Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.

Partagez | 
 

 Maveris, Minotaure des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Maveris, Minotaure des Sables   Sam 5 Fév 2011 - 0:26



I. Identité du Personnage

    ♣ Nom &' prénom ... Maveris
    ♣ Âge ... 26 ans
    ♣ Date de naissance ... 13 Mars
    ♣ Pouvoirs ... Ancien serviteurs d'Hadès, les Minotaure des Sables ont perdu leur pelage noire pour opté aux couleurs oranges/jaunes, mais ont conservé les attributs de leurs ancêtres : leurs pouvoirs liés au Feu des Enfers. Les cornes et sa fourrure peuvent s'enflammer, occasionnant des dégâts très importants à coups de griffe incandescente. Seulement, pour pouvoir faire ça, Maveris doit se débarrasser de son armure, ce qui le rend plus vulnérable.

    ♣ Race ... [ ] Divinités [ ] Empire Jupitérien [ ] Royaume Olympien [ X] Pharaonat du Noun [ ] Vagabonds [ ] Surfaciens

II. Votre Personnage
♣ Caractère & Physique ...
Physique :
Un Minotaure ne peut être fait autrement : une montagne de muscle, de prêt de 2m50 de haut. Les Minotaure sont des créatures aux physiques exceptionnelles, taillées pour endurés les pires souffrances physiques. Maveris est un Minotaure qui lui a la peau matte, et une crinière d'une orange flamboyant.
Ses cornes, de prêt d'un mètre chacune, sont finement et soigneusement aiguisées : ce sont ses armes les plus mortelles, et leurs sources de pouvoirs. L'ivoire des cornes de Minotaure recèle certains éléments magiques puissants, c'est pourquoi leurs cornes sont un matériau très recherché pour la confection de lame.

Caractère :
Bien qu'il ait la tête de l'emploi, Maveris n'est pas un être assoiffé de combat et belliqueux comme ont la réputation tous les Minotaure. C'est un être qui a suffisamment l'expérience des combats pour savoir que les souffrances engendrées par les batailles vont bien au-delà de la douleur physique...

C'est quelqu'un de doux, gentil et cultivé, au cœur grand comme le monde. Il est parfois déstabilisant de voir une telle masse avec un esprit sage. C'est pourtant le cas de nombreux Minotaure, et Maveris cherche, en temps que représentant de sa race auprès d'Eratos, d'effacer cette réputation de bête de guerre d'Hadès.

• • •
♣ Histoire ...
Pour comprendre l'histoire de Maveris, il faut remonter à celle de ses ancêtres, ceux qu'on appelait les Minotaure du Tartare, au service du Dieu des Enfers. Ils étaient à l'époque les serviteurs d'Hadès, condamné à semer la mort sur leur passage et à garder la porte des Enfers contre quiconque essayerait de la forcer. Mais ils n'étaient traités que comme du bétail, de la chaire à faire la guerre, des créatures sans conscience, réduite à l'esclavage... Mais comme tous les Tyran, un jour Hadès vit la rébellion se former sur le peuple qu'ils dominaient. Rares étaient les Minotaure qui se joignaient à la cause d'Hadès, mais ce fut le plus puissant d'entre eux malheureusement qui se dressa face aux clameurs de libertés de ses congénères : celui qui aujourd'hui gardait les Portes des Enfers...

Reprendre le contrôle du Tartare fut un échec, et le reste des rebelles fut réduit à l'Exil pour l'éternité par Hadès, les privant de sa bénédiction et de la vie éternelle qu'il leur offrait, ne leur donnant pour espérance à peine quelques décennies de plus que les humains. Mais dans ces heures sombres en tant que nomades, ils trouvèrent des âmes généreuses qui acceptèrent de les accueillir, le pays du Noun. Rebaptisés les Minotaure des Sables, les être mi-homme mi-taureaux s'installèrent dans les déserts, les oasis dispersés font d'excellent lieux pour vivre, faisant également office de poste-frontière. Si ils considéraient l'accueil deu Pharanoat comme généreuse, les Minotaure étaient une race fier et noble, elle souhaitait plus que tout rendre la pareil.

En cet époque, les Minotaure avaient eut les faveurs du Pharaon de la cité pour leur force et leurs capacités au combat forts utiles. Encore aujourd'hui, les Minotaure des Sables sont vu comme les serviteurs d'Hadès pour la plupart... Alors pour y remédier et obtenir une meilleur réputation auprès du Pharanoat que des celle de n'être que des tas de muscles bélliqueux, il fut mis en place un système dans lequel un Minotaure serait choisit comme garde du corps du pharaon actuel.

Après plusieurs siècles de ce sytèmes, lors de la mort du garde du corps, ce fut Maveris, Minotaure fier et ambitieux au physique de jeune prenier (Point de vue d'un Minotaure) devint le garde du corps de la Pharaonne Hénoutsen, afin de perdurer la tradition de ses ancêtres. L'opinion sur les Minotaure avait bien changé au sein de la cité, mais dans le monde, c'était loin d'être gagné...





III. Derrière le Personnage
♣ Pseudo / Nom ... Neko
♣ Comment tu trouves le forum ? I love it now. :3
♣ Comment es-tu arrivé ici ? J'étais déjà là.
♣ Pourras-tu venir souvent ? Of course.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Maveris, Minotaure des Sables   Sam 5 Fév 2011 - 1:00

Bienvenue !

Tout va bien, mais je voudrais savoir... Tu sers Hénou, aussi ton royaume devrait être le Pharaonat mais tu a coché Jupiter... Erreur de ta part, où je dors trop pour valider correctement ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Maveris, Minotaure des Sables   Sam 5 Fév 2011 - 11:40

Un garde du corps pour une Immortelle, c'est pas banal ! ^^

Mais c'est une bonne fiche; tu es validé, même s'il te faudra hélas redimensionner ton avatar.
Au fait, j'ai modifié un passage de ton histoire; j'ai remplacé "Après plusieurs décennies de ce sytèmes" par "Après plusieurs siècles de ce sytème", car il ne faut pas oublier qu'Hénoutsen dirige le Pharaonat depuis plus de 1500 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Maveris, Minotaure des Sables   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maveris, Minotaure des Sables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.
» Le curé et les sables mouvants .
» Hommes bêtes avec Minotaure
» [Race] Minotaure
» Présentation d'un minotaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: