Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Maveris, le Minotaure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maveris

Maveris




Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

Maveris, le Minotaure. Empty
MessageSujet: Maveris, le Minotaure.   Maveris, le Minotaure. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:25

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Maveris"
    Eratos

    » Age: 28 ans.

    » Date et lieu de naissance: Date inconnue, mais est né à la Chaîne d'Héphaïstos.

    » Nationalité: Eratos

    » Sexe: Masculin

    » Race : Minotaure

    » Grade : Garde du corps de la Prêtresse.

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique ( 3 lignes minimum ) :

    Un Minotaure ne peut être fait autrement : une montagne de muscle, de prêt de 2m50 de haut. Les Minotaure sont des créatures aux physiques exceptionnelles, taillées pour endurés les pires souffrances physiques. Maveris est un Minotaure qui lui a la peau matte, et une crinière d'une orange flamboyant.

    Ses cornes, de prêt d'un mètre chacune, sont finement et soigneusement aiguisées : ce sont ses armes les plus mortelles, et leurs sources de pouvoirs. L'ivoire des cornes de Minotaure recèle certains éléments magiques puissants, c'est pourquoi leurs cornes sont un matériau très recherché pour la confection de lame.

    Description morale ( 3 lignes minimum ) :

    Bien qu'il ait la tête de l'emploi, Maveris n'est pas un être assoiffé de combat et belliqueux comme ont la réputation tous les Minotaure. C'est un être qui a suffisamment l'expérience des combats pour savoir que les souffrances engendrées par les batailles vont bien au-delà de la douleur physique...

    C'est quelqu'un de doux, gentil et cultivé, au cœur grand comme le monde. Il est parfois déstabilisant de voir une telle masse avec un esprit sage. C'est pourtant le cas de nombreux Minotaure, et Maveris cherche, en temps que représentant de sa race auprès d'Eratos, d'effacer cette réputation de bête de guerre d'Hadès.

    Histoire ( 4 lignes minimum ) :

    Pour comprendre l'histoire de Maveris, il faut remonter à celle de ses ancêtres, ceux qu'on appelait les Minotaure de la Chaîne d'Héphaïstos, au service du Dieu des Enfers. Ils étaient à l'époque les serviteurs d'Hadès, condamné à semer la mort sur leur passage et à garder la porte des Enfers contre quiconque essayerait de la forcer. Mais ils n'étaient traités que comme du bétail, de la chair à faire la guerre, des créatures sans conscience, réduite à l'esclavage... Mais comme tous les Tyran, un jour Hadès vit la rébellion se former. Rares étaient les Minotaure qui se joignaient à la cause d'Hadès, mais ce fut le plus puissant d'entre eux malheureusement qui se dressa face aux clameurs de libertés de ses congénères : celui qui aujourd'hui gardait les Portes des Enfers...

    Reprendre le contrôle de la Chaîne d'Héphaïstos fut un échec, et les rebelles furent réduis à l'Exil pour l'éternité par Hadès, les privant de sa bénédiction et de la vie éternelle qu'il leur offrait, ne leur donnant pour espérance à peine quelques décennies de plus que les humains. Mais dans ces heures sombres en tant que nomades, ils trouvèrent des âmes généreuses qui acceptèrent de les accueillir, le pays d'Eratos. Rebaptisés les Minotaure d'Eratos, les être mi-homme mi-taureaux s'installèrent aux abords du pays, gardant la frontière. Si ils considéraient l'accueil d'Eratos comme généreuse, les Minotaure étaient une race fier et noble, elle souhaitait plus que tout rendre la pareil.

    En cet époque, les Minotaure avaient eut les faveurs du Roi de la cité pour leur force et leurs capacités au combat forts utiles. Encore aujourd'hui, les Minotaure d'Eratos sont encore vu comme les serviteurs d'Hadès pour la plupart...

    C'est pourquoi Maveris, jeune Minotaure fier et ambitieux, se fit garde du corps de la Prêtresse et Reine d'Eratos Lorelina, afin de prouver leur bonne foi en premier lieu, mais également pour montrer que le Minotaure n'était pas la créature belliqueuse qu'on rapportait dans les anciens contes et légendes. Maveris en fit sa mission, son unique but dans la vie.

    Inventaire : Maveris ne porte pas d'armes, ses cornes et ses poings sont ses seuls outils de batailles. En plus d'une peau épaisse et solide, Maveris s'est vu forgé une armure épaisse lors de sa graduation en temps que Garde du Corps. Quand vous le voyez venir vêtu ainsi, vous faites pales figures et il vous faudra une sacré lame pour percer sa défense.

    Pouvoirs : Ancien serviteurs d'Hadès, les Minotaure d'Eratos ont conservé les attributs de leurs ancêtres : leurs pouvoirs liés au Feu des Enfers. Les cornes et sa fourrure peuvent s'enflammer, occasionnant des dégâts très importants à coups de griffe incandescente. Seulement, pour pouvoir faire ça, Maveris doit se débarrasser de son armure, ce qui le rend plus vulnérable.

    Points particuliers :

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo Neko
    Age & Sexe 19 ans, Masculin
    Mutli-Comptes : Non.
    Comment as-tu découvert le forum: Grâce à l'annuaire des forums de Forumactif.
    Quelque chose à redire?:
Non, rien à redire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karie Frya

Karie Frya




Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Maveris, le Minotaure. Empty
MessageSujet: Re: Maveris, le Minotaure.   Maveris, le Minotaure. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:50

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maveris, le Minotaure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maveris, Minotaure des Sables
» Une nuit mouvementée... [PV Maveris]
» Le calme après la tempête [PV : Maveris/Lukos]
» Le calme après la tempête [PV : Maveris/Lukos] part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: