Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.

Partagez
 

 Orihara Izaya, originaire du... JAPON?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Orihara Izaya, originaire du... JAPON?! Empty
MessageSujet: Orihara Izaya, originaire du... JAPON?!   Orihara Izaya, originaire du... JAPON?! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:41

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Izaya Orihara"
    "Autres de l'Île"

    » Age: 21 ans

    » Date et lieu de naissance: Il a oublié

    » Nationalité: Japonaise

    » Sexe:M comme Male ou Maitre

    » Race : Un humain qui a des renseignements sur tout.

    » Grade : (il va falloir m'expliquer, car je ne comprend pas vraiment...) Sinon j'irai avec.... Informateur.

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique ( 3 lignes minimum ) : Izaya à des cheveux noir en broussaille. Ses yeux sont perssants et d'un brun noisette flamboyant. Il porte toujours sur lui un manteau aux rebords de fourrure, sauf lorsqu'il est chez lui à faire ce qu'il a à faire. Il porte toujours avec lui un couteau suisse, c'est son arme favorite, car c'est rapide, net et coupant. Izaya est plutôt agile et trées rapide. ( Wink ) Donc, parfois il a dégainé et t'as coupé avant même que tu ne soit au courant.

    Description morale ( 3 lignes minimum ) : Il n'aime pas se faire mettre des bâtons dans les roues, sauf qu'il est toujours au courant de ce qui se passe dans la ville où il se trouve. Il n'aime pas vraiment la justice et va faire tout ce qui est en son pouvoir pour arrivé à ses fins. Il est, aussi, très lâche, donc parfois il va préférer se détendre, rêvasser et demander à quelqu'un de faire son boulot au lieux de le faire lui même.

    Histoire ( 4 lignes minimum ) : Izaya est originaire de Ikebukuro au Japon, mais un jour, pour une quelconque raison, il s'était retrouvé dans le trouble et fut balancé au beau milieu de l'océan. Lorsqu'il se réveillât, il se trouve sur un île qu'il croyais perdu au milieu de l'océan et en plus il n'arrivais pas du tout à ce souvenir ce qu'il s'était passé avant. Il ne se rappelais même plus d'où il venait. Comme il était sur le bord de la plage, il décida de prendre une marche vert le milieu de l'île. c'est la qu'il y découvrit une immense ville, sortit tout droit d'un rêve. La mythologie grec, celle qui le fascinait le plus, y était omniprésente. C'est là que ça véritable histoire commence.

    Inventaire : Couteau suisse...

    Pouvoirs :Il sait tout ce qu'il se passe dans la ville(?)

    Points particuliers : Il est lâche et peut vous informé de ce que vous voullez.

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo: Orihara Izaya
    Age & Sexe: 16 ans
    Mutli-Comptes : Non
    Comment as-tu découvert le forum: Chercher Henati sur forumactif.com
    Quelque chose à redire?: Pas vraiment ^^, c'est un très beau forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karie Frya

Karie Frya




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Orihara Izaya, originaire du... JAPON?! Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya, originaire du... JAPON?!   Orihara Izaya, originaire du... JAPON?! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:51

reste à mettre ça "PRENOM(s) NOM"
"GROUPE"sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Orihara Izaya, originaire du... JAPON?! Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya, originaire du... JAPON?!   Orihara Izaya, originaire du... JAPON?! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:03

Aucun problème, mais qu'est-ce que le groupe en tant que tel?
Revenir en haut Aller en bas
Karie Frya

Karie Frya




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Orihara Izaya, originaire du... JAPON?! Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya, originaire du... JAPON?!   Orihara Izaya, originaire du... JAPON?! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:10

Validé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Orihara Izaya, originaire du... JAPON?! Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya, originaire du... JAPON?!   Orihara Izaya, originaire du... JAPON?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihara Izaya, originaire du... JAPON?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: