Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Présentation de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:13

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "PRENOM(s) NOM"
    "GROUPE"

    » Age: 16 ans

    » Date et lieu de naissance: 08/11/93 in Hell

    » Nationalité: Inconnu

    » Sexe: Mâle

    » Race : Démon

    » Grade : Super démon qui vole plus vite que son ombre!

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique : Kira mesure 1 m 68 pour 50 kilos environs. Le jeune homme a les cheveux mi-long blancs et des yeux rouges. Il n‘est pas très musclé mais il ne faut pas se laisser berner par son apparence, grâce à ses pouvoirs de démon il est assez fort. Kira a un visage d‘enfant plutôt mignon mais il a le regard sans émotions. Le jeune démon porte toujours une longue veste noir et une chemise rouge voir brune avec des boutons noirs. Kira a également un jeans noir qui accompagne bien l‘ensemble. Il possède aussi des chaussure de la marque « Converse » noir et blanche avec des lacets noirs pour faire plus discret.

    Description morale : Kira est un jeune homme plutôt discret, il ne va jamais vers les autres et se fond toujours dans la masse. C‘est quelqu‘un de plutôt gentil pour un démon mais, lorsqu‘il se retrouve avec une fille, il aime bien jouer. C‘est un jeune garçon qui s‘adapte à tous les genre de fille aussi bien très douce que masochiste. Le jeune homme est aussi très vif d‘esprit, il sait ce qu‘il va se passer en suivant la logique, il n‘est pas bête même si il est parfois têtu. Quand il n‘aime pas quelqu‘un, il lui fait tout de suite comprendre, c‘est un jeune homme plutôt franc.

    Histoire : Kira a été crée il y a longtemps en enfer, les dirigeants de l‘enfer voulaient un démon qui soit capable de séduire les femmes et de prendre le pouvoir rapidement. On lui donna l‘apparence d‘un adolescent de 16 ans, il ne devait pas être trop vieux pour avoir le temps de prendre sa place dans le monde humain. Le seul défaut n‘est que Kira ne voulait pas cette vie la. Il ne dit rien et fut envoyer sur terre mais une fois là-bas le jeune homme ne fit rien de bien spécifique pour remplir sa mission, Kira Farewell vivait comme un simple humain.

    Inventaire : Kira ne transporte rien sur lui à par ce qu‘il trouve sur terre.

    Pouvoirs : Kira a un grand nombre de pouvoir du à l‘énergie que les démons ont concentré en lui pour le crée.

    Points particuliers : Une fois sur terre les pouvoirs du démon diminuèrent et il doit s‘entrainer pour les améliorer.

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo : Kira Farewell
    Age & Sexe : 16 ans et Mâle
    Mutli-Comptes : Non
    Comment as-tu découvert le forum : Grâce à un annuaire des forums.
    Quelque chose à redire? : Non pas vraiment, pourquoi vous voulez que je trouve un défaut ? Surprised y en a un ? Vite les gars trouver l‘erreur et on aura une photo de Tara nue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukos, le gardien du Temple. [Présentation terminée]
» PRESENTATION NON FINI
» Présentation d'Asnefer
» Présentation de Méséhet [en cours]
» Présentation d'Aarôn l'hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: