Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.

Partagez
 

 Un rencontre... [Sven <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Un rencontre... [Sven <3 ) Empty
MessageSujet: Un rencontre... [Sven <3 )   Un rencontre... [Sven <3 ) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:52

    La journée avait été très calme. Earwen dormi un bon moment et ce ne fut qu’en après midi qu’elle partie en forêt, prendre l'air. Mais plus les minutes passaient. Plus elle se perdait dans cette forêt. Si elle ne croisait personne assez vite elle allait sûrement restée coincée ici pour la nuit. Cette idée l'effraya un peu. Elle en frissonna même de peur quand elle entendit un bruit derrière elle.

    -Qui... Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




Un rencontre... [Sven <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre... [Sven <3 )   Un rencontre... [Sven <3 ) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:41

Il n’y en avait pas deux des forêts comme celui-ci. Quelle beauté, on pouvait voir l’œuvre de Gaïa et toute sa splendeur par cette forêt. Mais il fallait croire que cette vue magnifique était aussi un piège, si on n’y prenait pas garde, on pouvait vite s’y perdre ici… Bon cela posé en soit un problème certes, mais il y avait suffisamment de fruit sauvage pour y survivre… en théorie, à la tomber de la nuit le décor à tendance à changer et les créatures de la nuit sont et seront à jamais inconnu dans cette forêt… à ce qu’il parait.

Eh oui, même si on est une ombre du royaume d’Hadès, on sait quand même profiter des bonnes choses de la vie… seulement si on lui a permit cela bien sur. En tout cas, c’était sa première sortie pour Sven, il avait apparu au milieu de cette forêt donc il faut le comprendre, il était un peu déboussolé, il en savait pas où il était et encore moins où aller. Mais tout cela n’était qu’un détail, il ne risquait rien ici… logiquement, il était en soit pas quelque chose pouvant être déchiqueté, dévoré ou piétiné par les habitants de cette forêt… il fallait un peu plus quand même pour se débarrasser de lui.

En tout cas, il choisit de prendre la marche à travers les buissons et arbres géant de cette forêt. A première vue, rien ne pouvait l’arrêter sauf que… c’était en effet à première vue, pour une raison inconnu, il s’était arrêté et son regard visé quelque chose. Quelque chose ? On devrait plutôt dire quelqu’un à ce niveau là. Il était étonné de rencontré une forme de vie « humaine » ici. Pour Sven, c’était un début, son premier pas sur la surface de ce monde. Certes il savait très bien ce que c’était un humain, un animal etc. Mais on va dire que voilà… c’était surtout le fait de rencontrer une personne ici. Mais autre chose le laissa perplexe, elle avait réussi à sentir sa présence alors que… il se trouvait derrière elle et de plus, seules les personnes ayant les sens très vif ou ayant des liens avec les dieux pouvaient sentir ainsi sa présence… froide… silencieuse… comme la mort.

Bref, de surprise en surprise sa « balade » en ce monde. Il dit d’une voie calme mais avec un soupçon d’autorité :


-Continuez à regarder devant vous… aucun geste brusque…

Était-elle une menace ? Selon Sven non, bien qu’il avait l’impression de voir, de sentir quelque chose en elle, de forte et de lumineuse émaner d’elle. Était-ce lui qui divagué ? Ou cette femme, a l’allure forte magnifique bien qu’il ne voyait que de dos, n’était pas si humain que ça. Il s’approcha d’elle, posant sa main droite sur son fourreau se trouvant à sa gauche, restant bien sur ses gardes jusqu’à arrivé à un mettre d’elle. Autre chose l’avait étonné, que fait donc une si ravissante personne dans cette tenue pommé au milieu de nul par et… qui était-elle ? Il resta derrière elle et du même ton il lui posa deux questions :

-Que fais donc une personne comme vous ici et… à qui ai-je l’honneur ?


Question simple, on pourrait dire presque normale. En tout cas, il vaut mieux savoir précisément ou avoir un minimum d’information sur les personnes nous entourant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre... [Sven <3 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sven) show me the stars, and i see them in your eyes.
» FROMAGE SUISSSSE
» (04/10, 14h45) MACADAM COWBOY, W/ SVEN.
» Tro-Bro Leon (1.1) -> Samedi 5 Mai : 20H
» Dennis MacInnis «Scouting Report» Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: