Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Svern Vollfied, votre pire cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Svern Vollfied, votre pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Svern Vollfied, votre pire cauchemar...   Svern Vollfied, votre pire cauchemar... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:12

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Sven Vollfied"
    "Autres de l'île"

    » Age:20 en apparence.

    » Date et lieu de naissance:Dans les Hadès mais quand ? Cela est un secret.

    » Nationalité:Habitant des Hadès…

    » Sexe:Masculin.

    » Race :Ombre du royaume des morts, serviteur d’Hadès dieu des enfers.

    » Grade :Général des forces armée d’Hadès.

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique ( 3 lignes minimum ) :Sven mesure un mètre soixante-dix-sept pour soixante-sept kilogramme. Il a la carrure de celui d’un sportif, ayant un corps plutôt bien proportionné de tout pars, ni trop musclé, ni trop fin, juste bien. Il a les cheveux de couleur gris, mais d’un gris argenté et ses yeux, légèrement en amende sont de couleur violet.

    Ses habilles forme un ensemble de couleur noir décorer de couture d’or donnant un style stricte mais riche. Il porte une casquette qui, comme le reste de ses habilles, est brodé d’or avec le symbole de son dieu Hadès, montrant dans quel camps il est, mais ce symbole on le retrouve aussi sur le côté gauche de son « uniforme ». Il marche avec une paire de botte en cuire noir, allant parfaitement avec uniforme mettant en valeur son côté mystérieux, ténébreux.


    Description morale ( 3 lignes minimum ) :Bien qu’il soit qu’une création d’Hadès fait pour le servir, on lui a donné malgré ça le libre arbitre, la capacité de pensée, de prendre des décisions, bref une création avec les capacités de toute être dit intelligent et il en profite.

    Il est plutôt calme, patient, il garde toujours ou généralement son sang froid, avec l’habitude de réfléchir avant d’agir. Bien sur étant une ombre, il a des tendances à être froid, sans cœur, ne montrant et n’éprouvant aucun sentiment, mais il n’est pas une ombre comme les autres, il peut ressentir des sentiments car on lui a donné un « cœur » ce qui fait de lui une personne capable de comprendre les choses qui l’entoure comme la majorité des personnes et donc fondé sa stratégie sur cela, il faut comprendre sont ennemi et le connaitre pour mieux le détruire.

    En tout cas, bien qu’il peut être froid et sans cœur, cela ne l’empêche pas de pouvoir ressentir un petit truc le rendant différent de ces frères ombre, après tout, il est le commandant des forces armée d’Hadès…


    Histoire ( 4 lignes minimum ) :Tout le monde connait un peut ce bon vieux Hadès, un grand dieu avec des ambitions plutôt important comme… dominer le monde, non ? En tout cas, ce brave dieu ne s’ennuyait pas, même si ses compagnons sont les morts ou des ombres n’ayant pas vraiment le sens de l’humour… Bref, Sven vit le monde au bon vouloir d’Hadès, un coup de pouvoir magique et op une ombre, a qui il lui créa un « esprit » et un corps, une apparence. Bien sur, tout ombre avait droit un du bourrage de crane qui dit en gros, « Hadès est le meilleur, c’est le dieu des dieux etc. » Enfin voila, bizarrement Hadès créa plusieurs millier d’ombre avec des capacités bien spécifique pour certain et les même pour une grande partie d’eux, pourquoi ? Allez le savoir !

    En tout cas Sven fut nommé Général, on va dire qu’il a été crée pour cela, mais il avait des objectifs précis à accomplir, mais pas dans les Hadès, mais dans le monde des vivants…

    Inventaire :Son uniforme, une épée a double tranchant et c’est tout je crois.

    Pouvoirs :Se fondre dans les lieux sombres, créer un bouclier d’ombre, faire appel a d’autre ombre pour le soutenir et projeter de sombre éclair et en option, guidé les morts vers le royaume d’Hadès et pour finir avoir un corps de chaire et de sang mais le mettant en danger…

    Points particuliers :Bien qu’ombre, il peut ressentir des sentiments et donc se montrer plus « humain ». Sensible à la lumière pure. Bien que serviteur d’Hadès, il est plutôt indépendant aussi bien dans le chemin à suivre que dans ses décision.

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    PseudoTon pire cauchemar.
    Age & Sexe18 ans, masculin.
    Mutli-Comptes : Non.
    Comment as-tu découvert le forum:Grâce a deux personnes.
    Quelque chose à redire?:
Personnellement non.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Svern Vollfied, votre pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Svern Vollfied, votre pire cauchemar...   Svern Vollfied, votre pire cauchemar... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Owwwwwww I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bienvenu Very Happy Moi je voit rien d'anormal bien au contraire Very Happy VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Svern Vollfied, votre pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Svern Vollfied, votre pire cauchemar...   Svern Vollfied, votre pire cauchemar... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:45

Je vous en remercie de cette validation ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Svern Vollfied, votre pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Svern Vollfied, votre pire cauchemar...   Svern Vollfied, votre pire cauchemar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svern Vollfied, votre pire cauchemar...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse de l'amour à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: