Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Innocent voleur recherche de la compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristophélès

Aristophélès




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:43

Comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un, pour en faire un ami ou amant à Aristophélès, homme ou femme, toutes espèces confondues... Voilà, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnefer

Asnefer




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:22

moi^^ amante
Revenir en haut Aller en bas
Aristophélès

Aristophélès




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:27

Oh yeah Wink Tu veux commencer, où je commence ? Et puis... où ? Comme je vagabonde... Après, comme tu veux, pour devenir ami, ou amant... Les deux aussi remarque ^^

(je saurais gérer au moins deux rp à la fois, si ça intéresse quelqu'un d'autre ! C'est pas contre toi, Asnefer, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maveris

Maveris




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 4:04

Lol je dis pas non, et pour arranger l'affaire, on peut le faire à trois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Asnefer

Asnefer




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:23

pourquoi pas

deux mâles ne me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristophélès

Aristophélès




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:55

Comme vous voudrez, j'suis un ouf ^^
Reste à régler la question de où... moi je me verrais bien commencer dans le désert, mais à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hénoutsen

Hénoutsen




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:13

Maveris étant mon garde du corps et Asnefer étant désireuse de me rendre visite, tu aurais plus de chances de les croiser à Atoum-Akbar (que je devrais peut-être rebaptiser, d'ailleurs...). Mais si tu tiens absolument au désert, il vaudrait mieux que vous le fassiez dans une oasis ou à la nuit tombée !
Revenir en haut Aller en bas
Aristophélès

Aristophélès




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:51

Merci des conseils ! Wink Et bien, à vous de voir, les deux autres, ces idées-là me vont.... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnefer

Asnefer




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:49

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Aristophélès

Aristophélès




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:25

Donc, reste à savoir si on rp à trois, et si on l'attend pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Aristophélès

Aristophélès




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:05

En attendant la réponse de Maveris, j'ai posté le sujet dans les rues commerçantes d'Atoum-Akbar, et c'est au tour d'Esnefer !
Revenir en haut Aller en bas
Maveris

Maveris




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:49

Oui, je vais répondre, ne t'en fais pas. ^^ Mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'incruster là =S
Revenir en haut Aller en bas
Aristophélès

Aristophélès




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:01

Désolé j'ai introduit Asnefer d'abord en pensant que tu ne répondrais pas si vite, mais ce sera bien vite à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maveris

Maveris




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:14

Nan, le mieux c'est que finalement vous ne le fassiez qu'à deux. ^^ Je pourrais pas m’incruster comme ça, surtout si on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Aristophélès

Aristophélès




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:08

OK, j'ai revu ma réponse pour n'avoir affaire qu'à toi, Asnefer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Innocent voleur recherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Innocent voleur recherche de la compagnie...   Innocent voleur recherche de la compagnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocent voleur recherche de la compagnie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Sujets divers-
Sauter vers: