Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.

Partagez | 
 

 Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Jeu 27 Mai 2010 - 0:48

Izaya qui venait tout juste de se réveiller, depuis les 2-3 mois qu'il était arrivé sur cette île ou tout n'était que mythologie, il ne s'était toujours pas trouvé d'habitation et restait donc dans une petite cabane de brindilles non loin des rivages. Comme il en savait tout de même un rayon sur la mythologie grec, il décida, pour la première fois depuis ces 2-3 mois, d'aller en ville et de demander des renseignements si un temple d'Aphrodite, sa déesse favorite, non loin. Il avait dans l'idée de s'y rendre et de prier dans le but qu'elle lui offre enfin la perle rare qu'il pourrais chérir tout sa vie. Il ne dut interroger qu'un seul personne, qui lui indiqua la route pour le temple, l'unique de l'île, qui par chance, ce trouvait dans cette ville, Eratos. Une fois rendu dans le temple, un immense statue à l'effigie de sa déesse se trouvais devant l'informateur. Plusieurs salles était dispersé dans plusieurs couloirs dans les environs de la tour. Avant d'aller voir dans ces mystérieuse salles, il décida d'allé prier.

-S'il vous plaît, vous belle déesse de l'amour, pouvez-vous m'offrir la perle rare tant recherché par toutes personnes vivant dans ce désespérable monde? J'attendrais des millénaire si il le faut, mais sachez que peut importe votre choix, je serais sans doute toujours un de vos fervents serviteurs.

Après sa prière, Izaya décida d'aller voir dans ces alcoves. À son grand étonnement, dans la première qu'il visita, se trouvais une magnifiques jeune femme. Elle avais de long et jolis cheveux et était assise tranquillement les yeux fermé sur un lit en satin blanc.

-Bonjour jolie demoiselle, que faites vous toutes seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Jeu 27 Mai 2010 - 1:06

Enfin un moment pour se reposer. Ca faisait longtemps qu'Alaida attendait un moment pour pouvoir prendre un peu soin d'elle. Elle était toujours battue, et elle était très blessée. Malgré le fait qu'elle était très forte physiquement, elle avait toujours quand même des petites limites.

Donc, Alaida c'était cherché un endroit pour faire un petit roupillon. Elle c'était dite que, le temple d'Aphrodite était un bon endroit. Comme sa déesse, le temple était très magnifique. Il était bien décoré, et très grand. Elle décide d'aller dormir sur un beau lit blanc.

Mais avant qu'elle tombe dans un profond sommeil, elle entend:

-Bonjour jolie demoiselle, que faites vous toutes seul ici?

Elle ouvre les yeux et sourit. Un bel homme se tenait devant elle. Il avait de beaux cheveux noir foncé. Il faisait très mystérieux, c'était presque qu'excitant. Elle croise les jambes pour faire soulever légèrement sa robe, puis s'accote sur l'oreiller en disant:

- Je me reposais. Vous, que faites vous ici?

[ps: Je pense que j'ai pas pris la bonne couleur pour quand tu parle... C'est laquel que tu prend? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Jeu 27 Mai 2010 - 1:25

[HRP: Pas de problème, mais si tu veux LA bonne couleur, c'est la #660066 ^^]

Izaya fut surpris par le geste de la jeune fille, comme si elle avait délibérément qu'il voit sous sa robe, en fait, si c'était le cas, c'était mission réussis, car il réussis à merveille... était-ce le bon mot? Non plutôt à éblouissement à voir sous la jolie robe blanche.

- Je me reposais. Vous, que faites vous ici?

Izaya rougis, mais c'était à peine visible, car il se sentait tout bonnement mal à l'aise d'avoir soit réveiller ou d'empêcher la jolie demoiselle de s'endormir. Les mots lui manquait, même lui ne savait pas totalement pourquoi il était venu précisément dans cette chambre. Sans doute la curiosité, mais c'était probablement autre chose. C'est vrai qu'il se doutait que ces salles était utilisé dans des rites peu... normaux, si on veut.

-Heu... et bien... je viens d'arrivé sur l'île et la déesse Aphrodite m'a toujours inspirer, je suis donc venu faire un prière, mais ces salles m'avaient intrigué, désolé du dérangement.


Avant de se tourner de bord et de quitter honteusement la pièce, il regarda correctement la jolie dame au corps de déesse, pour imprégner une image clair et net dans son esprits. Malheureusement, un petite goute de sang avait coulé de son nez et il s'empressa de l'essuyer avec sa manche. Finalement il se revira de bord, mais avant de la quitter, il lui dit une dernière chose.

-Ha... j'ai oublié de me présenté, Izaya, Orihara Izaya. Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Jeu 27 Mai 2010 - 1:46

En voyant la réaction de l'homme, Alaida se rend compte de ce qu'elle faisait. Elle rougit un peu. La personne devant elle avait certainement causé quelque chose en elle pour qu'elle agisse de la façon. En effet, elle attendait plutôt des ordres avant de faire quelque chose de ce genre. Ensuite, il se préparait à partir. Elle n'avait pas envie de ca, mais à la dernière minutes, elle le voit se retourner. Puis, il se présente:

-Ha... j'ai oublié de me présenté, Izaya, Orihara Izaya. Pour vous servir.

Elle sourit. Elle aimait sa façon de parler. En plus, il à dit pour vous servir. C'était la première fois que quelqu'un lui disait ca. C'était toujours elle qui disait ca, étant une esclave. Elle ricane avant de dire:

- Je m'appelle Alaida. Pour vous servir.

Elle sourit pour continuer:

-Haha... En fait, je dis cela car, je suis une esclave.

Elle baisse ensuite la tête vers le lit blanc. Dire ca lui ramène vite des vieux souvenirs. Elle sent les coups de fouet dans son dos. Elle ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Jeu 27 Mai 2010 - 2:38

- Je m'appelle Alaida. Pour vous servir.

Quel jolie nom, Izaya ne put s'empêcher de faire un tendre sourire niais à la jolie dame dite "Alaida". La petite blague (si s'en était une) dur "pour vous servir" fit bien rire Izaya, sauf qu'il ne se doutait pas le moins du monde de ce qu'il allait suivre.

-Haha... En fait, je dis cela car, je suis une esclave.

à ces paroles, Izaya ne put retenir la rage que cette phrase créais en lui. Les femmes méritais ce qu'il y a de mieux sur terre, jamais il n'allait permettre tel sacrilège que de les "esclavagisé". Son unique but dans le moment était de lui prouvé qu'elle méritait mieux que ça. Il tapa d'un coup sec dans le mur, lui créant quelques éraflures sur les jointures.

-Excusez moi gente dame, mais vous ne méritez en aucun cas que de vous faire mal traiter. Une femme mérite ce qu'il y a de mieux et l'homme ce qu'il y a de pire. Vous n'avez jamais eu suffisamment de droits dans votre vie et en plus vous ruinez votre corps sous obligations. Je suis désolé de me frustrer inutilement comme ça, mais je ne supporte pas que l'on maltraite la seul chose utile dans ce monde inutile. Si il le faut, je vous trainerais loin d'ici pour que plus jamais vous ne vous faites maltraiter.

Izaya s'arrêta, il ne se supportais plus. Il avais crié inutilement sur la femme la plus belle qu'il n'ait jamais vu de sa vie et tout ça par la faute d'un imbécile qui la maltraitais. Il laissa même ses yeux échapper quelques larmes et tomba à genoux. Il ne pouvait plus partir, il devait faire quelques chose pour cette ravissante dame, pour ne pas dire déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Jeu 27 Mai 2010 - 23:58

Alaida sursaute quand l'homme devant elle venait de frapper d'un coup violent le mur qui était à coté de lui. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi violent a propos de ce sujet. D'habitude, quand un homme savait que c'était une esclave, il s'empressait de faire tout ce qu'il voulait avec elle. Pourtant, celui-ci était bien différent. Elle voulait lui sourire pour le réconforter, mais elle voit vite que l'homme en question se mit à genoux. Elle s'empresse alors de se lever pour le rejoindre.

-Mais voyons... Ne soyez pas dans cet état...

Elle s'agenouille à coté de lui et lui mets une main sur le dos. Elle le réconforte lentement avec son touché, lui caressant lentement le dos.

-Vous n'avez pas à avoir peur pour moi... Je résiste bien à la douleur...

Elle reste a coté de lui, toujours en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Ven 28 Mai 2010 - 0:18

-Mais voyons... Ne soyez pas dans cet état...

Izaya ne la vit pas arrivé près de lui, mais il sentit sa douce main se posé sur son dos. Cela ne le fit pas broncher, mais le réconforta tout de même. Il se sentait très coupable, car elle devait se sentir mal de s'être fait dire ça.

-Vous n'avez pas à avoir peur pour moi... Je résiste bien à la douleur...

Se retourna vers elle, les larmes aux yeux. Il n'avait pas peur pour elle... il avait surtout peur pour le monde. Si jamais nous continuons de maltraité les femmes, jamais nous ne pourrons chérir se trésor unique. Il essaya de sourire à la demoiselle, mais le résultat fut horrible et retourna sa tête vers le sol.

-Bon, c'est décidé. Je vais faire tout mon possible pour vous redonné votre liberté. Je suis même prêt à y laisser ma vie. Vous êtes si belle et attentionné... je vous dois au moins ça.

Se releva d'un coup sec et prit le poignet de la jolie dame en robe blanche. Par contre, il jugea que se geste était irrespectueux, rien ne lui garantissait qu'elle allait le suivre de toute manière. Il décida de lâché prise et honteux, il se dirigea vers le lit, il n'avait plus vraiment de forces. Rendu à destination, il se laissa lourdement retombé sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Sam 29 Mai 2010 - 1:37

[HRP: Désolé, un peu court...]

Elle était surprise au début, quand il la prit par le poignet. Elle se demandait bien ce qu'il voulait faire. Mais quand il s'est laissé tomber sur le lit, elle était inquiète. Elle le secoue un peu:

-Est-ce que, vous allez bien??

Elle ne savait pas trop quoi faire puisqu'elle ne voulait pas lui déplaire non plus. Elle venait de rencontrer quelqu'un de très aimable, et elle voulait qu'il pense la même chose d'elle.

Elle décide donc de s'assoir sur le bord du lit, et remettre à nouveau sa main sur son dos. Elle ne dit rien au début, et le regarde tout en le caressant lentement.

-Vous semblez vraiment épuisé... Mais... Ce que vous aviez dit...

Elle rougit un peu

-Vous aviez dit que j'étais belle...

Elle se sentait très mal à l’aise. Elle ne savait plus trop quoi dire. Elle aurait voulu le remercier pour tout ce qu'il venait de lui dire, mais rien ne sortait de sa bouche. Elle avait un rouge imprégné sur ses joues. Elle ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Sam 29 Mai 2010 - 3:24

Avait les yeux fermé, lorsqu'il sentit à nouveau la douce main apaisant d'Alaida. Il ouvrit les yeux, un sourire faible au visage, il voulu lui baragouiner quelque chose, lorsqu'elle le devança.

-Est-ce que, vous allez bien??

Cessa son sourire, mais en essyant de toujours avoir l'air un minimum sympathique, car lui même ne connaissait pas la réponse à cette question. D'un côté il était heureux d'être en si bonne compagnie, mais en contre parti, il avait sans doute tout gâcher... ce mettre à lui crier dessus n'était sans doute pas des plus acceptable et qui plus est, il y avait brûlé toute son énergie. Il allait lui répondre quelque chose dans le genre "Désolé, je ne le sait même pas moi même, mais une chose est sure, ce serait sans doute pire sans votre compagnie."
quand elle le devança à nouveau.


-Vous semblez vraiment épuisé... Mais... Ce que vous aviez dit... Vous aviez dit que j'étais belle...

À cette phrase, Izaya ne put s'empêcher de lui sourire. Bien sur qu'elle était belle, jamais aucune femme ne lui avait fait avoué cela au par avant, ce qui n'était sans doute qu'une simple preuve de la vérité: Elle est magnifique.

-Premièrement, je ne sais pas trop moi-même comment je me porte, par contre si vous êtes là, ça ne peu aller que pour le mieux. Deuxièmement, je vous le jure, vous êtes belle... non, ce mot n'est pas assez fort... vous êtes magnifique! Jamais je n'avais vu tel splendeur, c'est sans doute pour ça que je me suis laissez emporté si facilement...

Honteux de nouveau, il cessa de sourire, par contre, sans même qu'il ne s'en rende compte, il passa sa main dans les cheveux soyeux et angélique de la femme le réconfortant. Il la regarda dans les yeux, un regard semi-vide, pour finalement lui faire un petit clin d'oeil avant de relaissé tomber lourdement son bras sur le matelas et de fermer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Lun 31 Mai 2010 - 1:53

Après qu'il ait fini ce qu'il lui disait, Alaida était bouche bée. Elle était loin de penser que quelqu'un lui dirait cela un jour. Elle était perturbée par tout ce qu'il venait de lui dire. Elle était vraiment perdue dans ses pensées. C'était vraiment une rencontre spéciale. Elle venait de rencontrer quelqu'un qui, elle le sentait, allait changer quelque chose de grand dans sa vie.

C'est alors qu'elle sent la main d'Izaya dans ses cheveux. Ce geste lui fait ressentir quelque chose d'étrange dans son ventre. Elle sentait quelque chose, comme des papillons qui dansaient à l'intérieur d'elle. Avec le regard qui lui donne, elle avait l'impression d'être dans un endroit sans douleur. Puis, avec le clin d'œil qu'il lui fait, elle a l'impression que tout explose en elle.

Elle le voit ensuite fermer les yeux. Elle rougit. Qu'est-ce qui va se passer? Elle ne sait pas quoi faire, elle est nerveuse. Son cœur bat trop vite et elle à l'impression qu'il fait trop chaud. Elle prend une grande inspiration, puis angle légèrement la tête avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Lun 31 Mai 2010 - 4:31

Izaya avait toujours les yeux fermés, lorsque sur ses lèvres, il sentit une douce pression, accompagné d'une arôme fruité. Était-ce des fraises, des raison ou des framboises? En fait, ce n'était aucune de ces réponses. Cette saveur était en fait celle de bleuets. Cela ne pouvais pas aller pour le déplaire, mais soudainement il fut pris d'une panique qui lui était en fait toujours étrangère jusqu'à ce jour. Il venait de réaliser qu'il ne rêvait point et qu'à ces côtés se trouvait une femme merveilleuse c'est là qu'il comprit, elle ne pouvait qu'être en train de l'embrasser, mais pour en être certain, il ouvrit les yeux.

À son plus grand étonnement, elle était bel et bien en train de l'embrasser, mais pour quelle raison? Il ne méritait pourtant pas une femme aussi merveilleuse. C'est alors que de nombreuses questions se chamboulairent dans sa tête, ne pouvant lui permettre de lui rendre ce baiser. Il dut donc essayer de l'éloigner tout doucement, jusqu'à ce qu'il puisse finalement articuler suffisamment pour lui poser une question.


-He... pas que ça m'était désagréable, mais je ne pouvais accepté telle offrande sans en savoir la cause et encore moins si je me trouve moi même si indigne de ce baiser...

Il laissa retombé sa tête mollement sur le lit, indigne à nouveau pas sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Lun 31 Mai 2010 - 22:36

Au début, Alaida était triste de ce qu'Izaya venait de lui dire. Elle pensait qu'il aurait pu être soulagé. Il semblait si heurté. Elle ne savait pas par quoi, mais tout ses paroles semblait malheureuse. En l'embrassant, elle voulait amener un peu de joie en lui. De plus, il disait qu'il était indique, ce qui était faut. Pourquoi est-il si méchant envers lui même, il n'avait rien fait de mal, pour elle en tout cas.

Elle remonte alors ses jambes sur le matelas pour se mettre à genoux et regarder l'homme qui était couché sur le lit. Elle ne pensait pas qu'un homme pouvait être aussi attirant. Elle glisse ses mains dans ses cheveux, puis sourit:

-Pourquoi est-ce que vous vous excusez? Si cela serait la faute de quelqu'un, c'est bien moi. Tout ce que vous dites, et faites, ca me touche énormément, et vous êtes loin d'être indique.

Elle se couche alors sur le lit si confortable. Elle se met sur le dos et regarde en l'air, et ne dit plus rien. Elle joue timidement avec le tissu des draps en attendant qu'il dise quelque chose, et en espérant qu'il ne se relève pas à nouveau pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Mar 1 Juin 2010 - 0:11

Izaya ne savait plus comment réagir, il avait l'impression de se déshonorer à chaque paroles sortant de sa bouche. Il resta pensif quelques minutes et lorsqu'il senti une douce main, il put enfin pensé clairement. Les ondes émise par celle si n'était que positives et sans aucunes mauvaises intentions, ce qui le détendit énormément.

-Pourquoi est-ce que vous vous excusez? Si cela serait la faute de quelqu'un, c'est bien moi. Tout ce que vous dites, et faites, ca me touche énormément, et vous êtes loin d'être indigne.

Il r'ouvrit ses yeux et penchât tranquillement la tête vers la jolies dame couché à ses côtés. Elle avait toujours son magnifique visage angélique. Il fut énormément touché par ces paroles. Il ressentait à nouveau le même "stresse" que plus tôt, par contre cette fois si il était expérimenté de façon nouvelle, qui lui était pourtant indescriptible. Sans même le savoir, il avait tranquillement r'approché son visage de celui parfait à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Mer 2 Juin 2010 - 22:44

Alaida reste couchée dans le lit sans rien dire. Elle laissait Izaya la contempler. Elle fini par décider de fermer les yeux pour relaxer. Elle voulait qu'il fasse ce qu'il veux faire en premier, elle voulait voir ce qu'il allait faire. Elle voulait apprendre son caractère, et comment il réfléchissait. Elle sent alors de la chaleur près de son visage, et un léger sourir se forme sur ses lèvres.

Elle reste toujours couchée, ne bougeant pas d'un pouce, et attend de voir quel serait le prochain mouvement d'Izaya.

[Encore une fois.. Un peu court..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Ven 4 Juin 2010 - 5:06

Comme Alaida ne semblait pas refuser le baiser imminent, Izaya vint collé tout doucement et sans mouvement brusques. La même fragrances fruitières vint le chatouillé d'en dedans, faisant battre son coeur la chamade. Il ferma les yeux pour pouvoir imprimé dans son esprit ce moment sans doute unique qu'il partagerais avec la femme l'ayant fait vivre le plus d'émotions à vie. Il passa sa main dans les cheveux soyeux de sa compatriote. Il ouvrit les yeux et regarda avec passion dans ceux de la dame. Il mit fin au baiser et retira sa main des cheveux d'Alaida.

-Je...j'espère que ce ne fut pas trop... déplaisant?

À ces mots, Izaya eu un petit rictus, mais ne put continuer sa phrase, car il la sentait déplacé et égoïste. Jamais il n'aurait pus pensé que l'on fasse du mal à une femme aussi merveilleuse qu'elle. Son désir le plus chair pour le moment était d'acheter cette esclave et par la suite lui redonné sa liberté, mais il décida plutôt d'attendre le bon moment avant d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Dim 6 Juin 2010 - 0:04

Après ces paroles, Alaida lui sourit. Un léger teint de rouge était sur ses joue, et elle pouvait sentir son coeur battre plus vite qu'a l'habitude. Elle prit une bonne inspiration avant de dire:

-Bien sur que non

Elle lui sourit a nouveau avant de se rapporcher de lui et de s'engoufrer la tête sur le torse d'Izaya. Elle voulait essayer de cacher son rougissement qu'elle ne pouvait retenir. C'était étrange de voir qu'elle n'était pas capable de garder ses sentiments. Elle avait toujours été si neutre d'habitude. À la longue, ce que lui faisait subir les gens lui donnait envie de tout cacher ce qu'elle ressentait. Elle était rendue plutôt sans émotion depuis.

Elle reste dans cette position, attendant à nouveau ce que son compagnon allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Dim 6 Juin 2010 - 6:23

Izaya avait peur d'en avoir fait trop et d'avoir mit dame Alaida dans une fâcheuse position, mais elle ne semblait pas malheureuse, par contre, elle avais les joues rouge jusqu'aux oreilles puis inspirât profondément avant de dire:

-Bien sur que non

Izaya fut aussitôt rassurer par ces paroles qui avait semblé être une montagne de courage pour la petite. Voyant que la, malheureusement, esclave semblait attendre avec impatiences qu'il se décide à en faire plus, il ne put contenir ses envies, plus ou moins douteuses. Ne voulant pas trop la brusqué, il décida de commencer par un nouveau baiser qui, cette fois, fut plus torride et pationné que le premier. Izaya y avait mit toutes ses émotions, voulant faire ressentir à la jeune femme, que même si ils venaient tout justes de ce rencontrer, que son coeur battait déjà pour elle. Ne pouvant plus mettre fin au fabuleux baiser, Izaya décida de passer doucement sa main dans les cheveux, longs et soyeux, d'Alaida, lui longeant l'échine du dos, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Mer 9 Juin 2010 - 22:32

Alaida frissonne au toucher d'Izaya. Elle aime le sentiment qu'elle ressent; être aimé. C'était rare que les gens qui l'achetait s'occupait bien d'elle. En effet, la plupart la battait tout en lui faisait plein de chose très horrible. En ce moment, elle sentait le contraire. Elle se sentait aimée, et en très bonne compagnie. Elle prolonge le baiser et courbe un peu le dos, pour l'aider à glisser sa main dans son dos.

Puis, elle glisse lentement ses mains sur son torse, pour sentir ses muscles sous ses doigts. Elle roule alors lentement par dessu lui, et mes ses jambes de chaque cotés de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Sam 12 Juin 2010 - 4:56

Izaya fut d'abord surpris par la soudaine vivacité d'Alaida, mais repris rapidement contenance. Il aimais bien le fait qu'elle soit dégourdi, car si cela n'avait été que de lui, il n'aurais, sans doute, jamais osé ceci. La pression exercé sur son corps par celui de la jolie dame, ne pu que lui faire plaisir et il sentait que son pantalon était des plus en plus... serré. Pour être un peu plus confortable dans ce pantalon, il dut demandé à Alaida de remonter une peu vers son torse, car ça commençais un petit peu à tiré. Il lui sourit tendrement, mais ne put s'empêcher de la regarder directement dans ses yeux étincelant de bonheur. Mais, bon dieu, qu'avait-t-il bien pu faire pour la rendre si heureuse?

~Peut-être que j'ai simplement trop laissé mes sentiments gagner sur moi et qu'elle aime-bien les homme honnêtes avec eux mêmes?

Chose certaine, sa prière c'était sans doute fait entendre plus rapidement que "prévu". Il allait devoir s'arrêter de nouveau devant la statue avant de repartir, jamais il n'aurait cru qu'une déesse aussi parfaite qu'Aphrodite, puisse un jour s'Attardé sur un pauvre humain comme lui.

Tant pis, pour le moment il devait ce concentré sur l'ange devant lui et non sur la déesse. C'était probablement un moment unique dans sa vie, il se devait de le chérir du plus qu'il pouvait et cela jusqu'à la fin de ses jours. Il ferma les yeux, étendit ses bras, comme signe pour Alaida que son corps était sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Jeu 17 Juin 2010 - 4:31

Alaida sourit en le réembrassant. Elle était bien dans la position qu'il venait tout juste de mettre. Ses cheveux glissent lentement sur ses épaules pour se déposer près de sa poitrine. Elle se lève alors pour glisser lentement les bretelles de sa robe. Elle la fait descendre jusqu'a sa taille, laissant ses cheveux tout près de ses seins pour laisser l'imagination d'Izaya faire son travail.

Elle laisse ses main reposer sur son torse. Elle sent ses mains se soulever à chaques respiration. Alaida lui sourit à nouveau, avec un léger rouge au joue, se sentant légèrement découverte. Elle incline un peu sa tête vers la droite, et lui adresse à nouveau un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Lun 5 Juil 2010 - 15:00

Izaya sentait la douce peau de main d'Alaida contre son torse et la chaleur émané de celle-ci firent haleté sa respiration. Il sentais, contre son entrejambe, les douces fesses, de la jeune dame, bouger tranquillement tout en y exerçant une pression, ne manquant pas de faire sentir à Izaya que ses pantalons devenaient de plus en plus serré. Il passa e dos de sa main contre la joue rouge d'Alaida puis lui fit un dernier sourire avant de grimacer en sentant que quelque chose lui faisait mal dans son pantalon.

Il ferma les yeux, essayant d'oublier la douleur, mais ce fut mission impossible, car plus il essayais d'oublier, plus Alaida lui faisait de l'effet et donc, la "chose" prenait de plus en plus d'ampleur. Il grimaça un tout petit peu à l'idée qu'Alaida ne remarque cette petite bosse en dessous de ses rondeurs, douce et magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   Lun 19 Juil 2010 - 22:08

Alaida sourit en voyant son compagnon réagir à ses mouvement et ses actions. Elle se penche à nouveau pour s'approcher du visage d'Izaya, puis lui dit:

-Est-ce que ca vous dérange... Ce que je fais?

Puis elle se relève le haut du corps, toujours les mains sur son torse. Elle se mets à le masser et à faire des coups de reins. Elle bouge ses hanches avec un tempo plutôt calme, en attendant la réponse d'Izaya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Izaya rend visite à sa déesse favorite [Alaida]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Rend visite {Grégory chéri}
» Quand le Cerisier rend visite à l'OGM ( PV Ichigo)
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: