Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Première rencontre (PV Shyness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Première rencontre (PV Shyness) Empty
MessageSujet: Première rencontre (PV Shyness)   Première rencontre (PV Shyness) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:37

j
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Première rencontre (PV Shyness) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Shyness)   Première rencontre (PV Shyness) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:30

Shyness, une fois de plus, s'était ennuyée toute la journée.et en plus, son oeil blanc avait recommencé a saigner! elle était arrivée jusque dans la forêt et au plus profond de celle-ci, elle trouva une petite mare pas trop profonde où elle décida de se baigner et, occasionnellement, de nettoyer le sang coulant de son oeil comme des larmes.

Quand le satyre l'entendit chantonner, elle était presque nue (il lui restait les sous-vêtements) et se relaxait tranquillement dans l'eau de la mare. Elle aimait bien chanter pendant qu'elle prenait un bain. puis elle entendit des pas résonner derrière elle. elle se retourna brusquement.


"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Première rencontre (PV Shyness) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Shyness)   Première rencontre (PV Shyness) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:13

y
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Première rencontre (PV Shyness) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Shyness)   Première rencontre (PV Shyness) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:59

à la vue du satyre, la jeune fille fut au début intimidée, mais cacha avec orgueil sa peur. la créature lui répondit :

"Ton repas du soir, chérie..."


"c'est comme ça que vous parlez aux femmes? -_-"

elle sortit de l'eau et essuya encore un peu les larmes rouges coulant de son oeil blanc, puis regarda l'homme-bouc dans les yeux.puis elle lui lança clairement:

"on s'connait? si ce n'est pas le cas, vous devriez être plus poli."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Première rencontre (PV Shyness) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Shyness)   Première rencontre (PV Shyness) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:13

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Première rencontre (PV Shyness) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Shyness)   Première rencontre (PV Shyness) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:24

la jeune fille continuait a le regarder dans les yeux.

"Je m'appelle Phallos. Et toi, tu es la petite qui va me soulager. Les présentations sont faites, on peut passer à l'étape supérieure, non?"


"AH!petite? excusez-moi mais je n'apprécie guère cette appellation."

elle l'observa ensuite de la tête au pieds, ou plutôt aux pattes. elle soupira quand elle constata qu'il était totalement nu, et que apparemment, voir la jeune fille presque nue lui faisait plaisir.

"je vois aussi que vous n'avez aucune pudeur... allons, nous venons à peine de faire connaissance, et vous voulez déjà vous servir de moi comme l'objet de votre plaisir? c'est plutôt décevant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Première rencontre (PV Shyness) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Shyness)   Première rencontre (PV Shyness) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:29

^t
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Première rencontre (PV Shyness) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Shyness)   Première rencontre (PV Shyness) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:34

"Très bien, très bien. Je m'appelle Phallos et comme tu le vois je suis un satyre. Désolé d'être brusque mais j'ai un immense appétit sexuel et ça fait des jours que ma main est ma seule compagne... Tu te nommes comment?"

eh bien quand même! la jeune femme provenait d'une famille anglaise très aisée, et la politesse lui tenait à coeur. maintenant,les choses sérieuses pouvaient commencer.


"je me nomme Shyness Akuro, 19 ans, 3ème génération de la famille Akuro."

mais depuis quelques minutes, elle ne cessait d'observer attentivement le sexe du satyre, tout en passant sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Première rencontre (PV Shyness) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Shyness)   Première rencontre (PV Shyness) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (PV Shyness)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyness Akuro~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: