Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:12

Kitsu était arrivé à la ville d'Eratos , il avait quitté la sienne pour aller rendre visite à la reine Lorelina Kelos , il se demandait à quoi elle ressemblait mais il allait le découvrir bientôt , il arriva devant le palais de celle-ci et il entra calmement , il arriva dans la salle du trône et se présenta devant la reine et dit :

Je me nomme Kitsu Hataki , Je suis le roi de la ville proche de la vôtre reine la ville d'Aros

Il s'inclina devant la reine et attendit que celle-ci lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:31

La reine d'Eratos s'était préparée à la venue du souverain de l'autre ville. Aros. Kitsu Hataki, un démon, d'après les rumeurs. Intéressant, les démons étaient rares à Eviala. Lorsque le démon dénia enfin se montrer, la Reine Lorelina siégeait dans un très vaste trône, oré de coussins. On devait y être assez confortable. Un esclave s'attelait à la laborieuse tâche de l'éventer avec une feuille de palmier.

- Lève-toi, Roi d'Aros, et sois la bienvenue à Eratos.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:44

Kitsu sourit à la reine d'Eratos et il sourit et dit calmement :

Au fait est-ce vrai que vous êtes la fille du dieu Arès ?

Il la regarda bien qu'il ne paraisse pas imposant sous sa forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:49

La Reine d'Eratos trouvait cela particulier comme entrée en matière, mais pourquoi pas.

- C'est ce que l'on raconte, en effet !

Un nouvel esclave arriva d'une salle en arrière avec un panier de fruits fraichements cueillis. Lorelina en prit une grappe de raisins, puis l'esclave s'avança vers le roi en visite.


- Goutez donc l'un de nos merveilleux fruits, de nos jardins suspendus, cher Roi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:54

Kitsu prit doucement une grappe de raisins et dit calmement :

Merci infiniment mademoiselle

Il mangea quelques raisins tout en regardant la reine , il la trouvait très séduisante et elle avait bien quelques ressemblances avec aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:57

La reine se leva soudainement et fit trois pas vers le Jeune roi.

- Bien, Roi d'Aros, quel bon vent t'amène ici ?


Elle croqua quelques raisins tout en s'avançant d'un pas gracieux et sensuel. Telle était sa démarche habituelle, en fait.


- Visite ? Dimplomatie, je t'écoute, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:00

Kitsu sourit à la jeune reine et puis dit calmement :

Je suis venu pour vous savoir à quoi ressemble la nouvelle reine de cette citée et aussi pour vous dire que ma cité est totalement pacifique nous voulons bien que vos marchands viennent même vos hommes peuvent venir mais je ne veux pas de guerres entre nous donc je suis venu pour aussi signer un pacte de non agression entre nous . Vous êtes d'accord ?

Il sourit à la reine et resta sans bouger d'un cil
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:03

La reine Approcha le Roi démon de sa démarche habituelle. ainsi donc la diplomatie l'amenait, d'accord alors.

- Eh bien j'espère que la nouvelle reine est à la hauteur de tes espérences.

La reine était familière avec tout le monde, et tutoyait même les inconnus.

- J'accepte tout ces termes, Eratos n'a aucun but militaire, et nous sommes également pacifiste, après tout ma ville est une ville Marchande.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:08

Kitsu sourit à la reine et dit calmement :

Bien j'ai vu que votre ville avait beaucoup de marchands je vous l'avoue et si vous venez faire un petit tour dans ma ville , allez au marchand d'esclaves , il est très réputé chez nous

Il sourit et il regarda par une des fenêtres du palais et vit que le soleil se couchait , Kitsu sourit et dit :

Bien il commence à faire nuit , je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps donc je vais partir
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:14

Lorelina s'approcha du Roi démon. Elle le retint par le bras. Il était trop tard pour qu'il regagne sa ville.

- Ne veux-tu pas rester ? Il se fait tard, et les brigands sortent la nuit pour les caravanes. Mes esclaves peuvent te préparer une chambre.

La reine le lui avait dit d'un ton neutre. Après tout, c'était normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:16

Kitsu sourit à Lorelina et dit calmement :

Je veux bien rester cette nuit , je n'ai pas pris mon épée et mes deux nuits blanches m'ont fortement épuisé , je ne sais pas si je pourrais me battre contre des brigands .


Il sourit à Lorelina et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:22

Lorelina claqua des doigts et des esclaves arrivèrent très rapidement. Ils s'inclinèrent.

- Préparez une chambre pour notre hôte, et vite !

Elle se retourna vers le Roi, plutôt mignon d'ailleurs, pour un démon.

- Ca serait prêt dans un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:52

Kitsu regarda les esclaves partir laissant Kitsu et Lorelina seuls , il sourit à sa consœur et lui dit :

Merci de ton hospitalité Lorelina


Il sourit et demanda calmement :

Je pourrais avoir un verre d'eau s'il te plait ?


Il voulait offrir un cadeau pour la reine d'Erathos
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:34

Lorelina lui sourit quand le Roi lui remercia de son hospitalité.

- Ce n'est rien, mon ami !


Puis l'homme lui demanda un verre d'eau.Sans qu'elle eut a lever le doigt, un esclave s'avança dans la salle avec un plateau d'or, sur lequel trônait une coupe en argent, remplie d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:36

Kitsu sourit à Lorelina et il passa sa main au dessus du verre , l'eau gela et il remonta sa main , la glace prit la forme d'une mini lorelina et Kitsu lui tendit le verre en disant :

La glace ne pourra fondre que si le feu le plus intense du monde s'approche d'elle et tiens je te l'offre


Il sourit à la reine et il façonna le reste de l'eau pour en faire un socle , il sortit la mini-statue de glace et dit :

Ainsi tu garderas ton verre

Il rit et rendit le verre à l'esclave
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:53

Le roi Kitsu façonna une petite sculpture de glace avec le verre d'eau. L'esclave reparti et Lorelina prit l'objet. il était froid, mais paraissait tellement solide.

- Merci, Roi d'Aros, c'est magnifique.

Elle prit l'objet par le socle et le contempla.

- Ta chambre doit être prête, veux-tu que je t'y emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:02

Kitsu sourit à la reine et il la regarda dans les yeux pendant qu'elle contemplait son travail quand elle lui demanda s'il voulait qu'elle l'accompagne jusqu'à sa chambre , il dit calmement :

Je veux bien que tu m'accompagnes Lorelina


Il lui sourit avec un sourire doux et la regarda encore dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:16

Lorelina fit signe à son invité de la suivre dans son palais. Ils montèrent quelques étages grace à de magnifiques escaliers de marbre puis arrivèrent à un étage où se trouvaient de nombreuses et luxueuses chambres.

- C'est ici, je t'en prie

Elle lui fit signe de passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:19

Kitsu suivit la reine et quand elle lui montra sa chambre , il entra et s'assit sur le lit et dit :

C'est moelleux

Il sourit à la reine et la regarda calmement avant de laisser son corps s'effondrer sur le lit et dit :

ça fait du bien un bon lit de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:21

Lorelina sourit et pénétra également dans la pièce. Elle observa l'homme se coucher dans son lit.

- De nos plus éminents maîtres en textile ^^

Elle se balada dans la pièce et revint vers Kitsu en souriant

- La chambre te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:24

Kitsu releva son torse pour regarder la reine et lui répondre :

Oui elle me plait bien

Il sourit et la regarda encore dans les yeux , il la trouvait très belle
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:27

Lorelina lui sourit et s'approcha de l'homme.

- S'il te faut quelque chose, n'hésite pas, tu es notre invité après tout...

Elle jeta un autre coup d'oeil dans la pièce.

- Le diner est dans une heure, si jamais, c'est un buffet.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:29

Kitsu sourit et regarda la reine et dit :

Je ne tarderais pas


Il sourit à Lorelina et dit finalement :

J'aimerais aussi te remercier pour ton hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:34

Lorelina lui sourit à nouveau. Un charmant garçon, ce roi démon. En tout cas, il n'avait rien d'un démon, il était même plutôt séduisant.

- Pas de quoi, je n'allais pas laisser mourir le roi d'Aros tout de même.


Lorelina le regarda puis dit :

-Bien, si tu n'as rien besoin d'autre, on se retrouve à la salle de repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:40

Kitsu sourit à la reine et dit calmement :

Non je n'ai besoin de rien , tout compte fait j'aimerais prendre un bain mais je ne voudrais pas vous offenser

Il sourit à la reine avec un sourire doux rien qui ne pouvait montrer qu'il était un démon
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé







Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )   Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre roi et reine ( pv avec lorelina )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Eldörine avec la magnifique reine [ Pv:Lorelina ]
» repos avec son esclave ( pv avec flida :p )
» L'amour et la rencontre entre deux démons [pv Kitsu]
» La Belle et la Bête [Pv : Lorelina/Lukos]
» Retour au palais ( pv avec flida )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: