'il sait qu'il doit la vie aux prêtresses que Lukos est devenu gardien du Temple, car il veut pouvoir les protéger si elles sont en danger. Lukos ignore qui sont ses parents et il lui arrive souvent de se considérer comme un lointain descendant de Lycaon, souverain mythique d'Arcadie, qui fut changé en loup par Zeus lui-même. Cependant, même s'il s'agit là d'une explication qui pourrait expliquer de manière logique pourquoi Lukos est un homme-loup, elle reste complètement infondée.

    Inventaire : En tant que gardien, Lukos possède une lance et un kopis, bien qu'il ne s'en serve pas souvent, la peur qu'il inspire à ses adversaires et la simple force de ses poings lui sufffisant amplement s'il doit se battre contre un homme seul.

    Pouvoirs : Lukos na pas de pouvoir à proprement parler... Il possède cependant des sens plus développés que ceux des humains, ainsi qu'une empathie hors du commun qui lui permet de deviner instinctivement quels sont les sentiments ressentis par les personnes avec qui il se trouve. Cette empathie lui est d'ailleurs d'une grande utilité lors de ses ébats puisqu'elle lui permet de savoir quel est le niveau d'excitation ressenti par son/sa partenaire, ce qui fait de lui un amant très doué.

    Points particuliers : C'est un loup anthropomorphe de près de deux mètres de haut. Mis à part ça, il n'y a pas grand-chose à dire...

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo : Lukos. Je m'identifie à mon personnage.
    Age & Sexe : 17 ans, masculin.
    Multi-Comptes : Non.
    Comment as-tu découvert le forum: Par hasard, en cherchant un forum de RP. Le concept m'a plu et j'ai décidé de m'incruster un peu.
    Quelque chose à redire ?: Non, j'espère seulement que ce forum grandira vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée]   Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:47

Bienvenue protecteur ^^

Je te valide il te faut juste un vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukos

Lukos




Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010

Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée]   Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:58

Merci, ô ma reine ! ^^

Pour l'avatar, ça y est, c'est chose faite ! Smile

Je ferai de mon mieux pour être actif mais je n'ai pas beaucoup l'occasion d'utiliser l'ordi pendant la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée]   Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:00

okay ^^

C'est tout bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukos

Lukos




Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010

Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée]   Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:05

Parfait ! =)

Au fait, pourrais-tu indiquer "Gardien du temple d'Aphrodite" en-dessous de mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée]   Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:06

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukos

Lukos




Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2010

Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée]   Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:07

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée]   Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du temple (Alana/Arkantos)
» Anubis, gardien de la Nécropole.
» Nyssa, l'ange. [Terminée :)]
» Kemneth - Gardien des Temples et des T ombes[En attente de validation]
» L'épée brisée [PV : Athénae/Lukos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: