Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Larana les filles du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Larana les filles du destin  Empty
MessageSujet: Larana les filles du destin    Larana les filles du destin  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:50

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Larana "
    "Esclave "

    » Age: 200 ans

    » Date et lieu de naissance: inconnu

    » Nationalité: roumaine

    » Sexe: féminin

    » Race : mi nymphe mi vampire

    » Grade :

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique :


    Larana est une jeune femme aux cheveux noirs , longs et aux yeux bleus , elle porte une robe blanche , elle est chaussé de chaussures à talons hauts blancs et elle porte un serre-tête blanc . Elle est assez grand pour son âge mais elle s'en fiche mais elle a une manie sur le physique c'est qu'elle ne peut jamais sortir sans être bien maquillée et bien habillée .

    Description morale :

    Larana est une gentille jeune fille très active et très travailleuse , elle aime faire plaisir à son maitre et lui fera n'importe quoi pour le bonheur de celui-ci . Elle marche aussi au quart de tour et donc si vous l'énervez , vous recevrez une belle engueulade de sa part . donc même si elle est une esclave , elle aime être bien habillée .

    Histoire :

    Larana est née de l'union entre un vampire et une nymphe , quand elle vit le jour son père l'emmena avec elle car sa mère mourut en couches , elle fut éduquée comme une vampire mais son coté nymphe lui permettais d'acquérir le pouvoir de son père qui était un pouvoir assez efficace, elle fut capturé un jour par des guerriers qui la vendit à un vendeur d'esclaves , elle fut enfermée dans une cage où elle se libéra assez rapidement mais fut renfermée à nouveau et elle sera bientôt vendue comme esclave .

    Inventaire : ses habits

    Pouvoirs : Chaque fois qu'une des parties de son corps est coupée, elle se développe en une nouvelle Larana supplémentaire. Les Laranas partagent apparemment une conscience collective, parlant souvent alternativement ou à l'unisson. Elle peut aussi faire disparaitre ses autres elles quand elle n'en a pas besoin . le seul moyen de la tuer est de détruire son cerveau Smile

    Points particuliers : son pouvoir

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo
    Age & Sexe
    Mutli-Comptes :
    Comment as-tu découvert le forum: par mon cousin
    Quelque chose à redire?: rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Larana les filles du destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: