Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.

Partagez | 
 

 Douce nuit... {PV:Mav'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Douce nuit... {PV:Mav'}   Dim 23 Mai 2010 - 19:05

    Allonger dans mon lit, je contemplé le ciel étoilé. Et dire que ma mère voyais sa de très près... Le destin est parfois tellement étrange, le mien est plutôt... Dur, avec moi... Fille biologique d'Aphrodite, cette dernière m'abandonna quand je suis née. Pourquoi? Le simple fait d'avoir un enfant, de devoir se conduire en mère, celà pourrait entaché la réputation de ma très chère mère. Soupirant, je me leva calmement, sortant de ma chambre. Je prit une monture et me dirigea vers une fôret paisible. En chemins, les oiseaux venait me voir en chantant, moi je leur souriais. Arrivé a destination, je trouva alors un lac magnifique. J'eus envie d'une baignade... Me dévétissant je plongeant en riant, heureuse de pouvoir avoir une journée de libre. Kitsu n'était pas si méchant... La lune éclairé le lac d'une lumière si appaissante, que j'en souriais. Je ne savais pas, quelqu'un arriva près de moi. Ce n'est qu'en appercevant son ombre sur l'eau que je sursauta en cachant mon corps.

    -Qui... Qui va là...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maveris




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Douce nuit... {PV:Mav'}   Dim 23 Mai 2010 - 19:21

Étant proche de Lorelina, la reine et grande prêtresse d'Eratos, Maveris fut le choix le plus judicieux en tant qu'ambassadeur à Aros. Le décor changeait radicalement de la sobriété d'Eratos, ici les lieux respiraient la force et la puissance, ce qu'il fallait pour impressionner les autres pays.

Après plusieurs rencontres politiques avec des hauts gradés du pays, Maveris fut invité par le seigneur lui-même du pays à passer le reste de la journée sur une île au large d'Aros. C'était un lieu paisible, naturel, proche de l'idée qu'on se faisait du paradis en d'autres termes. A vrai dire, après avoir assisté à de tels discours longs et ennuyeux, une pause détente ne serait clairement pas de refus pour le Minotaure d'Eratos.

Dépêcher sur l'île en question par un navire d'Aros, Maveris pu pleinement se délecter de la vue d'une telle verdure. Ces arbres, ces collines, ces lacs vierge de toute présence humaine, c'était quelque chose...

En se baladant sur ce paradis terrestre, Maveris fit une halte à un lac proche de la berge où il a été débarqué, se désaltérant. Ce n'est qu'en concentrant son regard sur une ombre dans l'eau qu'il vit une vision qu'il n'était pas prêt d'oublier. Une femme, humaine, nue, sortie de l'eau non-loin de lui, exposant au regard impressionné de Maveris sa beauté à couper le souffle. Incroyable... Était-ce possible, une plastique aussi parfaite sur terre? Le jeune Minotaure sortit de ses pensées émerveillées lorsque celle-ci manifesta sa gène, demanda qui était là.


" Oh, veuillez m'excuser, j'ignorais qu'une personne se baignait ici... Pardon. " dit-il en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Douce nuit... {PV:Mav'}   Dim 23 Mai 2010 - 19:42

    La personne s'approcha, ce fut un jeune Minotaure qui apparut. Apeuré, je recula doucement " Oh, veuillez m'excuser, j'ignorais qu'une personne se baignait ici... Pardon. " dit-il en se retournant. Je rit doucement et le regarda en souriant. Il n'avait pas l'air méchant, alors je ne prit pas la peine de me revêtir et je m'approcha.

    -Oh ce n'est rien, en même temps ce lieu est souvent désert. Je me nomme Earwen.

    Je souriais alors au Minotaure, sa crinière d'un orange si magnifique... Elle été semblable a une flamme dansante sous les rayons de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maveris




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Douce nuit... {PV:Mav'}   Dim 23 Mai 2010 - 19:49

Maveris se sentait honteux de l'avoir épié, bien qu'il l'ai fait totalement par hasard. Le jeune Minotaure fut quand même soulagée de l'entendre rire par la suite, et de parler à sa personne de façon calme et visiblement pas en colère. Le jeune Minotaure fut ravi qu'elle ne lui en veuille pas, cela aurait gâché cette journée si somptueuse qu'il avait passé à parcourir les terres magnifiques de cette île perdue.

" Maveris d'Eratos. Ravi que mon regard sur votre corps magnifique ne vous ait pas offusqué. " dit-il avec un ton agréable.

Le jeune Minotaure restait de dos, pour ne pas la regarder nue, et il s'était soudainement mit à rougir : pourquoi avait-il rajouté le mot "magnifique" quand il a parlé de son corps? C'était sortit tout seul de sa bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Douce nuit... {PV:Mav'}   Dim 23 Mai 2010 - 20:27

    " Maveris d'Eratos. Ravi que mon regard sur votre corps magnifique ne vous ait pas offusqué. " Eratos... Le village qui honore ma mère. Je baissa la tête, restant muette... Ma mère... Mère pourquoi m'avoir abandonné...? De peur que vos fidèles vous laisse? Mais moi, j'aurais étais là... Regardez moi de là ou vous êtes... Je suis telle que père vous à décrit... Je soupira.

    -Pardonnez-moi cher Maveris, mais je crain de ne point être de très bonne compagnie ce soir...

    J'avança vers mes affaires, me revétit, le sourire perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maveris




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Douce nuit... {PV:Mav'}   Dim 30 Mai 2010 - 23:22

Maveris fut on ne peut plus intriguer par ce soudain changement de caractère : à l'instant précédent, la jeune femme dénommée Earwen lui parlait de façon chaleureuse, et agissait de la même façon. Elle n'avait pas l'air d'avoir de pensée perverse, et s'était baladée nue devant lui de façon naturelle, sans pudeur. Et là, tout à coup, elle parlait froidement, avec ce timbre triste dans la voix...

" Euh, puis-je me permettre une question? "

Instinctivement, le jeune Minotaure s'était retournée, la regardant se revêtir. Tout d'un coup sa nudité ne lui apparaissait plus aux yeux, son esprit était obnubilé par quelque chose d'autre, par ce changement de comportement troublant de sa part.

" Pourquoi vous... froissez ainsi? " demanda t-il en s'approchant, les sourcils froncés. " Il y a une minute, j'avais l'impression d'avoir une tout autre personne en face de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Douce nuit... {PV:Mav'}   Dim 30 Mai 2010 - 23:38

    Je rattacher mes cheveux quand la voix douce mais pourtant forte du Minotaure s'éleva " Euh, puis-je me permettre une question? " Quand je me retourna je vit que le jeune Minotaure s'était retournée, me regardant me revêtir." Pourquoi vous... froissez ainsi? " demanda t-il en s'approchant, les sourcils froncés. " Il y a une minute, j'avais l'impression d'avoir une tout autre personne en face de moi... " Je sortie la bague avec comme inscription « Εαρυεν » mais surtout ce petit anneau en or avait le Sceau d'Aphrodite dessus, je lui tendit.

    -voilà ma raison... Ma mère... M'a lâchement abandonné... Cette même mère est celle que vous adorez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maveris




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Douce nuit... {PV:Mav'}   Dim 30 Mai 2010 - 23:50

Maveris n'en croyait pas ses yeux : si la jeune femme s'était contenté de lui dire qu'elle était la fille de la Déesse d'Aphrodite, il aurait répliqué qu'elle vantait un peu trop les mérites de sa plastique certes époustouflante. Mais ayant vu sa bague et l'inscription qu'elle portait, aucuns doutes n'étaient permit qu'en à son identité! Seule une vraie fille de déesse pouvait porter un tel bijou, les mortels sont interdis de porter ceci!

Aussitôt, Maveris se mit à genoux devant elle, tête baissée, et la voix comme suppliante sans pourtant perdre le charme de sa voix grave et forte.

" Veuillez excuser mon comportement familier! J'ignorais tout de votre généalogie! "

Ce qui suivit allait paraître bizarre pour quiconque n'ayant pas un lien avec le temple d'Aphrodite : Maveris se releva, puis commença à ôter tout ses vêtements. La nudité était l'un des principaux symboles de la déesse Aphrodite, et face à sa fille aucune autre tenue ne saurait être tolérée!

Ainsi dévêtu, sans honte apparente, Maveris s'inclina de nouveau devant elle avec le respect qu'elle méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Douce nuit... {PV:Mav'}   Lun 31 Mai 2010 - 11:00

    Quand Maveris vit la bague, il se mit à genoux devant moi, tête baissée, et la voix comme suppliante sans pourtant perdre le charme de sa voix grave et forte qui me fessait frisonné. " Veuillez excuser mon comportement familier! J'ignorais tout de votre généalogie! " Je m'abaissa:

    -Ne t'incline pas devant moi... Je n'en demande pas autant, je ne demande rien d'ailleurs, reste comme tu était avant de connaitre ma vraie... Nature...

    Maveris se releva, puis commença à ôter tout ses vêtements. Ainsi dévêtu, sans honte apparente ce qui me fit sourire, Maveris s'inclina de nouveau devant moi, je soupira, le prenant par la main et l'obligea à se relevé.

    -Ne t'incline pas s'il te plais... Vient avec moi te baignié, fait comme si je n'étais qu'une femme comme les autres d'accord?

    Je sourit doucement, retirant ma toge blanche, je m'approcha de Maveris et lui prit la main (patte?) en le regardant dans les yeux.

    -N'aie pas besoin de me considéré comme la fille d'Aphrodite, vu que cette dernière m'a abandonné... Alors je suis juste moi, Earwen... Bien que j'aie hérité de la beautée de ma mère, je ne suis pas elle et encore moins sa fille puisqu'elle ne le veut pas alors a tes yeux je veut être simplement une fille normale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maveris




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Douce nuit... {PV:Mav'}   Sam 5 Juin 2010 - 15:11

Être considérée à ses yeux comme une fille normale? Elle? La fille d'Aphrodite? Pour quelqu'un comme lui ayant vécu une grande partie de sa vie sous le culte de la déesse de l'amour, c'était une chose qui allait être difficile à faire. Il fallait le comprendre : la fille d'Aphrodite se présentait à lui, même en prétendant qu'elle avait été "déshéritée", ça restait un évènement que peu de personne encore en vie pouvait se permettre de s'en vanter.

" Me baigner? Avec vous? J'ignore si j'en suis réellement digne... " dit-il avec un peu de timidité.

Néanmoins, le sourire et la beauté enivrante d'Earwen étaient telles qu'il était impossible pour un mâle comme lui de lui dire non à tous ses caprices. Ainsi il fut tiré par le bras dans l'eau, avec elle, laissant l'humidité faire coller à son corps sa fourrure orangée.

" ... Mais je vais essayer d'accéder à votre requête, je ne promets... Rien. "

Son regard se perdait sur le corps mit à nu d'Earwen devant lui : quelles formes splendides, tout à fait généreuses. Généralement de trop grosses proportions au niveau de la poitrine déformait la silhouette, mais il n'en était rien pour elle. Et cette aisance qu'elle avait nue, rejetant toute pudeur ou gène, cela avait quelque chose... D'attirant et d'excitant chez elle.

" Je... Je suis navré, c'est fort difficile de faire abstraction... de votre beauté. "

Ce que ses mots disaient, son entre-jambe le traduisait : visible évidemment même au repos, on le vit rapidement sortir de la surface de l'eau sous l'excitation que lui procurait la vue d'Earwen. Maveris ignorait si un effet aussi rapide faisait partit des dons que lui offrait son lien de parenté avec Aphrodite, mais c'était bigrement efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Douce nuit... {PV:Mav'}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit... {PV:Mav'}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit [PV Ilsith et Draolith]
» Douce nuit
» Douce nuit, cirque en folie ! [Loys + LIBRE]
» douce nuit étoilée + MADDVIA
» La nuit est si douce en Assar | Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: